Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexine & Maelya • Au magasinage comme à la guerre
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Alexine & Maelya • Au magasinage comme à la guerre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au magasinage comme à la guerre
Alexine feat Maelya.

C'était l'heure de faire les boutiques. Le Summer Cmp allait finir un jour et je devais me permettre de dépenser une petite fortune dans les boutiques. Je voulais m'acheter des vêtements et des bijoux. Ce n'est pas à tous les jours que je venais ici. Je devais en profiter pour dépenser une bonne dose d'argent. C'était la carte de crédit que me fournissait mes parents. Je n'avais donc pas besoin de me soucier du prix des articles.
En passant devant les magasins, je regardais ce qu'il y avait à l'intérieur. Si ça m'intéressait, j'entrais. Sinon, je continuais mon chemin. Je n'allais que dans les boutiques qui en valaient la peine.
En passant devant une des boutiques, je vis une fille que je connaissais. Elle s'appelait Alexine, si je ne me trompais pas. Je m'étais moquée d'elle à plusieurs occasions à Harvard. Qu'est-ce qu'elle faisait avec ce trucs sur le dos? Je me demandais si je devais rentrer ou non. la boutique proposait quelques vêtements qui avaient l'air intéressants. Sauf ce qu'Alexine portait bien sûr. C'était hideux selon moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexine feat Maelya.

Alexine avait décidé de sortir faire du shopping. Elle avait la carte de crédit que ses parents lui avait donné, mais elle se souciait tout de même de ce qu'elle achetait. Elle entra dans une petite boutique dans l'optique de se trouver un robe pour un rendez-vous avec Chris, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait et elle essayait pas mal tôt ce qui lui tombait sous la man. elle enfila une robe fleurit, qui n'était pas particulièrement belle. Elle haussa les .épaules et entra dans la cabine pour essayer une autre robe. Alexine n'avait pas remarqué que Maelya l'avait vu, elle se serait probablement caché si non. Elle n'avait pas envie de lui parler, ni de la voir. La blonde passait son temps à rire d'elle et la chose n'était pas particulièrement agréable. Alexine ressortit tranquillement avec une robe rouge sans bretelle centrée sous la poitrine, ça lui faisait bien mieux, mais elle n'était toujours pas convaincu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexine feat Maelya.

Je décida d'entrer. Je n'avais pas beaucoup achalé Alexine durant le Summer Camp et je dois avouer que ça me manquait. Depuis le jour où elle s'était plantée devant moi, je ne pouvais m'empêcher de faire des remarques sur elle. C'était sûrement blessant et agaçant pour Alexine, mais je m'en fichais. J'avais ce côté garce en moi et il devait sortir. Ce n'est pas bien de cacher qui on est. Ma mère m'avait toujours dit d'être moi-même. Alors, voilà!
J'entra donc dans la boutique et me dirigea vite fait vers Alexine et les cabines d'essayage. Je connaissais son histoire avec Chris. J'en avais déjà entendu parler. Je me suis donc dit qu'elle cherchait sûrement quelque chose pour le séduire dû à une sortie qu'ils devaient avoir. « Tu espère séduire qui avec ça? » me moquai-je. Je ne savais pas si elle allait me répondre Chris ou si elle allait seulement m'envoyer promener comme à son habitude. Pauvre Alexine, à se faire rire d'elle comme ça. Dommage comme ça m'amusait autant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)