Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityP. Leyna-Blodwyn Carlson ► Zola R. Andersen
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Zola R. Andersen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Zola R. Andersen 3850463188 Je me présente : mon nom est Claudia, j'ai 18 ans, je vis au Québec et actuellement j'étudie le droit. Au niveau des sujets divers, ma série préféré est évidemment Pretty Little Liar et avant il y avait aussi Gossip Girl & One Tree Hill. Je suis une fan finie des chats P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Zola R. Andersen 1616978029& je bosse dans le rayon bijoux d'un magasin. Pour ce qui est du forum, j'y suis depuis son ouverture il y a 1 an et demi donc il y a de fortes chances que je puisse répondre à toutes tes questions :**:N'hésite jamais, même si tu considères que c'est une question un peu conne ou quoi j'y répondrai toujours avec plaisir. Toute façon tu peux pas faire plus boulet que moi :y:Mon rôle est de t'aider à t'intégrer un maximum, que tu te sentes bien sur ILH et crois moi je ferai tout pour y parvenir ! En attendant voici un petit formulaire P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Zola R. Andersen 3850463188

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup ! Moi c'est Divine, j'ai 16 ans et j'irai en terminale littéraire en septembre enchantée de faire ta connaissance ! P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Zola R. Andersen 3850463188
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : DivinelyMyself, mon prénom c'est Divine.
    Date d'inscription sur ILH: Le 13/08/2013.
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. Le principe des équipes, je n'ai pas trop compris... J'aimerais bien savoir comment en rejoindre une, et aussi comment rejoindre le Summer Camp. :3
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...Pour l'instant, tout va bien ! :)
    Autres :
Merci de t'occuper de moi, c'est adorable ! Et je pense faire des études de Droit moi aussi. P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Zola R. Andersen 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Divine, quel joli prénoooom P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Zola R. Andersen 3850463188 Han je suis in love P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Zola R. Andersen 3850463188

Pour ce qui est du Summer Camp, il y avait une case à cet effet dans la fiche de présentation mais de ce que je vois tu en fais déjà partie, tu es dans l'équipe des Freezer. Tu peux discuter avec les autres membres de cette équipe juste ici : https://www.i-love-harvard.com/f249-qg-de-l-equipe-4 dans le sujet du flood. Le fonctionnement est plutôt simple, il y a des épreuves et en participant tu fais gagner des points à ton équipe. Actuellement l'épreuve en cours est la langue de molière, tu pourras trouver les explications dans le sujet consacré à cela : https://www.i-love-harvard.com/t18689-epreuve-n4-la-langue-de-moliere .

Je ne sais pas si j'ai été clair, si non, dit le moi :P

Ohhhn vraiment ? P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Zola R. Andersen 3850463188 Si ça t'intéresse je t'y encourage fortement, par contre c'est vraiment du travail faut que tu sois supra organisée :P Si tu veux des infos sur le programme, je connais quelques personnes du forum qui y sont actuellement peut-être qu'ils t'aideraient mieux vu que je suis du Québec :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Papa et Maman, j'ai aucun mérite là-dedans ! :rvmp: Merci beaucoup, j'vais aller y faire un tour. hanwii 

On m'a prévenue, et oui je veux bien, c'est super sympa de ta part ! P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Zola R. Andersen 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Zola R. Andersen 1881463262 tu les remerciera pour moi P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Zola R. Andersen 3850463188

Pas de soucis, hésites pas à me poser toutes les questions que tu veux P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Zola R. Andersen 2511619667

Ahhon mais ça fait plaisir P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Zola R. Andersen 2511619667 il y a déjà Candice S.V. Hohenzollern ou Milena V. Lubienski et Jasper O. Ellington/Maxym S. Watson qui se ferait un plaisir de te répondre je suis persuadée P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Zola R. Andersen 3850463188 P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Zola R. Andersen 3850463188 Jasper est en vacance jusqu'au 22 par contre P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Zola R. Andersen 1616978029 sinon il y a aussi Anastasia (je sais vraiment pas son pseudo par coeur P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Zola R. Andersen 1881463262 ) que je connais et qui est adorable P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Zola R. Andersen 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans soucis haha ! :excited: 

Merci encore une fois, je vais les contacter en MP. P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Zola R. Andersen 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur, où en est le parrainage ? P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Zola R. Andersen 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour!
Pas de réponse pour le parrainage, j'archive donc! P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Zola R. Andersen 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)