Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROULETTE RP ► Aba y'en a qui s'amusent hein !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ROULETTE RP ► Aba y'en a qui s'amusent hein !

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ROULETTE RP ► Aba y'en a qui s'amusent hein ! VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ROULETTE RP ► Aba y'en a qui s'amusent hein ! Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Roulette RP

I said: bang bang bangady bang !

CONTEXTE : L'ascenseur est trop long à arriver, il est peut-être même bloqué. Le truc, c'est que vous avez des choses à faire. Du coup, vous trois qui étiez en train d'attendre décidez de passer par les escaliers. En descendant, vous vous rendez compte qu'un couple est en train de faire des choses pas très catholiques. Vous passez comme si de rien était ou vous rebroussez chemin ?

PARTICIPANTS : Bethany H. Matthews ♦ Cody J. Eastwood ♦ Avery C. Silver

Ce rp de groupe est organisé par la roulette à rps

Amusez-vous bien !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de faire quelques longueurs dans la piscine de l’hôtel. L'eau est toujours bonne et aussi surprenant que ça puisse être, il n'y a pas beaucoup de monde dedans. Enfin y a beaucoup de touristes qui sont sur les transats en train de profiter des bien faits du soleil, mais le bassin est presque vide. J'ai également profiter du soleil en parlant avec les personnes autour de moi. J'étais même entré dans le débat "Est-ce que Jack aurait pu survivre dans le Titanic ?" avec une fille. Rien que le souvenir de cette conversation me remit cette question en tête. Il aurait pu vivre, oui ou non ? Après cette discussion j'avais fait une blague à la fille. Le célèbre "t'as une tache" ... Ben j'ai eu droit à une claque et d'un "pistache". J'ai préféré fuir cette fille en rentrant dans l’hôtel. J'avais enfiler mon t-shirt désormais légèrement mouillé par les gouttes d'eau qui tombaient de mes cheveux. Je cliqua sur le bouton de l'ascenseur et me mit à attendre ... à attendre ... à attendre. Putain, mais il fout quoi ce con ? Nan, mais sérieux qu'il mette un panneau 'en panne', pas que je reste planté là comme un idiot à attendre que l'ascenseur descende.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Panne d'ascenseur
Avery, Cody & Bethany

Ma journée à la plage avec mes meilleures amies et colocataires de chambre Athénais et Eurydice avait été bien remplie. Arrivées en fin de matinée, nous avions pris un snack sur place et l'avions mangé face à l'océan. Nous avions ensuite pris un bain de soleil, allongées sur nos serviettes à lire des magazines people et à nous raconter nos vies. Nous avions fait un beach-volley avec un groupe de jeunes hommes rencontrés sur place, et nous avions fini par piquer une tête dans la mer pour nous rafraichir un peu. Nous étions ensuite rentrées tranquillement à l'hôtel. Les filles étaient allées directement au bar boire un apéritif, mais je préférais prendre un douche d'abord. Je leur avais promis que je les rejoindrais après. Arrivée devant l'ascenseur, je tombais nez à nez avec Avery. Je l'aurais bien évité mais je n'avais pas le choix. Il était mon colocataire depuis deux ans et par conséquent mon ami, mais j'étais gênée depuis que nous avions couché ensemble. Visiblement, l'ascenseur ne semblait pas daigner descendre. Je soupirais. « Un abruti a sans doute bloqué la porte avec une valise. » Chouette, ça voulait dire qu'on devrait prendre les escaliers.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bethany venait d'arriver. Je lui adressa un bref sourire en la saluant. J'aimais beaucoup cette fille, c'était une bonne amie et une bonne colocataire. Certes, on avait dérapé un soir, mais, je ne voulais surtout pas qu'il y ai un malaise entre nous, surtout que je comptais bien rester en coloc avec Eliott et elle. Un abruti a sans doute bloqué la porte avec une valise. En effet, c'était une possibilité. Je soupira, me résiliant à prendre les escaliers. Tu viens ? Je lança un regard à Bethany avant de monter les premières marches de l'escaliers. Au premier palier, deux gens étaient collés serré et dénudé dans un coin. Je fronça les sourcils, les laissant à leur occupation. Je monta la deuxième série de marche avant de m’arrêter. J'attenda Bethany avant d'exploser de rire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)