Invité
est en ligne
Invité
Manu & "Charlie" Հ Je te l'ai dit : "Je t'ai jamais aimé"
Alors qu'après l'avoir un peu cherché, je l'écoutais sortir sa tirade au moins comme cela les chose étaient dites et il pourrait surement aller mieux après. Quand il avoua que Sergio était mort, je sentis mon coeur se serrer, certes je ne le connaissais pas vraiment mais j'avais souvent entendu parler de lui par l'intermédiaire de Manu. Tout d'un coup je me sentis totalement débile et nulle d'avoir dit tout cela, d'avoir était méchante et blessante, mais après tout j'avais tellement de mal à ne pas lui en vouloir d'avoir préféré le foot à moi que j'avais besoin de la dire. J'avais fait des concessions pour qu'il soit heureux, et finalement sa vie avait été plutôt triste. « JE suis désolée Manu, tu aurais pu m'appeler, tu aurais du m'appeler après tout je t'aimais, je voulais là pour toi, et j'avais décidé de te laisser vivre ta vie alors que j'aurais pu être pour une fois heureuse avec quelqu'un ... Si je perdais Kenny, je m'en remettrais jamais de toute évidence, c'est surement la personne la plus importante pour moi, mon frère, mon tout ... et je n'ai jamais connu ce genre de relation car comment dire qu'entre Apple et moi ce n'est pas la joie. Je t'en veux d'avoir attendu si longtemps pour tout me dire, tu avais pas confiance en moi ? Merde Manu je t'aimais !! Oui je suis une tête dure, c'est sûr mais c'est aussi ce qui fait de moi Charline, la chieuse, peste mais tu sais que je suis pas comme cela ... sauf si tu as tout oublié .... » Je ne savais pas si je réussirais à oublier, ni même si j'avais réellement envie d'oublier, une promesse ça se tient, j'étais liée à lui pour toujours malgré tout, du moins je l'espérais.
code par ARCHITECTURE
(Invité)