Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa mer, le sable & toi . { p.v Dante
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La mer, le sable & toi . { p.v Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La mer, le sable & toi.

Après avoir terminé de manger au restaurant de l'hôtel avec ma meilleure amie, je m'accordais une petite escapade sur la plage. La nuit venait de tomber, il faisait pratiquement noir, seules la lune et les étoiles parvenaient à nous éclairer. J'ai alors enlevé mes chaussures pour pouvoir sentir le sable fin effleurer mes pieds. Celui-ci était frais ce qui changeait de sa température en pleine journée. J'ai avancé un plus vers l'eau pour pouvoir entendre le bruit des vagues au maximum. L'air marin nous va si bien. Et puis, alors que j'avançais dans ma quête d'une place, j'ai aperçu une silhouette qui s'était elle aussi approché de l'eau. J'eu l'impression de reconnaître un jeune homme et pas n'importe lequel. En effet en m'approchant d'avantage j'ai reconnu Dante que je connais depuis un petit moment voir des années. J'ai toujours été un peu intimidé par lui, par son côté mystérieux. Il m'a toujours fait un petit quelque chose. Je me suis demandée si je devais aller m'asseoir à côté de lui ou non après tout il voulait sûrement être seul. Mais tant pis j'ai prit mon courage à deux mains et j'ai fait un truc d'enfants comme je faisais quand on était plus jeune. Je me suis approchée tout doucement derrière lui et ai mis chacune de mes main sur ses yeux pour lui faire deviner qui j'étais. Je n'ai rien dit car il allait me reconnaître tout de suite. Enfin même si je ne dis rien il sait que c'est moi, il n'y a que moi pour faire ces jeux gamins.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Light my heart up

Dante avait passé la matinée sur son pc portable a l'hôtel, dans sa chambre, sur son lit. Pourquoi alors que beaucoup profitait du soleil? Parce que plus le temps passait, et plus le petit pensait à s'occuper de l'héritage que ses parents lui avaient laissés. Il regardait ses options, peut être qu'il aurait même du prendre l'option économie et gestion et non pas sociologie à la fac, peut être mais ça importait peu. Il avait regarder, mais rien ne l'intéressait vraiment pour l'instant. Il était comme les autres, un gosse de riche, libre de tout engagement, sentimentale, et autres, comme tout le monde pour l'instant. Alors il décida qu'il allait profiter du panorama qu'offrait la plage avec ce beau ciel et cette mer si belle, mais beaucoup moins que dans son pays natal pour lui. Il était là assit sur le sable, pour une des rares fois qu'il ne portait pas de costume, il était depuis une heure, seul et complètement submergé par la vue, qu'il fut surprit par une personne. Des mains sur ses yeux, et cette voix. Il la reconnaîtrait entre toutes. Un sourire se fraya sur ses lèvres tandis qu'il répondit pour déconner.
« Je sais pas, la serveuse de l'hôtel?»
Il lui prit une mains l'enlevant de ses yeux et lui répondit plus sérieusement.
« Snow, qu'est-ce que tu fais là toi? »
Il était content de la voir, même avec ses jeux d'enfants, elle était une bonne amie, et bon... Dante ne le dirait jamais mais il avait toujours eut un faible pour cette fille, allez savoir le pourquoi du comment.

.
«   »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La mer, le sable & toi.

« Je sais pas, la serveuse de l'hôtel?» J'ai rit, biensûr qu'il m'avait reconnu. J'ai sentit un sourire se dessiner sur son visage alors qu'une de ses mains enlevait une des miennes. Enfait, je ne m'attendais pas à le trouver ici, seul et surtout sans son costume. Je me suis assise à côté de lui en tailleur avant e lui répondre. " Qu'est ce que je fais là ? je te suis depuis plusieurs heures et j'ai décidé de venir te voir, enfin." Je lui ai sourit, pour répondre avec un air plus sérieux. "Et bien j'avais envie de me retrouver seule avec mes amies les vagues, ça fait du bien ce calme. Et toi ?" Je l'ai d'abord regardé puis j'ai détourné mon regard sur les vagues qu'on distinguait au loin. Je n'arrive pas à le regarder plus de quelques minutes dans ses yeux. Je me perds, et je ne veux absolument pas qu'il le remarque. J'étends mes jambes dans le sable et joue avec, et pense qu'enfait j'ai plutôt eu une bonne idée de venir ici.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Light my heart up

Ils étaient là tout les deux, sur la plage. C'était une agréable surprise de la voir, et d'ailleurs elle s'invita à ses côtés sur le sable. Dante lui avait posé une question, juste histoire de faire la conversation, même si d'un côté la réponse l'intéressait franchement. Et sa réponse le fit rire légèrement tandis qu'il lui répondit.
« Alors comme ça tu me suis... Je suis sensé appeler la police là peut être?»
Elle avait un joli sourire, comme beaucoup de gens, certes, mais c'était toujours sympathique de se dire que c'était notre petite personne qui faisait sourire quelqu'un, d'autant plus quand vous appréciez cette personne. Il jouait légèrement avec le sable, le ballotant d'une mains à l'autre, en lui répondant l'air vague.
« Bien, je suis venu admirer la beauté du paysage dans ce calme. Mais d'un coup tu es arrivée, alors ce n'est plus aussi calme, n'est-ce pas?»
Il porta son regard sur la jeune fille à ses côtés quelques longues secondes, avant de le reporter sur l'horizon face à eux. Le ciel était vraiment magnifique aujourd'hui, et puis l'air marin c'était toujours une sensation délicieuse pour Dante.

.
«   »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La mer, le sable & toi.

Honnêtement je ne pouvais m'empêcher de garder ce sourire heureux sur mon visage. C'est comme ci un peintre m'avait peint de cette façon et que je ne pouvais pas prendre une autre expression. Je suis certaine que c'est la présence de Dante qui me fait cet effet là, quoi d'autre sinon ? J'ai rit lorsqu'il a dit qu'il devait peut être appeler la police. "Non ne t'inquiètes pas ce n'est pas nécessaire, je suis inoffensive." Je continuais de fixer l'horizon et de temps à autre je le regardais pour ne pas faire celle qui l'ignorait car ce n'était vraiment pas ça. Ce qu'il ajouta me fit devenir toute rouge et j'avoue que je me suis bête et de trop à côté de lui. C'est vrai que je m'étais assise, polluant son espace vital et ce calme qui l'entourait. Je ne savais pas vraiment s'il disait cela pour me le faire remarquer mais pour être sûre de ne pas l'ennuyer j'ai commencé à me lever. "Dante, désolée. Tu voulais sûrement être seul." J'avais un peu honte, il faut le reconnaitre. Si ça se trouve j'interprétais mal ce qu'il venait de dire mais s'il y a bien quelque chose que je déteste c'est être de trop. J'étais debout prête à partir, peut être qu'il allait m'inviter à rester, je ne savais pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Light my heart up

Il y avait certaines personnes avec qui c'était plus facile, de vivre, de sourire et de partager des moments simples et positifs. Et pour Dante-Eloy, Snow faisait partie de ses gens, même si, tout semblait plus différent aujourd'hui pour Dante. Il eut un petit rire à sa réponse, en finit par conclure.
« Tant mieux, ça m'aurait fait de la peine de te créer des problèmes.»
Il jouait un peu avec le sable, parce qu'il était assez chaud, et c'était agréable d'avoir quelques choses de chaud entre les mains, ça détendait les muscles, et puis ça rendait Dante plus sereins. Il lui avait dit que c'était moins calme depuis qu'elle était là. Et apparemment, elle le prit dans le mauvais sens. Elle se levait, prête à partir, en s'excusant. Dante la regardait, et lui prit le poignet en lui disant.
« Bien au contraire, tu me gênes pas du tout. Je préfère être avec toi que d'être seul tu sais.»
Il lui lâcha le poignet, en attendant qu'elle se rassoit à côté de lui. Il lui fit signe quand même de retourner auprès de lui. Après tout, il fallait finir cette conversation, nom de dioux! Même si c'était pas le fort de Dante en général.

.
«   »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La mer, le sable & toi.

J'étais prête à partir quand il m'a attrapé le poignet. Bien évidemment cela m'invitait fortement à rester, j'avais visiblement mal interprété ses dires. Maintenant je me sentais bête d'avoir compris de travers, mais tant pis j'étais soulagée. Enfait je n'avais pas du tout envie de partir, non vraiment pas. C'était une bonne occasion de se retrouver tous les deux ça faisait très longtemps qu'on avait pas eu un moment pour discuter. J'avoue que dans ces moments là j'en profitais pour le zieuter du coin de l'oeil et j'appréciait cette sensation qu'il me procurait. C'est étrange ce mystère qu'il laisse planer, c'est un peu dérangeant mais attrayant à la fois. "Bien au contraire, tu me gênes pas du tout. Je préfère être avec toi que d'être seul tu sais." Il avait dit tout cela gardant mon poignet entre ses doigts et en me regardant. je me suis sentie rougir et me suis rassise ne me faisant pas prier pour rester. Du coup sans le faire exprès j'étais un peu plus proche de Dante que tout à l'heure ce qui provoquait l'effleurement de nos bras. J'échangeais un regard avec lui, j'avais envie de lui dire ce que je pensais. "Tu sais, hum comment dire. J'arrive pas vraiment à savoir ce que tu ressens. J'ai marqué une pause voulant limite faire demi-tours mais j'étais coincée je devais continuer. J'ai du mal à savoir ce que tu penses, et ça devrait être gênant mais ça me plait, énormément. Alors là j'aurais aimé pouvoir faire comme les autruches en me foutant la tête dans le sable. J'ai fixé l'horizon, ne voulant pas croiser son regard. Honnêtement j'aurais pu faire cuire un oeuf sur mes joues tellement elles étaient chaudes et rouges.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)