Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityP. Leyna-Blodwyn Carlson ► Haley A. Reves
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Haley A. Reves

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Haley A. Reves 3850463188 PLL team hanwii Bref, je me présente : mon nom est Claudia, j'ai 18 ans, je vis au Québec et actuellement j'étudie le droit. Au niveau des sujets divers, ma série préféré est évidemment Pretty Little Liar et avant il y avait aussi Gossip Girl & One Tree Hill. Je suis une fan finie des chats P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Haley A. Reves 1616978029 & je bosse dans le rayon bijoux d'un magasin. Pour ce qui est du forum, j'y suis depuis son ouverture il y a 1 an et demi donc il y a de fortes chances que je puisse répondre à toutes tes questions P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Haley A. Reves 3850463188 N'hésite jamais, même si tu considères que c'est une question un peu conne ou quoi j'y répondrai toujours avec plaisir. Toute façon tu peux pas faire plus boulet que moi P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Haley A. Reves 3997999705 Mon rôle est de t'aider à t'intégrer un maximum, que tu te sentes bien sur ILH et crois moi je ferai tout pour y parvenir ! En attendant voici un petit formulaire P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Haley A. Reves 3850463188

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Je m'appelle Noémie.
    Date d'inscription sur ILH: Je me suis inscrite le 12 aout 2013.
    Les premières questions que j'ai à poser Quel est le principe du summer camp ? Je n'ai pas tout compris :)
    Des difficultés à l'intégration ? Tout est vraiment bien conçu pour qu'il n'y ai pas de problèmes d'intégration, donc pour l'instant ça va ;)
    Autres : Merci beaucoup !! Tu es vraiment chou de faire tout ça P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Haley A. Reves 2511619667 P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Haley A. Reves 2659158125
    Vive PLL !! ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuue Noémie P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Haley A. Reves 3850463188

Alors le principe du Summer Camp c'est tout simplement que chaque membre y participant fait partie d'une équipe & il y a différentes épreuves. Si tu participes aux épreuves, tu fais rapporter des points à ton équipe et vous courez la chance de gagner ou non au final (: J'espère que c'est compréhensible P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Haley A. Reves 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord !! Oui c'est okey, j'ai bien compris.
Merci beaucoup ! P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Haley A. Reves 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Haley A. Reves 3850463188 si tu as d'autres questions, n'hésite pas <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okey, merci ! P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Haley A. Reves 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fait, pourquoi est ce que je suis Student alors que j'ai été acceptée chez les Cabot ? ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut que tu postes ici en suivant ces règles et par la suite on t'assignera un bizuteur et tu seras une bizut Cabot pendant 2 mois P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Haley A. Reves 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahh merci !! P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Haley A. Reves 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur, vous en êtes où avec le parrainage ? P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Haley A. Reves 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)