Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Chawen • Oh toi, ce soir, je vais te faire vibrer comme un portable
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(flashback) Chawen • Oh toi, ce soir, je vais te faire vibrer comme un portable

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était le début de soirée, la nuit n'allait pas tarder à tomber sur Key West, et moi, je devais rejoindre Charline, la plus cool des Kovalevski parce qu'au moins, elle est pas homophobe comme sa soeur et son frère, enfin, j'suis pas sure pour son frère, mais elle est déjà un peu plus ouverte d'esprit. En même temps, elle est bisexuelle, donc si elle était homophobe par dessus le marché, elle s'auto-trollerai et ca serait vraiment pas pratique. Avant d'arriver sur Sheraton Beach, je glandais comme un rat mort dans ma chambre d'hôtel, tranquille avec ma musique dans les oreilles. Lou me cherchait pour qu'on refasse le Titanic mais bizarrement, j'avais pas envie de jouer avec son Tchin-Tchin. C'est en arrivant sur la plage qu'un enfoiré de pigeon a choisi de chier sur ma tête et quand j'ai senti ca, j'me suis mise à courir sur la plage avant de trébucher et bouffer le sable Putain c'est vraiment pas ma journée. J'suis allée piquer une tête pour enlever tout ca avant de rejoindre la crique où m'attendait Charlie. Comme j'étais déjà trempée, et elle allongée sur le sable en mode belle gosse insaisissable, je me suis allongée sur elle. Salut toi ! Je lui fis un bisou sur la joue, avant de me relever.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gwen & "Charlie" Հ i want to play with you
LE summer camp touchait à sa fin et autant dire que je voulais enprofter au maximum, j'avais fait un road trip pour m'éclater un peu et j'étais même partie à Disney pour aller voir Woody l'homme de ma vie, mais pour aujourd'hui l'action était plutôt que j'allais rejoindre à la plage, SheratonBeach. Allongée sur ma serviette de plage, les lunettes de soleil sur les yeux, j'attendais patiemment que la jeune femme veuille ben se montrer. En maillot de bain deux pièces comme à mon habitude, je me tâtais à aller voir un peu l'eau, mis alors que j'étais prête pour me lever voilà que Gxen avait fini par s'allonger sur moi plutôt bizarre comme bonjour mais pourquoi pas, au moins tout était direct et dit. «Hey la plus déjantée que je connaisses comment tu vas ? Mise à part que tu viens d'assouvir ton envie de me sauter dessus et m'écraser de tout ton poids, mais comme c'est toi je te pardonne. ». dis je avec un petit sourire charmeur et plein de malice, j'aimais jouer et avec Gwen encore plus car on était dans le même délire de Mather powaaah.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'avantage de venir sur Sheraton Beach à cette heure-ci, c'est que j'étais pas obligée de me faufiler parmi les gens entassés les uns sur les autres, comme si ils étaient dans une putain de boîte de sardines. Non mais c'est vrai quoi, bientôt toute la plage sera blindée de gens qui se passeront la crème solaire depuis trois kilomètres, en pleine journée, c'est vraiment pas gérable ici. J'avais pas ce problème sur les plages de Californie quand j'y allais encore, évitant ma mère comme la peste. Mais là, heureusement que c'était pour voir Charlie, parce que sinon j'serai pas venue. Quand je me relevais de son corps bien sculpté, elle me lançait «Hey la plus déjantée que je connaisses comment tu vas ? Mise à part que tu viens d'assouvir ton envie de me sauter dessus et m'écraser de tout ton poids, mais comme c'est toi je te pardonne. » Genre j'suis la plus déjantée...ouais bon, un peu. Ca va et toi ? Genre, dis que j'suis un gros sac à patate et que j't'ai écrasée comme une crêpe parce que j'suis énorme ! Je riais légèrement avec mon regard séducteur, avant de m'installer à côté d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gwen & "Charlie" Հ i want to play with you
Tout en voyant le sourire que Gwen affichait avec son regard séducteur, cette jeune femme savait y faire il n'y avait pas de doutes là dessus, et elle en jouait régulièrement aussi. LE soleil montait encore un peu plus dans le zénith, tout en chauffant nos corps bronzés par l'été, en maillot je voulais aller faire un petit plouf dans l'eau. « Ca te dit une petite baignade. ». Après tout dans l'eau notre relation pourrait être amusante, folles comme nous étions pas de doutes qu'on ferait totalement n'importe quoi. Me mettant sur le côté pour lui faire face, je souriais à sa phrase, un sac à patate ? Non je n'aurais jamais oser dire cela. « JE suis en pleine forme comme souvent ... un sac à patate non ? J'aurais plutôt dit un sac de courges mais bon le prend pas mal hein (flashback) Chawen • Oh toi, ce soir, je vais te faire vibrer comme un portable 1881463262 » dis je en rigolant tout en la regardant attentivement pour voir sa réputation.
code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)