Invité
est en ligne
Invité
Explique moi le pourquoi de comment.
3h30 du matin et toujours impossible de dormir. Je crois que c'est ce qu'il y a de pire, ne pas trouver le sommeil. Je n'arrêtais pas de tourner dans tous les sens pour trouver LA bonne position mais apparemment aucune ne me convenait. Je n'arrêtait donc pas de me retourner ce qui faisait frotter les draps dans tous les sens, bref insupportables pur mes trois autres colocataires. J'ai entendu Ely souffler l'air de dire "Bon tu commences à me gonfle là à force de bouger". Alors comme je n'aime pas faire chier mon monde je me suis levée tout doucement j'ai enfilé un t-shirt long sur mon maillot de bain. Après tout peut être qu'un bon bain de minuit (ok il n'est plis minuit mais tant pis) pourrait me faire le plus grand bien. J'ai emprunté l'ascenseur qui a prit tout son temps pour descendre jusqu'à la réception qui fallait traverser pour se rendre à la piscine. Au moins à cette heure là je ne serai déranger par personne et c'était tant mieux, pour une fois je serai seule, tranquille. Je me suis donc avancée vers la piscine pour m'asseoir sur le bord, j'ai ensuite glissé mes pieds dans l'eau. Elle était bonne, il faisait encore chaud à cette heure ci c'est agréable. Je balançais mes pieds pensant à des trucs sans intérêts j'espérais juste trouver mon sommeil qui s'était égaré. Et puis quelqu'un est arrivé, j'ai juste entendu qu'on s'asseyait sur un transat derrière moi. J'ai sursauté car je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un arrive. Je ne me suis pas retournée tout de suite essayant de capter les faits et gestes de mon inconnu. Pour tout vous dire j'aurai mieux fait de ne jamais détacher mon regard de l'eau qui bougeait paisiblement. Nos regards se sont croisés et on est resté tous les deux figés. Lui non plus ne devait sans doute pas s'attendre à croiser âme qui vive et surtout pas moi. C'était Yohan, ce garçon avec qui je suis sortie peu de temps. Il m'a lâché, je n'ai jamais compris pour quoi, d'ailleurs je n'ai même jamais compris notre relation. Il n'était pas un bon ni un mauvais petit ami il était juste Yohan. J'ai voulu dire quelque chose mais rien n'est sortit, j'ai juste tourner la tête pour me reconcentrer sur l'eau. Non ce n'était pas à moi de le saluer, certainement pas. Cet après midi encore je l'avais vu s'amuser dans l'eau avec une fille, je ne comprenais pas il n'avait jamais été comme ça avec moi. En plus il n'aime pas l'eau...
(Invité)