La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
semaine
En général cette semaine
Hellooooo guys, devinez qui que c'est Non, je ne dirai rien, sauf si on m'y contraint par la force de l'esprit. Mais c'est loin d'être gagné Bref, je m'égare ! On est ici pour parler des rpgistes de la semaine, sisi Qué pasa cette semaine ? Petite baisse de régime ? Bon, j'vous pardonne, c'est les vacances, certains sont partis se la couler douce à la plage, je comprends, je comprends... *voulait des vacances aussi * MAIS pour tous ceux qui sont restés bien en place sur le forum, j'vous félicite ! Déjà d'une, parce que GOSH, comment vous êtes actifs pour cette quatrième épreuve de Summer Camp J'suis trop trop fier de vous ! Certains de vos RPs sont d'ailleurs épiques et je risque d'en mentionner un en particulier à la fin, qui m'a fait très rire Enfin! Ouais, j'vous félicite, vous envoyez du pâté et ça fait trop plaisir à voir que vous êtes autant motivés Bref, je ne vais pas continuer de raconter que du caca, j'laisse la parole à une excellente membre du staff pour vous montrer le top trois de cette semaine
1ère place : 70 RPs - Natalina J. Spinelli (GunsNRoses)
2ème place : 68 RPs - Nathan G. Prescott (Caribbean)
3ème place : 53 RPs - Wyatt S. Guerin (Lion King)
Nombre d'RP total cette semaine : 1467 RPs
Baisse depuis la semaine dernière: -258 RPs
Notez qu’aucun point n’est attribué durant le Summer Camp.La belle Natalina J'ai vraiment honte de n'avoir jamais eu l'occasion de discuter avec toi, mais une bonne fée m'a dit que tu étais une membre très accueillante, une super bonne RPGiste et une grande floodeuse (a) C'est tout à ton honneur ma belle, tu mérites grandement ta première place et je ne serais pas surprise de t'y revoir bientôt, même très bientôt Continue comme ça !
2ème place : 68 RPs - Nathan G. Prescott (Caribbean)
Un ennemi Un Carribean, je t'aime pas Mais non, c'est une mauvaise blague voyons T'étais à 3 RPs d'être en première place, il y a de quoi être fier, je suis certaine que la semaine prochaine tu y arriveras T'es un super membre, c'est un très grand plaisir pour nous de t'avoir sur notre forum parce que c'est grâce à des gens comme toi s'il est aussi spécial Félicitation & continue, vise la 1èreplace
3ème place : 53 RPs - Wyatt S. Guerin (Lion King)
Toiiiiii T'es peut-être rendu une vieille depuis Dimanche, mais au moins ton arthrite ne sait pas encore rendu aux doigts, tu sais encore RP en fou D'ailleurs comme je suis une harceleuse en chef, je compte garder mon statut en venant pour un RP tout nouveau tout beau puisqu'on a pas fait ce qu'on devait à l'anniv d'Aaron Je suis super fière que tu sois dans mon équipe franchement, si on est 3ème au classement c'est en grande partie grâce à toi, sur qui on pourra toujours compter
Nombre d'RP total cette semaine : 1467 RPs
Baisse depuis la semaine dernière: -258 RPs
Légende :
1ère place général: 30 pts
2ème place général: 25 pts
3ème place général: 20 pts
YODASTREAM 46 RPs - Alicia E. Johnson 45 RPs - A. Jamie Di Matteo 39 RPs - Orion Remington 33 RPs - Alexander Strudwick A. Ulysse Feliciano 27 RPs - Sven-Eirik C. Solheim 22 RPs - Alek E. Lewis-Kennedy 19 RPs - Gwen Black-Hoover 18 RPs - Emma A. Jones Justin L-R. Grayson 10 RPs - Dixie E. Hawson 7 RPs - Aidan L. Norrington 6 RPs - Keyla Haven H.- Parker 3 RPs - William Alexander Evers 2 RPs - Sacha E. S-Kovalevski 1 RP - Malvina E. Spinelli | CARIBBEAN 68 Rps Nathan G. Prescott 42 Rps Valentin A. Spinelli 30 Rps F.-K. Tennesse Crossroad 27 Rps Rosalia M. Di Marzo 26 Rps Priape E. Zacharias 23 Rps Aaron K. Silver Torrey Penelope M. Evans 22 Rps Avery C. Silver 19 Rps Candice S.V. Hohenzollern Queenie J. Lucas 16 Rps Emma J. Müller 15 Rps Travis M. Pierce 14 Rps Chris L. N. Svendsen 12 Rps A.J. Olivia Steadworthy 10 Rps Elizabeth A. Leroy 9 Rps Calvin A. Mikhaïlovitch 4 Rps Blueberry P. Sanders 2 Rps May "Chan" Lee 1 Rp Luwana G. Warner Y. Hendrix Malcolm |
HARDWAIIAN 22 RPs - M. D. Charline Kovalevski 12 RPs - Brooke L. Cunningham 11 RPs - Milena V. L-K Lubienski 9 RPs - Dante-Eloy C.Del Castillo 5 RPs - Adam D. Haster June-Amalya Mary Moires Septembre R. West Skylar-Jean I. Romanov 4 RPs - Abygaëlle C. R Kovalevski Siméon N. Archer 3 RPs - Clydwen Bellamy L. River M. Awkwood Willow B. McCartney 2 RPs - Faith H. McLoyd | FREEZER 15 RPs - E. Maelya Berthelemy 11 RPs - Snow-B. Y. Romanov 10 RPs - Elia E. S-Kovalevski 8 RPs - Dallas E. Avery 7 RPs - Yohan D. Marshall 5 RPs - C. Shannon Morgan Luke J.L. Kentwell 3 RPs - T. Noa Thomas 2 RPs - Madelen O'Samuel S. Lily Matthews 1 RP - Azalee Säde Oksanen Caliziana L. Reagan R. Pryam Hawkins Terence A. Doyle V. Charlie Lestwood Wentworth D. Michaels Zola R. Andersen |
LION KING 53 Rps Wyatt S. Guerin 47 Rps Briony N. M-Silver 22 Rps C. Nevada Lewis-Kennedy 21 Rps Bethany H. Matthews 19 Rps N. Jude S-Montgomery 18 Rps B. Alexine Weintgardner 16 Rps Lou N. Marsh 12 Rps Casey R.A Clotworthy Flynn J-D. Wayland 10 Rps E. Rory McGillian 8 Rps B. Nina A. Lewis-Huesco P. Leyna-Blodwyn Carlson 7 Rps Blaise-Phili Tunstall 5 Rps Jamie A. Morrighan 4 Rps Eachann J. Swenson 3 Rps S.-Ace A. Cartwright 2 Rps S. Charlie Freeman Jasper O. Ellington Maksim Vassileff 1 Rp A. L. Sookie W-Rhodes Alexei P. Romanov C. G. Adriana Kunis Castiel J. Weaver Cobain A. Michaels Ella Hope Kane Tekla Y. Chevchtchenko | GUNSNROSES 70 RPs - Natalina J. Spinelli 37 RPs - Batiste M. Davenport 29 RPs - M. Juliana Rockefeller 14 RPs - Elysia M-J. Ravenswood 12 RPs - Lavender J. Trevena 11 RPs - N. William Montcalm 7 RPs - A. Emrys Zacharias Read A. Priest 6 RPs - D. Calypso Adams Sofia Volkova 5 RPs - Marshall Elliot Reilly 3 RPs - Lily J. R. O'Callaghan 2 RPs - Calhen B. Mitchell Reaghan E. Evers 1 RP - C. Blue-Ivy Morgan Eden Cartwright-Fawkes L. Cannelle Rosebury Maxym S. Watson |
CITIZENS 18 Rps Andy E.-McDougall 16 Rps Arys P. Ramsay 13 Rps Anastasiya V-I Kataïeva Kenny D. Kovalevski 10 Rps A. Roxanna L. Blackburn J. D. Apple K.-McDougall 5 Rps Eugénie de B-D de Luigné 3 Rps A. Billie O'Connell Xaver FA Von Hohenzollern 2 Rps Alex Harlington 1 Rp A. Dexter S-Finnigan Camille L. Dickens Eden St-James | KIDS OF THE FUTURE Pas de rps cette semaine ! |
MENTION SPÉCIALE
Avec la quatrième épreuve du Summer Camp, nous avons pu voir des RPs totalement farfelus et tellement drôle, je dois bien l'avouer Et un est resté en tête dans mon esprit et je me tenais de vous le faire partager ! En espérant que vous soyez tous aussi mort de rire que moi
- Candice S.V. Hohenzollern:
- Nemo is my friend !
Deux de mes camarades répondent avoir également fait de la plongée par le passée ce qui me rassure au moins, on pourra peut-être passer au niveau supérieur. Priape me demande si j'en ai fait et où par conséquent. Oui, c'était durant le Spring Break en Thaïlande ! J'ai vraiment adoré ! Je leur souris, heureuse d'être ici. Je dépose également mes affaires sur le sable sauf que ma robe posée sur le sol s'envole avec une brise. Génial, je me met à courir sur le sable mais je me prends les pieds sur un bout de bois, trébuche et bouffe littéralement du sable. Great c'est dégueu, je viens de me ramasser devant mon équipe, vive la crédibilité. Je me relève avec ma robe dans les mains. Ca va c'est bon ! Je retourne les voir limite rouge de honte avant de prendre mon matériel de plongée et de me diriger vers la mer, non loin de là il y avait une crique et ça serait le pied pour plonger. Je commençais à me mettre dans l'eau attendant les autres Elle est bonne venez ! A ce moment là, je sens un pincement, WTF ? Un crabe vient d'me pincer l'téton quoi narmol, putain c'pas ma journée ..
BÊTA TEST : Les RPGistes seront organisés par groupe jusqu'à la fin du Summer Camp, à vous de voir si vous préférez ainsi, ou comme c'était avant
(La Doyenne)