Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmanuel & Maelya • Ce qu'il y a de drôle dans le sport, c'est de se salir.

Emanuel & Maelya • Ce qu'il y a de drôle dans le sport, c'est de se salir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce qu'il y a de drôle dans le sport, c'est de se salir.

Emanuel feat Maelya.

C'était en plein milieu de l'après-midi que j'avais eu l'envie de voie Emanuel. Je ne l'avais pas vu souvent au Summer Camp et le temps que nous passions ensemble me manquait. Pour moi, il était comme un grand frère. Je n'avais qu'une petite soeur et je ne peux pas dire que nous nous entendions très bien. Elle avait toujours été jalouse de l'attention que nos parents portaient sur moi. Ça n'avait jamais aidé à nous rapproché. Quoi qu'il en soit, j'avais Emanuel. Il était là pour moi. Comme un grand frère, il m'agaçait de temps en temps mais je l'adorais.
Donc, avec mon envie de le voir, j'avais sorti mon téléphone rose et je lui avais envoyé un SMS. '' Rejoins-moi au terrain de sport '' Simple mais efficace. Je savais qu'il me rejoindrais. Emanuel aimait le sport tout autant que moi. Je pris mon sac à main, mon téléphone et mon ballon de soccer et je me mit en route pour le terrain de sport. Je ne voulais pas qu'Emanuel arrive alors que je n'étais pas là. C'était pas marrant de se faire inviter quelque part et d'arriver quand la personne n'était même pas là.
Une fois arrivé sur le terrain, je regarda autour de moi. Emanuel n'était pas encore là. D'ailleurs, personne n'était là. Le terrain était vite. Je commença donc par déposer mes choses dans l'estrade et me rendit un peu pus loin sur le terrain. Je me mis à jongler avec le ballon. Il était assez facile de jongler avec un seul ballon, je dois l'avouer. Mais ça faisait passer le temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... ... ...
Maelya & Emanuel

∞ Ce qu'il y a de drôle dans le sport, c'est de se salir
Je suis revenu du Summer Camp avec un superbe teint de peau et j’ai presque écopée d’un coup de soleil. Moi qui a une tête dure, je ne porte presque jamais de la crème solaire. Aujourd’hui, une personne que j’aime énormément m’a envoyé un message texte pour que l’on puisse passer notre journée ensemble et je trouvais que s’était une bonne idée parce que mon frère n’étais pas dans les alentours. Lorsque je suis levé ce matin, s’était tranquille. Il a tendance à être maladroit lorsqu’il se lève le matin. Lya voulait que la rejoigne au terrain de sport du campus. Un endroit que j’aime aller avec mon frère quand on veut juste être seul tous les deux. C’est notre endroit pour se donner des défis et parfois, on joue au foot un contre un et c’est encore plus sympathique. On s’envoie promener et parfois, on peut s’envoyer des choses qui peuvent devenir un peu trop personnel, mais on le sait très bien que c’est juste des conneries. J'ai pris le temps de lui répondre et de manger un peu parce que je n’aime pas commencer la journée avec l’estomac vide. J’enfilais des pantalons ¾ en jogging noir avec un chandail gris moulant under armor et j’enfilais des chaussures puma dans mes pieds. Le soleil était au rendez-vous, tout comme mes lunettes de soleil dans mon visage. J’apportais mon iPhone et je mis mes écouteurs dans mes oreilles. Mon sac de sport sur mon dos avec mon équipement de foot parce que je le savais très pourquoi elle voulait que je vienne au terrain. Ça passe encore plus vite lorsqu’on écoute de la musique. Lorsque je suis arrivé au terrain, elle était-là avec un ballon. Talentueuse et surtout très bien déterminer. Un sourire s’affichait sur mon visage et j’enlevais mes écouteurs pour que l’on puisse avoir une conversation qui fait de l’allure.

« Hola Lya ! » Dis-je en m’avançant sur le terrain en lui faisant un signe de la main.

© .JENAA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Maelya Berthelemy a écrit:

Emanuel feat Maelya.

J'étais toujours en train de jongler mais avec mes pieds cette fois=ci. Je frappais le ballon dans les airs pour ne pas qu'il touche le sol. J'étais douée à ce jeu-là. J'adorais faire du sport. Ça ne datait pas d'hier. J'aperçut Manu qui arrivait, son sac de sort sur l'épaule. Saperlipopette qu'il m'avait manqué. On ne se voyait pas toujours mais quand on se voyait, ça me faisait le plus grand bien. Il enleva ses écouteurs et me salua. Je laissa tomber le ballon par terre et me dirigea vers lui en courant. Pour lui sauter dans les bras évidemment. Il était un peu comme mon frère pour moi. Je pouvais donc me permettre de faire cela. Nous étions proches, c'est tout. « Manu, nom d'une pipe, ce que tu m'as manqué! » Je retira mes bras d'autour de lui pour le regarder. Il était assez mignon. Si je n'étais pas aussi proche de lui et qu'il n'était pas aussi important à mes yeux, je l'aurais bien mis dans mon lit. Mais non. J'aimais mieux le garder comme ami que de faire ça. « Alors, ça va toi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... ... ...
Maelya & Emanuel

J’ai toujours demandé à ma mère cette question que même mes frères lui avaient demandé la même chose. Pourquoi on ne pouvait pas avoir de petite sœur ? Ma mère avait de la difficulté à me répondre et mon père m’a simplement dit que ce n’est pas comme ça que ça fonctionnait. Disons que s’était assez clair sa réponse et ceci nous avait un peu déçus, mais avec le temps, nous avions compris. Lya est une fille très différente des autres. Elle n’ait pas groupie et elle ne tombe pas sur place lorsqu’elle me voie. Je trouve ça super parce qu’elle est unique. À mon arriver au terrain de foot, elle avait remarqué le signe de la main que je faisais et elle courrait dans ma direction tout en se jetant sur moi. Mon réflexe premier était de me reculer un peu pour retrouver mon balan. Je la pris dans mes bras et la serrais fort et un sourire s’affichait sur mon visage.

« Tu m’a manqué aussi Lya. Ça fait du bien de te revoir petit ange. » Dis-je sous mon accent européen.

Je me suis détacher de cette dernière et je regardais le terrain dans tout sa grandeur. Une vision est venu me chatouiller le fond de la tête, mais Lya me remis sur la terre ferme en me posant une question.

« Je vais très bien et toi ? Dit moi… d’où viens se fameux talent ? Je ne savais pas que tu jouais si bien le foot… C’est drôle, tu me fais penser à un quelqu’un… » Rajoute ais-je pour la taquiné un peu. Bien sûr que je parle de moi…

© .JENAA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emanuel feat Maelya.

Ce que j'aimais chez Manu, c'est qu'il ne me prenait pas que pour une belle fille `mettre dans son lit. La plupart des gars me voyait comme cela. Il faut dire que je ne leur donnais pas d'autre impression. Je ne croyais plus en l'amour. J'avais perdu la seul personne dont j'avais été amoureuse. J'avais donc commencé à séduire tous les mecs que je pouvais. Je leur avais donc donné cette vision de moi.
Manu me demanda comment j'allais et d'où je tenais ce talent. J'avais réussi à jongler avec le ballon de soccer. C,est ce que je faisais lorsque Manu était arrivé. « Oui. Ça va. Manu, j'ai eu le meilleur prof du monde pour m'apprendre. » Je parlais de lui, bien évidemment. En tant que grand frère (ou frère de coeur, plus précisément), Manu m'avait toujours traitée comme sa petite soeur. Il m'avait donc appris certains trucs en sport que je ne faisais pas avant. J'adorais le sport. Je m'étais donc beaucoup pratiquer. J'avais donc réussi à devenir bonne très vite.« On se fait quelques passes? » Je savais que Manu aimait le sport, tout comme moi. C'est pour ça qu'on s'entendait aussi bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... ... ...
Maelya & Emanuel

Petite princesse qui a plus d'un tour dans son sac. Elle m'impressionne de jour en jour et elle le sait que grâce à mon talent, elle peut facilement le pratiquer en ma compagnie et avec d'autre personne qui aime le foot. Elle est pleine d'énergie et surtout ceci provient de sa bonne humeur. Simplement le fait qu'elle ait sauté dans mes bras, ceci me démontre beaucoup que je suis une personne importante dans ça vie. Je vais me concacrer simplement à elle aujourd'hui parce que je veux reprendre le temps perdu. Lui montrer des nouveaux trucs et aussi pour que l'on puisse s'amuser tous les deux. Elle me donnait un sourire au visage lorsqu'elle me dit que j'étais le meilleur professeur. J'adore quand on me dit que je suis doué en quelque chose.

« Content de savoir que j'ai servis à quelque chose. » Dis-je en riant pour la taquiné encore plus. « Alors, si tu veux... je peux te montrer d'autre truc que j'ai derrière la tête. Si tu veux être meilleure que moi, je suis la pour ça. » Rajoutais-je en sortant mes chaussures de foot de mon sac.

© .JENAA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emanuel feat Maelya.

Manu m'avait enseigné plusieurs choses concernant le foot. Une de ces choses d'ailleurs était de frappé le ballon avec son pied sans jamais qu'il retombe par terre. Il me traitais vraiment comme une petite soeur. Il m'apprenait pleins de choses sur le sport. Même si je ne pratiquais pas le foot aussi régulièrement que le tennis, ça faisait du bien de faire autre chose parfois. Avec Emanuel, c'était tout à fait possible.
Je le vit sourire quand je lui dit que j'avais eu le meilleur des entraîneurs. Il avait sans doute compris que je parlais de lui.Il me dit même qu'il était content d'avoir servi à quelque chose. Bien sûr qu'il me servait à quelque chose. Je me sentais bien avec lui, je pouvais être moi-même. Je ne sortais pas très souvent mon côté garce avec lui. Je n'en voyais pas l'utilité.
Mon compagnon me proposa de m'enseigner de nouvelles choses au foot. C'est avec un sourire aux lèvres que je répondit: « Montre-moi tout ça. » Je me recula un peu pour lui laisser de l'espace afin de me montrer ce qu'il avait appris de nouveau. Je ne voulais quand même pas recevoir un ballon en plein visage.« Tu crois que je pourrais être meilleur que toi? Je crois bien que tu me surestime, mon cher. » J'avais beau aimer tous les sports, je préférais m'en tennir au tennis professionnellement parlant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)