Invité
est en ligne
Invité
C'était le début de soirée, la nuit n'allait pas tarder à tomber sur Key West, et moi, je devais rejoindre Charline, la plus cool des Kovalevski parce qu'au moins, elle est pas homophobe comme sa soeur et son frère, enfin, j'suis pas sure pour son frère, mais elle est déjà un peu plus ouverte d'esprit. En même temps, elle est bisexuelle, donc si elle était homophobe par dessus le marché, elle s'auto-trollerai et ca serait vraiment pas pratique. Avant d'arriver sur Sheraton Beach, je glandais comme un rat mort dans ma chambre d'hôtel, tranquille avec ma musique dans les oreilles. Lou me cherchait pour qu'on refasse le Titanic mais bizarrement, j'avais pas envie de jouer avec son Tchin-Tchin. C'est en arrivant sur la plage qu'un enfoiré de pigeon a choisi de chier sur ma tête et quand j'ai senti ca, j'me suis mise à courir sur la plage avant de trébucher et bouffer le sable Putain c'est vraiment pas ma journée. J'suis allée piquer une tête pour enlever tout ca avant de rejoindre la crique où m'attendait Charlie. Comme j'étais déjà trempée, et elle allongée sur le sable en mode belle gosse insaisissable, je me suis allongée sur elle. Salut toi ! Je lui fis un bisou sur la joue, avant de me relever.
(Invité)