Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROULETTE RP ► What a beautiful night to g... oh crap.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ROULETTE RP ► What a beautiful night to g... oh crap.

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ROULETTE RP ► What a beautiful night to g... oh crap. VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ROULETTE RP ► What a beautiful night to g... oh crap. Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Roulette RP

Osekouuuur !

CONTEXTE : Vous êtes deux filles qui sortez d'une soirée, chacune de votre côté mais vous partez dans la même direction. Le truc, c'est qu'il est tard et qu'on ne sait jamais sur quoi tomber quand on est une fille. Et ce soir, un truc louche se passe. Un groupe de mecs bien alcoolisé aux apparences violentes passe vers vous, en vous sifflant et en vous aguichant. Quelle sera votre réaction ?

PARTICIPANTS : Dallas E. Avery ♦ M. B. Alexine Weintgardner

Ce rp de groupe est organisé par la roulette à rps

Amusez-vous bien !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What da fuck

Comme toute bonne journée qui se respecte, j'ai bien évidemment fini la soirée dans un des bars - pas très fréquentable - de Key West. Malgré mon statut sociale assez confortable, je suis pas du tout mais alors pas du tout du genre à aller dans les soirées de ces petites bourges où les paillettes sont de rigueur, ou alors si j'y vais c'est pour rigoler d'eux. Comme d'habitude, ce soir ce n'est plus du sang qui parcoure mes veines mais de l'alcool mélangé à quelques autres substances mais je tiens encore debout, c'est que je supporte très bien la chose depuis des années que je vis ainsi. Tout prendre sur moi pendant la journée et enfin tout oublier la nuit. Une vie partagée entre la douleur et la débauche, traversée de temps en temps par quelques moment de lucidité. Ce soir, je suis plutôt sage, la fatigue m'a quelques peu envahi après ma longue journée et l'alcool m'a aussi assomé physiquement, du coup je sors pas si tard que ça du bar pour rejoindre l'hôtel afin de retrouver mon lit et ma solitude surtout. L'air n'étant pas si froid que ça dehors, je décide de marcher plutôt que d'attraper un taxi. Un peu ailleurs, ce n'est que lorsque j'entends siffler que je reprends un peu conscience. J'arrive à décerner quelques silhouettes assez sombres s'approchant de moi et de la fille juste devant moi. Vraiment ? Néanmoins je continue mon chemin, peut être que l'indifférence va les faire suivre mais ils semblent plutôt insitants. Je vois qu'ils ont entourés l'autre fille. Dans quelle plan pourrie suis-je encore tombée ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What da fuck

Alexine n'était pas du tout du genre sortie, elle n'aimait pas les foules, se sentait toujours trop observée et sa timidité l'emportait toujours sur le reste. Si elle c'était retrouvé dans cette boite c'était surtout pour faire plaisir à une amie, rien de plus, elle ne buvait pas vraiment, ne fumait pas, bref, une jolie blonde un peu coincé dans une petite robe bleue, rien de plus charmant, d'innocent et surtout sans défense. Elle finit pas quitter son amie, après tout, elle voulait bien lui faire plaisir, mais elle n'allait pas non lus continuer à s'ennuyer ainsi. Elle sortit donc tranquillement à l'extérieur, il faisait frais, elle décida de marcher, après tout, c'était plus économique et Alexine en profiterait pour prendre l'air.  Alexine marchait en direction de l'hôtel, sans trop se préoccupé de ce qui se passait autour d'elle. Elle commença a prendre peur toutefois lorsqu'elle entendit des sifflement qui la firent sursauter, elle tenta de continuer à marcher mais elle fut bien vite entourer d'une bande de garçons. Alexine resta complètement figée, ne sachant pas quoi faire. Elle ne va même pas remarquer la présence de Dallas derrière elle. Les garçons tentaient de la faire parler en la provoquant, mais elle avait bien trop peur et ça semblait leur faire plaisir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)