Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #04 ✱ Elia E. S-Kovalevski & Septembre R. West - Page 13

FLOOD D'INTEGRATION #04 ✱ Elia E. S-Kovalevski & Septembre R. West

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avoue nina, j'aimerai bien qu'elle arrete d'etre partout FLOOD D'INTEGRATION #04 ✱ Elia E. S-Kovalevski & Septembre R. West - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, je comprends, ça cessera quand l'ampleur TVD sera moindre.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
FLOOD D'INTEGRATION #04 ✱ Elia E. S-Kovalevski & Septembre R. West - Page 13 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : FLOOD D'INTEGRATION #04 ✱ Elia E. S-Kovalevski & Septembre R. West - Page 13 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bah moi j'aime bien Nina FLOOD D'INTEGRATION #04 ✱ Elia E. S-Kovalevski & Septembre R. West - Page 13 2474380249
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je l'aime bien aussi mais j'aime pas quand on voit un avatar vraiment partout quoi :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aime pas Nina, parce que j'ai lu les livres, et qu'elle est pas censée être comme ça du tout dans les livres, en fait j'aime pas la série, parce que c'est très différent des livres, du coup j'ai jamais dépassé les 2 premiers épisodes, et toute façon même les livres, après le deuxième ça devient n'importe quoi. Bref, TVD, c'est bof d'après moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas lu les livres enfin j'ai essaye mais j'ai pas accroche FLOOD D'INTEGRATION #04 ✱ Elia E. S-Kovalevski & Septembre R. West - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas essayé mais j'imagine ça doit être bizarre genre Elena est blonde je crois normalement, elle a une soeur et non un frère non ? & Caroline ou Bonnie est sa pire ennemie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle a une petite soeur, sa tante a un copain et c'est caroline sa ennemi je crois FLOOD D'INTEGRATION #04 ✱ Elia E. S-Kovalevski & Septembre R. West - Page 13 1616978029 j'ai les livres chez moi mais j'ai pas lu FLOOD D'INTEGRATION #04 ✱ Elia E. S-Kovalevski & Septembre R. West - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ils ont pas totalement suivi donc c'est clair que ça doit être bizarre. Déjà un livre par rapport au film, le livre est mieux car plus de détails et qu'on voit pas tout dans le film, alors quand en plus tout est changé ou une bonne partie :O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais en fait j'ai entendu que l'auteur avait pris la serie pour refaire l'histoire car il aimait pas comment ca s'etait deroule dans les livres. amen quoi x.x
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)