Invité
est en ligne
Invité
You save my life
• Tel est pris qui croyait prendre… Cette expression me claque au visage d’une façon plutôt brillante. Pour être franc avec vous, j’pensais pas me retrouver dans cette situation, être entouré d’autant d’hurluberlu en si peu de seconde, d’autant de tête d’œuf qui ne désire qu’une chose, me voler. Putain, j’me retrouve dans une de ces merdes, vous pouvez pas savoir, dernièrement j’ai des missions commando à faire, pire que Prison Break je vous assure ! Je suis loin de mener une petite vie pépère, à me lever le matin comme un sims, à me diriger dans la cuisine pour me servir un bol de chocapics devant un épisode de Batman ou de Superman, à passer une journée en compagnie de bon foutriquet et à jouer aux cartes avec eux tout en sirotant un cocktail à l’ananas ou au gout fraise tagada pour ensuite le soir faire comme tous les traders, allez au restaurant bouffer du homard… Non non, ma vie c’est loin d’être ça, à côté, c’est un big bang totale, une fin du monde à retardement. Le matin quand je me lève j’ai une tête de chacal, il ne faut pas me parler sous risque de se retrouver la tête écraser dans une poutre, j’suis pas sociable, j’ai l’impression de marcher sur des oursins, de bouffer des coléoptères en guise de petit déjeuner, j’vais te chier un cake pour un rien, et t’auras beau essayé de sortir la fameuse phrase Supercalifragilisticexpialidocious, pour tout arranger, ça marchera pas… J’suis loin d’être facile à vivre, quand tu me vois, tu préfèrerais aller bouffer des encyclopédies ou juste prendre un avion pour être loin de moi. Bref, j’me retrouve avec ces quelques gars à gueule de diplodocus devant moi et ils commencent à me prendre la tête, à me réclamer de l’argent, comme quoi j’ai pas fait ce qu’ils m’avaient demandé et qu’ils veulent être remboursé… Pff… Encore des clients qui en veulent toujours plus… J’sors la liasse de billet qu’ils m’avaient donné auparavant et je commence à la remuer devant leurs yeux. « Qui pisse contre le vent se rince les dents les gars… On a jamais parlé de tuer, mais de refroidir pour un moment, et c’est fait, alors maintenant je vous conseille d’aller vous faire voir chez les Grecs, pour rester poli, vous et vos espèces de moules pas fraiches qui vous sert de meuf, et de bouger votre cul d’ici… » Et ça, tout en pinçant le cul d’un des gars qui étaient venu chercher la merde et caresser un de leurs chien. J’ai vraiment pas peur, sérieusement, c’est lorsque je les vois s’énerver que deux options s’offrent à moi, soit je fonce dans le tat et j’me fais dégommer par le chien, parce que personnellement, c’est pas eux qui m’impressionne, soit j’me barre… Je réfléchis un instant, et j’ai aucune envie de partir comme ça, de fuir comme un couard, alors, je crache par terre, devant leurs pieds, avec un sourire aux lèvres, et je leurs met un coup de poing à chacun assez rapidement pour ensuite partir en courant. Je les entends gueuler, ils sont derrière moi, alors j’passe dans un coin de rue et je tombe sur une fille, je cherche pas à comprendre, je la plaque contre le mur et je l’embrasse histoire de faire diversion, qu’ils ne me voient pas, et, c’est mission réussit. J’regarde la jeune femme un peu gêné. « Tu viens de me sauver la vie, j’t’en dois une… » Lui avais-je dit, en espérant qu’elle se la joue pas Angelina Jolie et qu’elle me tape pas dessus… •
(Invité)