Invité
est en ligne
Invité
Au magasinage comme à la guerre
Alexine feat Maelya.
C'était l'heure de faire les boutiques. Le Summer Cmp allait finir un jour et je devais me permettre de dépenser une petite fortune dans les boutiques. Je voulais m'acheter des vêtements et des bijoux. Ce n'est pas à tous les jours que je venais ici. Je devais en profiter pour dépenser une bonne dose d'argent. C'était la carte de crédit que me fournissait mes parents. Je n'avais donc pas besoin de me soucier du prix des articles.
En passant devant les magasins, je regardais ce qu'il y avait à l'intérieur. Si ça m'intéressait, j'entrais. Sinon, je continuais mon chemin. Je n'allais que dans les boutiques qui en valaient la peine.
En passant devant une des boutiques, je vis une fille que je connaissais. Elle s'appelait Alexine, si je ne me trompais pas. Je m'étais moquée d'elle à plusieurs occasions à Harvard. Qu'est-ce qu'elle faisait avec ce trucs sur le dos? Je me demandais si je devais rentrer ou non. la boutique proposait quelques vêtements qui avaient l'air intéressants. Sauf ce qu'Alexine portait bien sûr. C'était hideux selon moi.
(Invité)