Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou and I, just us ( Eden + Valentin )
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

You and I, just us ( Eden + Valentin )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You and I, just us

Ses doigts effilés s'emmêlaient dans la couleur brune chocolat de ses cheveux vagabonds, tournoyant jusqu'à la pointe de ses mèches légèrement plus claires et fines que la racine. Un geste, simple et répétitif, qui symbolisait l'invisible fissure que sa défunte mère biologique lui avait transmise. Et toujours, la petite fille de la savane africaine exerçait ce même mouvement de tourbillon autour de sa chevelure d'aventurière. Les yeux concentrés sur l'image qu'affichait le plasma du pub, de son autre main ses ongles déchiraient l'étiquette de sa bière. Dans l'angoisse elle regardait l'équipe des Bruins de Boston se débattre sur la glace avec l'équipe adverse. Comme toute l'assemblée, elle poussait un cri de victoire quand l'équipe marquait un point gagnant. Son attention fut vite détournée par la cloche sonnée de la porte d'entrée du bar. Un sourire franc se dessina sur ses lèvres pulpeuses lorsqu'elle reconnut le visage de Valentin. Elle descendu du tabouret, où elle était assise, pour le rejoindre. Elle plaqua sur sa joue un bisou amical, avant de s'écarter de lui sans avoir perdu son sourire. Elle lui attrape sa main et le tira vers le bar où elle s'était installée. '' Je t'ai gardé une place '' dit-elle un tapotant le siège libre à côté d'elle. '' Alors, comment tu te portes, depuis le temps qu'on ne s'est pas vu '' Elle déposa son menton au creux de sa main, le regard chaleureux de revoir Valentin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You and I, just us

Pour cette soirée, j'avais bien l'intension de continuer ma cure de Sateen. Ça faisait déjà deux semaines qu'on avait commencé notre break et on ne s'était pas vu depuis, alors que moi j'enchaînais les soirée, les alcools un peu trop forts, et surtout les bières. Et ce n'était pas pour me déplaire. A part que certaines fois je me retrouvais trop souvent avec tous ceux qui me la rappelaient, et changer de fréquentation le temps d'une nuit ne pouvait que me faire du bien. C'est pourquoi j'avais décidé d'aller voir mon petit rayon de soleil ce soir au bar du coin. C'est donc les mains dans les poches que j'ai franchi l'entrée du bar, et une seconde plus tard, je remarquais le grand sourire de mon amie, et cette dernière qui s'avançait vers moi pour me déposer un bisou sur le joue et m'entraîner avec elle jusqu'à nos places. Je m'assis donc à côté d'elle alors qu'elle me demander des nouvelles. Je ne pouvais pas lui cacher le grand évènement de ma vie. Un an d'arrêt pour un simple baiser, ou presque, tant de souffrance avant, alors qu'on avait aussi passer de beaux mois ensemble au lycée. C'était une perte dure, mais j'allais bizarrement bien, comme libéré. Ça peut aller, même si Sateen et moi c'est fini. Enfin, on fait un break. Je sais pas, je me sens pas si mal que ça au final, même au bout de deux semaines. Enfin bon, je relativise et voit mes amis le plus souvent possible pour me changer les idées. J'adressais un large sourire à la belle brune et rajoutais Et alors toi ? Qu'est-ce que tu me racontes de beau ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You and I, just us

Ne s'entichant pas facilement, la jeune femme ne pouvait pas être compréhensive envers la douleur de son ami. La simple raison est qu'Eden se réfugiait de toute possibilité de relation sérieuse. Avoir le coeur brisé comme le pauvre Valentin, est ce qu'elle redoute le plus dans une relation. Il n'est pas envisageable pour l'instant, de se mettre au crochet d'une seule personne et puis à la fin , de se retrouver en poussière et ramasser par la petite cuillère. Mais la force de l'amour qu'on éprouve pour quelqu'un, fait en sorte qu'on change d'une façon ou d'une autre. C'est ce qu'elle craint le plus, changer pour une simple personne qu'elle aimera un jour et qu'elle haïra un autre. Elle évite de s'enticher de qui se soit, quand les choses deviennent trop sérieuses à son gout, elle devient aussi froide que la glace, aussi impénétrable qu'une roche. Cruelle, elle rejette sans regret et s'enfuit sans laisser aucune trace de son passage. '' Ça me dit rien qui vaille se 'break' '' dit-elle , '' Mais bon je suis mal placée pour te donner des conseils. Je tiens tout de même à te dire que c'est mieux ainsi, vous devez respirer chacun de votre côté, pensez à vous avant les autres, prendre du beau temps. S'engeuler sans arrêt, c'est jamais sain pour un être humain. '' elle lui fit un clin d'oeil avant de prendre une gorgée de sa bière '' Arf, tu sais, la même histoire, je profite des jours qui restent de vacances à fond, ce qui malgré est la cause de plusieurs gueules de bois, mais on guérit le mal par le mal par vrai ? '' Elle termina d'une gorgée sa boisson et fit signe au serveur de lui donner une autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You and I, just us

Nous étions assis à ce bar, prêt à se raconter nos nouveautés, qu'elle soient bonnes ou mauvaises, et je venais de lui dire que j'étais à présent célibataire et que malgré les années où j'avais été tant amoureux de Sateen, voilà que c'était terminé. Et c'était pas plus mal au final, ça me libérait d'une certaine façon. Je secouais la tête tout en écoutant ce que mon amie me disait. Elle avait raison, et j'étais totalement de son avis, bien que comme elle venait de me dire, ce n'était pas la reine des relations longues. Et dans ces moments-là, tu te dis qu'elle est chanceuse de ce point de vue-là, pas de prise de tête, même si l'amour dépasse toute cette peur qu'un jour ça puisse finir et qu'on puisse souffrir. C'était malheureusement les aléas de côtoyer une autre personne. Chose qui peut facilement devenir une contrainte. Non c'est sûr donc quoi qu'il se passe à la rentrée, au moins ça nous aura fait du bien cette séparation. Je lui avais ensuite retourner la question et elle me fit rire quand elle m'informa qu'elle avait tout le temps des gueule de bois parce qu'elle se soignait en buvant encore. Oui c'est une façon comme une autre de se soigner. Les vacances c'est fait pour ça, t'as bien raison ! Et elle avait commandé une autre bière. Moi ce ne serait qu'une bière de temps en temps, la buvant tranquillement. Je ne comptais pas du tout me bourrer la gueule, tout simplement parce que je n'ai jamais tenu l'alcool et que je l'ai très mauvais. Et puis au moins si jamais elle se sent mal, je serais assez sobre pour m'occuper d'elle (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You and I, just us

Malgré ce soulagement de cette séparation, il lui restera tout de même une blessure à l'intérieur de lui. Eden aurait envie de lui sortir la bonne vielle réplique, une de perdue dix de retrouver, mais elle préfère s'en abstenir et laisser couler l'affaire. Un jour ou l'autre, il oubliera et passera à autre chose, il ne peut rien faire plus. Elle lui tapota le dos d'un air amical pour le réconforter '' Tu sais la vie est fait d'haut et de bas, mais c'est par nos erreurs qu'on devient plus fort, ne tend fait pas, tu trouveras celle qui te faudra j'en suis sûre, mais ne te presse pas, laisse le destin venir à toi et tu verras '' Si elle pouvait s'en conformer aussi, mais la trouillarde qu'elle est, devient distante quand les choses se compliquent. D'où venait ce défaut ? Sûrement de sa mère biologique, parce qu'aucun de ses deux parents adoptif ont développé ce vite dégoût de relation exclusive. Un autre côté du sale caractère de sa mère qu'elle avait adoptée au fil des jours. '' Mais bon ce soir, on va y aller tout doux, j'en ai marre de me réveiller avec une sale gueule, vive le fond teint et son camouflage assuré '' disait-elle en montrant du doigt son visage maquillé par une fine couche de fond teint pour couvrir les cernes qui se sont creusés en dessous de ses yeux. '' Je suis sûre que c'est la raison même que ma coloc de chambre m'a passé sa trousse de maquillage, je devais avoir une mine horrible '', elle éclat de rire de sa bêtise avant de prendre une autre gorgé de bière. '' Je ne voudrais jamais tomber amoureuse '' dit-elle soudainement, sans qu'il ne lui ait demandé quoi ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You and I, just us

Ça me faisait du bien quelque part d'avoir tous ces avis venant de mes différents amis, bien que je n'en avais même pas eu avec mes sœurs. Et ce que me répondit Eden j'en étais bien conscient, bien que j'espérais encore que Sateen revienne dans ma vie à la rentrée. C'est un peu comme si je l'attendais avec impatience. Ca viendra à moi oui quand ce sera le moment, pas besoin de précipiter, mais le pire dans tout ça, c'est que Sateen m'était vraiment tombé dessus, vu que je la détestais quand on s'est rencontré pour la première fois. Bien sûr il y avait toujours eu cette grande attirance physique et qui avait tout déclenché entre nous, mais j'avais l'impression qu'elle disparaissait, et que jamais je ne pourrais ressentir d'aussi fort pour une autre fille. Je n'en avais pas envie. Mouais enfin pour l'instant, je vais faire comme toi, et faire en sorte que ça ne m'arrive pas. J'ai pas envie de retomber amoureux. Du moins, pas pour tout de suite. Oui parce que au fond, je reste un italien et un grand sentimental, et si je n'ai pas d'amour dans ma vie, elle ne veut pas dire grand chose pour moi. Puis avec ce que me raconta Eden, je ne pus m'empêcher de me mettre à rire et de prendre des gorgées de ma bière. J'ai du mal à te croire, mais si tu le dis ! Je me mis à glousser un peu plus calmement cette fois-ci. Je ne savais pas si elle comprendrait par ce que je voulais dire par là, mais pas le temps de répliquer quelque chose d'autre qu'elle m'interpella avec ce qu'elle me sortit par la suite. Je m'arrêtais de boire et la regarda avec des yeux ronds et surpris. Je savais qu'elle était un peu anti-amour, mais à ce point-là, certainement pas. Pourquoi ? Même si ça peut faire souffrir c'est certainement le sentiment qui te rend le plus heureux ... Du moins, de mon point de vue. Je me demandais dans tous les cas pourquoi elle ne voulait absolument pas tomber amoureuse ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)