Invité
est en ligne
Invité
C'est le 5 décembre 1991 à Moscou, que les membres de la famille Galanova m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Luna, Sofia. Je suis célibataire et inaccessible pour le moment et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle, désolé les filles et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine et Neuroscience depuis 2 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Animatrice dans une émission musicale dédiée aux enfants. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Lowell. | L. SOFIA GALANOVA Looks alot like Chanel Iman |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle burningblood et j'ai 15 ans 1/2. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à PRD mais je fais un nouveau personnage, pour le moment. J'apprécie énormément ILH ainsi que ses membres alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chanel Iman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par burningblood. Je fais environ 200 à 250 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)