Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROAD TRIP DAY 4 ▲ Comme si on avait besoin de ça !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ROAD TRIP DAY 4 ▲ Comme si on avait besoin de ça !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Road Trip

La route, les amis, la vie.

CONTEXTE : Aller, faites pas genre, vous vous y attendiez, hé oui, le coup de la panne, surtout avec un engin comme le Van de Casey :)
PARTICIPANTS : c. shannon morgan, casey r.a clotworthy, bethany h. matthews, A. Jamie Di Matteo, wyatt s. guerin, lou n. marsh, m. d. charline kovalevski, emma j. müller.

Amusez-vous bien !

Road Trip

Nous quittons donc Miami avec des beaux souvenirs pleins les yeux, mais impatient de découvrir ou redécouvrir Orlando. Le pays d’Harry Potter (oui mais non, juste du parc, je sais), de Mickey, de Donald et j’en passe. Je prends donc à nouveau le volant, parce que oui, au final, ben j’aime bien ça et conduit donc de nuit. A vrai dire, y a pas un chat sur la route cette nuit… j’espère que je me suis pas planter de chemin, quand même ! Ah, et puis non, j’viens de voir un panneau « Orlando », c’est bon. A l’arrière, quelques personnes dorment, mais ça part surtout en freestyle chez certain. Je monte le son de la radio. C’est drôle le son que peux avoir une chanson actuelle avec des enceintes… j’vais pas dire d’autrefois mais presque quoi. L’ambiance est bien sympa. Puis tout à coup plus rien. Je pense avoir juste caller mais l’engin fait un bruit… j’my connais pas en mécanique mais c’est un peu bizarre quoi. J’essaie plusieurs fois de redémarrer, mais j’y arrive pas. Je sors donc, ouvre le capot pour essayer d’y voir quelque chose. « euh… ya un d’entre vous qui s’y connais en mécanique ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Road Trip

Nous quittions Miami après une belle journée, et pour nous de nouvelles aventures, j'essayais de m'ouvrir bien que difficilement, je passais beaucoup de temps avec Jamie mais aussi les jeunes femmes qui étaient de la partie. Assise dans le van, je me demandais ce qui pouvais bien se passer quand je sentis que le véhicule avait du mal à avancer, avant de finir par s'arrêter net. Descendant chacun son tour pour voir ce qu'il se passait, autant dire que pour ma part je n'avais aucunes idées en mécanique, c'était à des années lumières de moi. Pour moi oublie la mécanique Casey mais avec les filles on peut essayer d'arrêter des voitures ... on peut se montrer convaincante des fois. dis je avec un sourire, non je n'étais pas une pétasse, je savais juste me servir de mes atouts quand on en avait besoin et puis après tout j'avais assez chaud alors ôter mon tee shirt pour laisser voir mon haut de maillot pas de soucis.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Stairway to heaven❞
ROAD TRIP DAY 4 ▲ Comme si on avait besoin de ça ! Tumblr_lzaudy8ld51rnw2ojo1_500
road trip day 4 ✖ Nous étions sur la route depuis maintenant 4 jours et je commençais à m'habituer à cette vie sur les routes. J'aimais ça, bouger tout le temps, je me sentais libre. J'étais bien et heureuse, vraiment tout se passait à merveille, je m'entendais bien avec tout le monde je n'avais eut de problème avec personne et j'avais aimé Miami, j'avais hâte de voir la suite du programme. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et le premier incident allais arriver aujourd'hui. J'étais en train de lire un roman quand tout à coup nous arrêtions d'avancer, je relevais la tête pour voir ce qu'il se passait. En plus il fait nuit, et nous tombions en panne au milieu de nulle part. Super ! Je sortais de la voiture et rejoignais Casey pour regarder avec lui sous le capot. Je prend mon portable pour faire de la lumière et observe... Ce qui ne sert à rien en fait vue que je n'y connais strictement rien à la mécanique.

« Non désolée... »

Charline proposa d'arrêter des voitures en étant "convaincante". Mouais, moi j'aimais mieux pas être convaincante... Toute façon j'avais pas le physique pour...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROAD TRIP

Road Trip, days 4
On était tous dans le van. Il y a quelques heures, nous avions quitté Miami pour rejoindre Orlando. Tout ça, demande beaucoup d’essence et de bonne humeur. Au début du voyage, on avait animé le van avec les gars. Puis, je m’étais endormie comme une crotte. Que voulez-vous, la voiture me faisait toujours cet effet-là. Soudain, je fus réveillé par un drôle de bruit. Vu le ton qu’employait Casey, la voiture devait avoir une merde. On s’arrêtait sur la bande d’arrêt d’urgence. C’est là qu’il nous demandait si on s’y connaissait. Charline proposait ses services, tandis que Lou disait ne pas s’y connaitre. Je ne suis pas un matcho, mais c’était rare de trouver des filles qui s’intéressaient à la mécanique. « Je m’y connais un petit peu, après ça dépend ce qui est foutu. » Je ne comptais plus le nombre de fois où j’étais tombé en panne avec la jeep au Nouveau-Mexique. Je m’étirais un bref instant. « On va voir ce qui cloche ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Car breakdown

Nous avions passé un excellent séjour à Miami et nous quittions la ville des étoiles plein les yeux et des souvenirs plein la tête. Casey avait pris le volant et nous nous dirigions vers Orlando. J'avais hâte d'y être. J'étais surtout très excitée à l'idée de découvrir Disney World. Je n'y étais jamais allée, et ayant vu tous les Walt Disney, c'était un de mes rêves. Ma peluche Bourriquet, restée à l'hôtel, en témoignait. Pour ça, j'avais encore une âme d'enfant. L'ambiance sur la route était très bonne. Il faisait nuit. Epuisée, mes yeux avaient fini par se fermer. Je dormais profondément mais fut réveillée lorsque le van se stoppa. Je clignais des yeux, me demandant ce qui se passait. A la vue de la tête de Casey, je comprenais que le van avait un problème. Mince, il ne manquait plus que ça... En même temps, vu l'antiquité qu'était le van, c'était prévisible. J'aurais simplement préféré qu'un pépin comme ça ne nous arrive pas au beau milieu de la nuit. Tandis que Wyatt proposait de jeter un coup d'oeil, Charline proposait d'arrêter des automobilistes. Je riais quelques instants à ses propos, et ajoutais. « Déjà, on sera chanceux si une voiture passe par là. C'est complètement désert. » Malgré tout, je n'étais pas très rassurée par la situation et espérais que le van serait rapidement réparé, qu'on puisse reprendre la route.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Road Trip

« Pour moi oublie la mécanique Casey mais avec les filles on peut essayer d'arrêter des voitures ... on peut se montrer convaincante des fois. » Je ris. « Déjà, on sera chanceux si une voiture passe par là. C'est complètement désert. » J’veux bien croire que pour avoir ce qu’elle désir, Charline n’as pas trop de problèmes mais Bethany n’as pas tort. Mais Wyatt propose quelque chose de plus, disons simple : « Je m’y connais un petit peu, après ça dépend ce qui est foutu… On va voir ce qui cloche ? » Sur ce, je le suis et ouvre le capot. « Bon, alors déjà c’est ni l’huile, ni l’essence, j’en ai remis un plein y a 2h à la station-service. »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)