Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityExplique moi le pourquoi du comment . [P.V Yohan]
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal


Explique moi le pourquoi du comment . [P.V Yohan]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Explique moi le pourquoi de comment.

3h30 du matin et toujours impossible de dormir. Je crois que c'est ce qu'il y a de pire, ne pas trouver le sommeil. Je n'arrêtais pas de tourner dans tous les sens pour trouver LA bonne position mais apparemment aucune ne me convenait. Je n'arrêtait donc pas de me retourner ce qui faisait frotter les draps dans tous les sens, bref insupportables pur mes trois autres colocataires. J'ai entendu Ely souffler l'air de dire "Bon tu commences à me gonfle là à force de bouger". Alors comme je n'aime pas faire chier mon monde je me suis levée tout doucement j'ai enfilé un t-shirt long sur mon maillot de bain. Après tout peut être qu'un bon bain de minuit (ok il n'est plis minuit mais tant pis) pourrait me faire le plus grand bien. J'ai emprunté l'ascenseur qui a prit tout son temps pour descendre jusqu'à la réception qui fallait traverser pour se rendre à la piscine. Au moins à cette heure là je ne serai déranger par personne et c'était tant mieux, pour une fois je serai seule, tranquille. Je me suis donc avancée vers la piscine pour m'asseoir sur le bord, j'ai ensuite glissé mes pieds dans l'eau. Elle était bonne, il faisait encore chaud à cette heure ci c'est agréable. Je balançais mes pieds pensant à des trucs sans intérêts j'espérais juste trouver mon sommeil qui s'était égaré. Et puis quelqu'un est arrivé, j'ai juste entendu qu'on s'asseyait sur un transat derrière moi. J'ai sursauté car je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un arrive. Je ne me suis pas retournée tout de suite essayant de capter les faits et gestes de mon inconnu. Pour tout vous dire j'aurai mieux fait de ne jamais détacher mon regard de l'eau qui bougeait paisiblement. Nos regards se sont croisés et on est resté tous les deux figés. Lui non plus ne devait sans doute pas s'attendre à croiser âme qui vive et surtout pas moi. C'était Yohan, ce garçon avec qui je suis sortie peu de temps. Il m'a lâché, je n'ai jamais compris pour quoi, d'ailleurs je n'ai même jamais compris notre relation. Il n'était pas un bon ni un mauvais petit ami il était juste Yohan. J'ai voulu dire quelque chose mais rien n'est sortit, j'ai juste tourner la tête pour me reconcentrer sur l'eau. Non ce n'était pas à moi de le saluer, certainement pas. Cet après midi encore je l'avais vu s'amuser dans l'eau avec une fille, je ne comprenais pas il n'avait jamais été comme ça avec moi. En plus il n'aime pas l'eau...


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Explique moi le pourquoi de comment.

Y'a des moments dans la vie ou on ne va pas bien. Ou on se dit que tout ira mieux avec le temps et que c'est qu'un p'tit coup d'blues, rien de plus. Lorsque c'est le cas, les choses s'arrengent rapidement et tout rentre dans l'ordre. Le soleil se lève sur notre vie pour se recoucher un autre jour, à la prochaine déprime. Mais... il se passe quoi, quand tout devient gris et que tu te ronges les doigts jusqu'à plus en avoir? Enfin... J'me ronge jamais les ongles, j'suis d'ailleurs l'un des seuls mecs au monde qui prend le temps de se les couper, d'ailleurs. Mais bon, j'veux dire... Se passe quoi quand tu fais un truc que tu regrettes, mais que t'as pas la force d'avancer et d'aller régler le problème? On stagne dans ce monde gris et pluvieux dans lequel j'étais coincé. J'avais dit un truc que je regrettais à Lizzie, et maintenant... maintenant quoi? J'avais pas la force d'aller la voir et lui dire à quel point je regrettais. Me restait plus qu'à prolonger cette attente en esperant que le mauvais coton passe... En sachant pertinemment qu'il ne passera pas. Pas cette fois.

Me levant dans les trois heures du matin, je devais avouer que c'était bien la première fois que mon lit ne m'appelait plus. Je dormais cinq minutes et je me réveillais aussitôt pour une bonne heure à attendre le prochain train vers le pays des songes. Chaque fois c'était un aller-retour agaçant qui finit par me tirer de sous la couette pour me passer un peu d'eau dans le visage. Resortant de la salle de bain, je mis un t-shirt qui traînait par là et sortis de mon appartement. Ou aller? La piscine, bien sûr. Moi et Elizabeth nous y amusions comme des p'tits fous avant que... bref. L'ascenseur prît bien sûr son temps, mais je finis par arriver à la piscine deserte, éclairée par les magnifiques lumières rayonnant dans le fond de l'eau. Prenant une chaise au hasard, je m'y étendis pour y regarder les étoiles. Cul-cul? Vous avez parfaitement raison. J'étais vraiment désespéré et y'en avait marre de regretter et de penser à l'erreur idiote que j'avais fait.

Un son d'eau déplacée me tira -dieu merci- des pensées qui dévoraient mon esprit brusquement, me faisant sursauter. Baissant les yeux, je vis une jeune femme, dans la vingtaine, ça, c'était sûr, sur le rebord de la piscine. Le noir -et son dos- ne me permettant pas de la distinguer, je sû alors pas du tout à qui j'avais affaire.

«Oh vous m'avez fait p-...»

Elle avait tourné la tête brievement, me montrant un visage qui m'était familier. Snow... Merde. Je devais déguerpir, et vite. Or j'avais encore au travers de la gorge ce que j'avais fait à Lizzie, et m'eclipser comme ça, c'était pas super. Non. De toute façon, elle ne me parlait même pas. Je restai donc étendu sur la chaise. Sans dire un mot. Avec un peu de chance, ça serait elle qui partirait en premier!


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)