Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur PLL team Bref, je me présente : mon nom est Claudia, j'ai 18 ans, je vis au Québec et actuellement j'étudie le droit. Au niveau des sujets divers, ma série préféré est évidemment Pretty Little Liar et avant il y avait aussi Gossip Girl & One Tree Hill. Je suis une fan finie des chats & je bosse dans le rayon bijoux d'un magasin. Pour ce qui est du forum, j'y suis depuis son ouverture il y a 1 an et demi donc il y a de fortes chances que je puisse répondre à toutes tes questions N'hésite jamais, même si tu considères que c'est une question un peu conne ou quoi j'y répondrai toujours avec plaisir. Toute façon tu peux pas faire plus boulet que moi Mon rôle est de t'aider à t'intégrer un maximum, que tu te sentes bien sur ILH et crois moi je ferai tout pour y parvenir ! En attendant voici un petit formulaire
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)