Invité
est en ligne
Invité
La route, les amis, la vie.
CONTEXTE : Aller, faites pas genre, vous vous y attendiez, hé oui, le coup de la panne, surtout avec un engin comme le Van de Casey :)
PARTICIPANTS : c. shannon morgan, casey r.a clotworthy, bethany h. matthews, A. Jamie Di Matteo, wyatt s. guerin, lou n. marsh, m. d. charline kovalevski, emma j. müller.
Amusez-vous bien !
Road Trip
Nous quittons donc Miami avec des beaux souvenirs pleins les yeux, mais impatient de découvrir ou redécouvrir Orlando. Le pays d’Harry Potter (oui mais non, juste du parc, je sais), de Mickey, de Donald et j’en passe. Je prends donc à nouveau le volant, parce que oui, au final, ben j’aime bien ça et conduit donc de nuit. A vrai dire, y a pas un chat sur la route cette nuit… j’espère que je me suis pas planter de chemin, quand même ! Ah, et puis non, j’viens de voir un panneau « Orlando », c’est bon. A l’arrière, quelques personnes dorment, mais ça part surtout en freestyle chez certain. Je monte le son de la radio. C’est drôle le son que peux avoir une chanson actuelle avec des enceintes… j’vais pas dire d’autrefois mais presque quoi. L’ambiance est bien sympa. Puis tout à coup plus rien. Je pense avoir juste caller mais l’engin fait un bruit… j’my connais pas en mécanique mais c’est un peu bizarre quoi. J’essaie plusieurs fois de redémarrer, mais j’y arrive pas. Je sors donc, ouvre le capot pour essayer d’y voir quelque chose. « euh… ya un d’entre vous qui s’y connais en mécanique ? »
(Invité)