Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) colocataire
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(m/f) colocataire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref) 22 ans, gentil, cool, sympa, le mec parfait, quoi que un peu trop branché politique et trop à fond dans la recherche de son père. études de journalisme et de russe. facteur pour payer ses études.

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) n'importe
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) 1 ou 2
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) colocataires ! si c'est une fille pourquoi pas rajouter un peu d’ambiguïté dans la relation !
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) quelqu'un de plutôt présent, le nombre de lignes de rps ne me dérange pas, une réponse minium par semaine s'il vous plait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je serais peut-être intéressée :loukas: après à voir comment ils se sont retrouvés colocataires !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut faire simple, j'aurais pu passer une petite annonce sur le tableau d'affichage d'harvard !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'envoie un MP pour les détails :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t'as besoin de quelqu'un d'autre ... hanwii 
En plus être coloc' avec Bethany peut être marrant vu notre lien (m/f) colocataire  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un garçon et une fille ça serait parfait pour moi, à voir l'avis de Bethany ! :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, j'attend Bethany :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR sérieusement Avery tu veux tuer ma Bethany (m/f) colocataire  1881463262
Non mais j'accepte ça va être bien marrant tout ça :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! Comme vous êtes tous les deux à Harvard seulement depuis un an on va dire que moi j'avais un appartement, et j'ai décidé de me mettre en coloc parce que je galérais trop à payer, j'ai passé une annonce, plusieurs personnes se sont proposés et je vous ai choisis tous les deux. (m/f) colocataire  3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est ça Bethany (m/f) colocataire  1881463262
Ou alors, Elliott, on peux dire qu'Avery et Eliott se sont rencontrés grâce à leur études de journalisme et étant amis, Avery a directement été désigné par Elliott comme colc' (m/f) colocataire  3619069448
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)