Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityP. Leyna-Blodwyn Carlson ► Haley A. Reves
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Haley A. Reves

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Haley A. Reves 3850463188 PLL team hanwii Bref, je me présente : mon nom est Claudia, j'ai 18 ans, je vis au Québec et actuellement j'étudie le droit. Au niveau des sujets divers, ma série préféré est évidemment Pretty Little Liar et avant il y avait aussi Gossip Girl & One Tree Hill. Je suis une fan finie des chats P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Haley A. Reves 1616978029 & je bosse dans le rayon bijoux d'un magasin. Pour ce qui est du forum, j'y suis depuis son ouverture il y a 1 an et demi donc il y a de fortes chances que je puisse répondre à toutes tes questions P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Haley A. Reves 3850463188 N'hésite jamais, même si tu considères que c'est une question un peu conne ou quoi j'y répondrai toujours avec plaisir. Toute façon tu peux pas faire plus boulet que moi P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Haley A. Reves 3997999705 Mon rôle est de t'aider à t'intégrer un maximum, que tu te sentes bien sur ILH et crois moi je ferai tout pour y parvenir ! En attendant voici un petit formulaire P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Haley A. Reves 3850463188

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas