Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #03 ✱ Candice S.V. Hohenzollern & May "Chan" Lee
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

FLOOD D'INTEGRATION #03 ✱ Candice S.V. Hohenzollern & May "Chan" Lee

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : FLOOD D'INTEGRATION #03 ✱ Candice S.V. Hohenzollern & May "Chan" Lee VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : FLOOD D'INTEGRATION #03 ✱ Candice S.V. Hohenzollern & May "Chan" Lee Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
flood d'intégration

Responsables : Candice S.V. Hohenzollern & May "Chan" Lee

Voilà le troisième flood d'intégration ! Il n'est pas rempli à craquer pour que les choses se fassent doucement. Les participants sont les suivants :
-Abygaëlle C. R Kovalevski
-Torrey Penelope M. Evans
-Valentin D. Morrison
-Wesley H. King
-Maël D. Thomas
-S. Lily Matthews

Candice & May animeront le flood, seront chargées de le réanimer s'il venait à sombrer dans l'oubli, guideront les petits nouveaux... Les anciens membres également présents dans ce flood permettront aux nouveaux arrivants de se faire des connaissances également chez les vieux croulants d'ILH FLOOD D'INTEGRATION #03 ✱ Candice S.V. Hohenzollern & May "Chan" Lee 2474380249

Le staff vous souhaite à tous un bon papotage FLOOD D'INTEGRATION #03 ✱ Candice S.V. Hohenzollern & May "Chan" Lee 3997999705!
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'inaugure ! Bonjouuuuuuuuuur o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et je te suis > coucou FLOOD D'INTEGRATION #03 ✱ Candice S.V. Hohenzollern & May "Chan" Lee 321341868 tu vas bien ? FLOOD D'INTEGRATION #03 ✱ Candice S.V. Hohenzollern & May "Chan" Lee 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii & toi ? & Vous plutôt ! Pour les prochains arrivants ! Haha
Alex Pettyfer FLOOD D'INTEGRATION #03 ✱ Candice S.V. Hohenzollern & May "Chan" Lee 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han shame on me, je l'anime et je suis même pas là pour l'ouverture FLOOD D'INTEGRATION #03 ✱ Candice S.V. Hohenzollern & May "Chan" Lee 321341868

ALOHA ET WELCOME EVERYBODY FLOOD D'INTEGRATION #03 ✱ Candice S.V. Hohenzollern & May "Chan" Lee 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui aussi. FLOOD D'INTEGRATION #03 ✱ Candice S.V. Hohenzollern & May "Chan" Lee 3850463188 
Michelle sera toujours pour moi la sale peste de Gossip Girl, mais elle est jolie et pas assez vue. **

merci Candice FLOOD D'INTEGRATION #03 ✱ Candice S.V. Hohenzollern & May "Chan" Lee 2109348208 là en revanche je trouve qu'il y a une invasion d'Aimee sur les forums. FLOOD D'INTEGRATION #03 ✱ Candice S.V. Hohenzollern & May "Chan" Lee 3850463188 (et c'est pas pour me déplaire)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je sais il y en a pleins :TT: *pleure* moi qui la joue depuis huit mois FLOOD D'INTEGRATION #03 ✱ Candice S.V. Hohenzollern & May "Chan" Lee 2442039969 mon bébééééé

ça t'embete pas de me dire par mp les forums où tu l'as vue ? ça m'intéresse toujours FLOOD D'INTEGRATION #03 ✱ Candice S.V. Hohenzollern & May "Chan" Lee 3997999705

sinon ça va bien ? (et jotem déjà si tu aimes aimee FLOOD D'INTEGRATION #03 ✱ Candice S.V. Hohenzollern & May "Chan" Lee 1365124802)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han je comprends, mais bon, au moins, tu pourras dire que toi, tu l'avais déjà avant tout le monde. :sifle: Ca sert à rien soit, mais sur le coup tu avais été originale. FLOOD D'INTEGRATION #03 ✱ Candice S.V. Hohenzollern & May "Chan" Lee 3997999705

et pas de soucis, même je suis pas sûre de tous les forums, donc j'aurais peut-être tord pour certains. > Enfin, je t'envoie ça dans la soirée. FLOOD D'INTEGRATION #03 ✱ Candice S.V. Hohenzollern & May "Chan" Lee 2109348208 

awnn :heaart: ça va et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou FLOOD D'INTEGRATION #03 ✱ Candice S.V. Hohenzollern & May "Chan" Lee 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui quand je l'ai prise je l'avais vue nul part ailleurs FLOOD D'INTEGRATION #03 ✱ Candice S.V. Hohenzollern & May "Chan" Lee 1881463262

oui ça va bien & vous ?

welcome M. King FLOOD D'INTEGRATION #03 ✱ Candice S.V. Hohenzollern & May "Chan" Lee 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)