Invité
est en ligne
Invité
C'est le 5 décembre 1991 à Moscou, que les membres de la famille Galanova m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Luna, Sofia. Je suis célibataire et inaccessible pour le moment et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle, désolé les filles et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine et Neuroscience depuis 2 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Animatrice dans une émission musicale dédiée aux enfants. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Lowell. | L. SOFIA GALANOVA Looks alot like Chanel Iman |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle burningblood et j'ai 15 ans 1/2. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à PRD mais je fais un nouveau personnage, pour le moment. J'apprécie énormément ILH ainsi que ses membres alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chanel Iman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par burningblood. Je fais environ 200 à 250 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Sofia ne se trouvait pas sur les lieux au moment de l'attentat, où elle animait l'émission dont elle faisait et fait partie. Celle-ci ayant était interrompue par le flash info, la jeune russe fut particulièrement touchée par cette nouvelle et tenta de soutenir du mieux qu'elle pouvait ses proches. Par ailleurs, lors d'une interview dédiée à sa carrière musicale, elle certifia qu'elle n'aurait pour rien au monde supporté la perte d'un membre de son entourage. " I'm happy that my close relations are alive, I do not know what I would have made without them." a t-elle déclarée. | GROUPE 1. Sofia serait tout à fait à son aise au sein de la Cabot House, la jeune femme faisant d'une loque, une petite tenue charmante. Avantagée par un physique que certaines "Harvardiennes" ne partagent pas, il lui arrive d'en jouer, malgré qu'elle ne s'en vante que rarement. Douce d'ordinaire, elle se révèle être un véritable requin lorsqu'elle n'obtient pas ce qu'elle désire, y comprit un homme et tente l'impossible pour l'obtenir. Emplie d'amour et de joie, tout le monde devine que c'est une personne de confiance à qui l'on peut confier du plus petite ragot au secret magistral. Elle est également très à cheval sur les études qui passent évidemment après ses ami(e)s et sa famille puis obtiennent tout de même un semblant d'importance dans son existence. Elle ne sèche pratiquement jamais les cours, excepté lorsque ceci s'avère nécessaire. Bien sûr, elle sait s'amuser comme n'importe quelle personne de son âge, avec elle un moment banal devient un bon souvenir tant sa fantaisie peut en empâter plus d'un. GROUPE 2. J'ai mentionné les Lowell puisque Sofia demeure une passionnée de tout ce qui concerne la musique et plus particulièrement le chant, où elle excelle. Elle a tel timbre de voix, une prestance et une aisance sur scène que personne n'a, chaque fille rêverait d'avoir sa voix. . |
(Invité)