Invité
est en ligne
Invité
La mer, le sable & toi.
Après avoir terminé de manger au restaurant de l'hôtel avec ma meilleure amie, je m'accordais une petite escapade sur la plage. La nuit venait de tomber, il faisait pratiquement noir, seules la lune et les étoiles parvenaient à nous éclairer. J'ai alors enlevé mes chaussures pour pouvoir sentir le sable fin effleurer mes pieds. Celui-ci était frais ce qui changeait de sa température en pleine journée. J'ai avancé un plus vers l'eau pour pouvoir entendre le bruit des vagues au maximum. L'air marin nous va si bien. Et puis, alors que j'avançais dans ma quête d'une place, j'ai aperçu une silhouette qui s'était elle aussi approché de l'eau. J'eu l'impression de reconnaître un jeune homme et pas n'importe lequel. En effet en m'approchant d'avantage j'ai reconnu Dante que je connais depuis un petit moment voir des années. J'ai toujours été un peu intimidé par lui, par son côté mystérieux. Il m'a toujours fait un petit quelque chose. Je me suis demandée si je devais aller m'asseoir à côté de lui ou non après tout il voulait sûrement être seul. Mais tant pis j'ai prit mon courage à deux mains et j'ai fait un truc d'enfants comme je faisais quand on était plus jeune. Je me suis approchée tout doucement derrière lui et ai mis chacune de mes main sur ses yeux pour lui faire deviner qui j'étais. Je n'ai rien dit car il allait me reconnaître tout de suite. Enfin même si je ne dis rien il sait que c'est moi, il n'y a que moi pour faire ces jeux gamins.
(Invité)