Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis is it, the apocalypse ♥ Elina
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

This is it, the apocalypse ♥ Elina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Did you forget ? This is it, the apocalypse ♥ Elina 3669069390 

ELINA, SUMMER 2013
------------------ ◊ -----------------

Vous connaissez ce sentiment de peine, de haine, de colère, de tristesse qui se bouscule en vous quand vous apprenez quelque chose ? Et surtout quand vous êtes la dernière à être au courant alors que votre entourage, tout votre entourage semblait le savoir. Cette nouvelle c’était ma meilleure amie qui était en couple avec son Calvin. Pourquoi j’le prenais aussi mal ? Car il y a pas si longtemps, elle m’avouait l’aimer, mais ça l’effrayer donc en temps que meilleure amie, j’l’avais conseillé, calmé, apaisé, rassuré. J’avais fait tout mon possible et j’lui souhaitais tout son bonheur. Mais j’avais remarqué que ces derniers elle avait changé de comportement, j’connaissais Mil’ par cœur et je savais quand elle me cachait quelque chose, quelques petits secrets enfouis. De plus durant le summer camp j’avais par hasard recroisait son fameux Calvin, lors d’une sortie, me doutant encore plus de quelque chose. Son comportement étrange avec moi, ne faisait qu’amplifier mes soupçons. Et là ce matin en apprenant qu’ils étaient ensemble par une personne, qu’il avait été vus main dans la main au mariage de Nevada, un de ses amies, je pense si mes souvenirs son exacts, ce fut la goutte qui fit déborder le vase. C’était de trop, j’étais quoi pour elle ? sa meilleure amie ? J’en avais plus l’impression ! Elle était où la confiasse ? Notre complicité d’avant ? Disparue, volatilisée ? Okey, j’avoue que je lui cachais deux trois trucs sur Kol mais bon là c’était mille fois pire c’qu’elle m’avait fait. J’avoue que je le prenais mal venant d’elle. On s’était toujours tout confier, on a toujours vécu ensemble en coloc’ et on n’avait pas fait exception à la règle durant ses vacances. Mais je n’arrivais pas à croire que chacun de ces jours elle me cachait ça à moi. Mais pourquoi ? Elle savait qu’elle pouvait me faire confiance. J’me doutais qu’à cette heure de la journée Milena devait être dans notre chambre et je tenais à avoir des explications. J’m’étais donc rendue à notre chambre, j’étais déjà un peu sur les nerfs mais essayer tout de même de rester un peu « calme ». J’ouvre la porte et la vois assise sur son lit et la tout explose d’un coup. J’voulais pas y aller par quatre chemins Pourquoi tu m’as rien dit Mil ? Pourquoi tu m’as rien dit pour Calvin et toi ? Pourquoi tu m’as rien dit à MOI ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Did you forget me ? This is it, the apocalypse ♥ Elina 3669069390 

ELINA, SUMMER 2013

Cela faisait seulement quelques jours que j'étais "officiellement" avec Calvin. Mon malaise remontait à quelques jours et à part les quelques personnes sur place, personne ne faisant parti de mon entourage n'était au courant, ni Liz, ni Nevada, ni Alek, ni Anya, personne à part Briony, Elia et Calvin qui étaient présents sur les lieux. Et c'est depuis hier, que tout le monde est vraiment au courant pour mon histoire avec le prof de russe le plus sexy et convoité d'Harvard. J'avoue ne pas être super rassurée par cette révélation que ça soit pour moi mais surtout pour lui et son travail. Quand j'y repensais, la plupart de mes amies ne savaient pas pour ma relation cachée mais le but d'un relation secrète c'est qu'elle reste .. secrète justement. Je n'avais rien dis à mes meilleures amies, notamment à Liz qui était au courant de mes possibles sentiments pour Calvin mais tout ça c'était avant le bal, avant que tout ne soit chamboulé. Je n'avais eu le droit de ne rien dire et elle ne faisait pas exception à la règle. Je m'en voulais de ne lui avoir rien dis et je comptais lui parler aujourd'hui même maintenant que tout était officiel, pourvu qu'elle ne soit pas au courant s'il vous plait ... Je finissais de ranger quelques trucs dans notre chambre, le summer camp se finissait dans quelques jours et je ne voulais pas tout faire à la dernière minute. Tout était tranquille et calme, j'étais seule dans la chambre lorsque je vois la porte s'ouvrir pour laisser entre ma rousse préférée. Te voilà, justement je .. Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'elle s'énerve de manière vraiment violente contre moi Pourquoi tu m’as rien dit Mil ? Pourquoi tu m’as rien dit pour Calvin et toi ? Pourquoi tu m’as rien dit à MOI ? Je déglutis la voyant complètement énervée contre moi, je ne supportais pas que l'on se dispute en général c'était pour Kol mais là c'était de ma faute, je le savais. Je comptais t'en parler justement .. mais j'ai toujours voulu te le dire, dès la première minute sauf que je n'avais pas le droit, il y avait trop de risques, on aurait pu me renvoyer si ça se savait, le renvoyer aussi .. ! et ça n'est officiel que depuis quelques jours mais par la force des choses disons qu'on a pas eu le choix de le révéler, c'est pour ça que je voulais te voir mais je n'ai pas encore pu .. Je repensais à mon malaise du à ma maladie et au choc de savoir mon amie Elia à fond sur mon copain Calvin. C'était trop de pression pour moi, trop beaucoup trop pour une étudiante de 23 ans.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELINA, SUMMER 2013

J’y suis sans doute aller trop fort, mais c’est pas ma faute, ça avait été plus fort que moi. J’le prenais mal et Milena devait s’en doutait car en un an de colocation on avait appris à se connaître, nos failles, nos manies, nos envies, et elle s’avait très bien quand j’étais énervée contre elle. On dit qu’on se dispute généralement qu’avec les gens qu’on aime. J’espère que cette phrase est vraie car ce n’était pas la première fois qu’on se disputait pour un peu tout et n’importe quoi. Généralement c’était moi qui me faisait passer un savon par Milena toujours et éternellement à cause de Kol. Mais là les rôles étaient inversés. J’essaye de retenir ma colère, ma respiration débordante qui bouillonne à l’intérieur. Elle risque (encore) d’exploser à tout moment. C’est comme une bombe à retardement. C’est normal que je réagisse autant de manière impulsive ? ça doit être sans doute parce que ma meilleure amie à une place importante dans mon cœur que j’suis comme ça avec elle. Elle bafouille, s’emmêle et tente de m’expliquer tout en me calmant. Elle comptait justement m’en parler. Tu comptais le faire… ? et quand ? j’te signale que ça fait des mois maintenant que tu m’avais parlé de Calvin ! A aucun moment t’aurait pu me le dire hein ? Aucun ? Je m’emballe toute seule Ouais… j’me doute que c’était risqué… mais MERDE ! tu sais que j’suis une personne de confiance, tu devrais le savoir depuis le temps qu’on vit ensemble, qu’on se connait ! J’suis pas une débile qui va s’amuser à le crier sur tous les toits ! J’serai même la dernière à le faire ! dis-je en un soupire agacé et vexé à la fois. Tu t’en rends compte, chaque soir en rentrant, t’avais une chance de me le dire, une occasion de me le sous entendre. Tu m’déçois Mil’… ouais j’étais déçue qu’elle se soit confier à moi durant Coachella puis se refermer sur elle-même auprès de moi alors qu’on était meilleures amies.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELINA, SUMMER 2013

Tu comptais le faire… ? et quand ? j’te signale que ça fait des mois maintenant que tu m’avais parlé de Calvin ! A aucun moment t’aurait pu me le dire hein ? Aucun ? Ouais… j’me doute que c’était risqué… mais MERDE ! tu sais que j’suis une personne de confiance, tu devrais le savoir depuis le temps qu’on vit ensemble, qu’on se connait ! J’suis pas une débile qui va s’amuser à le crier sur tous les toits ! J’serai même la dernière à le faire ! Tu t’en rends compte, chaque soir en rentrant, t’avais une chance de me le dire, une occasion de me le sous entendre. Tu m’déçois Mil’… Je déglutissais, elle avait tous les droits d'être énervée contre moi .. Passant une main sur mon visage, je ne savais pas quoi lui répondre à ça. Elle disait la vérité, j'avais été bête, trop bête de croire que tout lui dire serait prendre un risque. C'est ma meilleure amie, elle n'aurait rien dit du tout. Je suis un cas désespéré mais c'était peut-être aussi pour la protéger en quelque sorte. Qu'elle ne soit au courant de rien lui évitait des questions futures du Doyen de la fac. Et puis, je n'étais même pas sûre de ma relation avec Calvin à l'époque, que ça dure vraiment vu nos caractères bien trempés. Mais là je me cherchais des excuses, ça ne servait à rien que je fasse genre, j'avais merdé. Je comptais le faire bientôt .. Je sais Liz, je sais bien que je m'étais confiée à toi durant le festival, j'aurais du, j'aurais du te faire plus confiance et ne pas douter de toi. J'ai été con, j'ai fais n'importe quoi .. Je suis désolée Liz, vraiment .. J'voulais pas te décevoir, c'était même la dernière chose que j'aurais pu souhaité .. Excuse moi. dis je timidement. Je ne pouvais rien faire de plus, si elle voulait ne plus me voir ni me parler c'était son droit après tout. Elle pouvait mettre fin à notre amitié, et notre colocation maintenant si c'était ce qu'elle désirait, je ne pourrais rien dire juste subir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELINA, SUMMER 2013

Ses excuses raisonnaient encore dans mon esprit. Je ne savais plus où donner la tête. D’un côté j’me sentais incroyablement vexée et déçue de sa part qu’elle ne s’est pas plus confiée à moi. C’était le rôle d’une meilleure amie non ? C’était normal que je le prenne mal ? mais de l’autre ça me brisait le coeur, ça me faisait de la peine de la voir si mal. J’voyais qu’elle l’avait pas fait volontairement… elle avait juste été maladroite. J’avais toujours détesté les disputes, les embrouilles, les tensions encore plus avec les personnes qui me tenaient à cœur. Et ma Milena en faisait partie. J’me pince les lèvres. J’y étais pas allée par quatre chemins avec elle et là la voir dans un tel état, ça me fendait le cœur. J’essaye de me calmer, j’essaye de reprendre une respiration régulière, j’essaye de pas aggraver les choses entre nous. J’pense qu’on doit y mettre un peu de soit chacune de notre côté Ecoute Mil.. j’suis désolée d’y être aller un peu fort j’déglutis péniblement m’approchant d’elle d’un pas hésitant   mais tu comprends ce que j’ai pu ressentir quand j’l’ai appris. Ça fait mal au cœur t’apprendre tout ça d’un coup et surtout j’ai l’impression d’avoir été la dernière… j’comprends aussi parfaitement tes craintes, mais fallait pas autant flipper. Tu sais très bien que j’aurai rien dit… je soupire, j’aime pas nous voir comme ça. j’suis désolée moi aussi.. ça m’saoule qu’on s’engueule pour des conneries… mais j’suis mal tu comprends ? j’étais souvent très impulsive, j’m’enflammais puis j’étais  si tourmentée la seconde d’après. J’étais comme ça et Mil le savait très bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELINA, SUMMER 2013

Ecoute Mil.. j’suis désolée d’y être aller un peu fort ... mais tu comprends ce que j’ai pu ressentir quand j’l’ai appris. Ça fait mal au cœur t’apprendre tout ça d’un coup et surtout j’ai l’impression d’avoir été la dernière… j’comprends aussi parfaitement tes craintes, mais fallait pas autant flipper. Tu sais très bien que j’aurai rien dit… j’suis désolée moi aussi.. ça m’saoule qu’on s’engueule pour des conneries… mais j’suis mal tu comprends ? Je l'écoutais sans broncher. Je ne savais pas quoi lui répondre, je ne savais pas si ça voulait dire qu'on n'était plus fâché ou bien si au contraire, elle m'en voulait toujours terriblement .. Je ne savais pas, je ne savais plus. J'arrivais pas à réfléchir à la situation. Elle semblait être prête à me pardonner et je ne pourrais jamais rester à la LH ou même à Harvard sans ma meilleure amie de toujours. Je n'y arriverais pas sans elle. Elle était mon tout ici, on se ressemblait tellement mais je comprenais sa peine, je comprenais sa déception j'aurais réagi pareil. Seulement là ça avait vraiment pété entre nous .. Plus que d'ordinaire et je le savais très bien. Je comprends parfaitement. Je déglutissais lentement. Je n'aimais pas cette situation vraiment pas .. Et sans prévenir, je me jetais dans ses bras, si elle me serrait en retour cela voudrait dire que tout n'est pas perdu dans le cas contraire, je quitterais notre coloc dans la minute qui suit. Autant dire que c'est décisif.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELINA, SUMMER 2013

Je détestais, je haïssais ces moments avec elle. Ça m’était insupportable quand on se disputait. C’était toujours pareil, je ressentais cette même douleur qui saisissait mon cœur en pleine poitrine. Ça m’arrivait à chacune des personnes qui comptaient vraiment pour moi. Notamment ma famille, mes meilleurs amis et d’autres proches. Milena elle en faisait partie, c’était pas seulement ma coloc Lowell, mais aussi ma meilleure amie. J’me voyais mal qu’on se fâche vraiment et seulement à cause des mecs. Même en y repensant, j’me sens encore plus cruelle et égoïste qu’elle par rapport à toutes les choses que je lui cache sur Kol. Est-ce que j’arriverai à tout lui avouer ? c’est pas ce je n’avais pas confiance comme elle, c’est jusque… j’avais peur, peur de sa réaction. En fait on était pareille avec nos petits secrets respectifs mais on s’aimait. Elle jette dans mes bras, j’ai le temps de réagir de dire un mot de plus, que naturellement mes mains se serrent contre elle et caressent doucement ses cheveux. Ça devait pétait entre nous, ça avait été fait et maintenant c’était –presque- passer. Lentement mais surement. J’reste quelques instants sans rien dire, muette, comme si ma gorge refusait de sortir un son. Et je finis par dire, prenant mon courage à deux mains car ça me faisait mal de la voir comme ça. De nous voir comme ça Calme toi s’il te plait ma Mil… arrivais-je seulement à lui dire. J’me demandais si pour être à égalité j’devais lui confier ce qu’il s’était passé entre Kol et moi au bal. J’me pince les lèvres et bafouillais-je Je.. je pense qu’on fait tous des erreurs même moi j’en fait tellement… et j’en suis pas fière…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELINA, SUMMER 2013

J'avais pris ma meilleure amie dans mes bras et fort heureusement, elle avait répondue directement à mon étreinte, passant même une de ses mains dans mes cheveux. Je détestais me disputer avec elle plus qu'avec n'importe qui d'autre tout simplement parce que c'était extrêmement rare et que la plupart du temps c'était le même sujet qui revenait sur la table, Kol. D'ailleurs ça fait un moment que je n'ai pas entendu parler de lui et c'est mieux comme ça ! Il ne mérite pas d'une fille comme Liz dans sa vie, il est tellement en dessous d'elle c'est fou ! Ca crève les yeux je trouve. Enfin bref, là c'est moi qui ait fauté et je le sais. J'aurais du lui faire confiance, je savais qu'elle ne dirait rien mais j'avais peur qu'elle me juge sur le fait que je sortais avec un prof. Ca n'est pas politiquement correct disons ni moralement. Calme toi s’il te plait ma Mil… Je souriais alors que j'étais encore dans ses bras. Je m'écartai un peu d'elle à présent, contente que nous nous soyons réconciliées. Je.. je pense qu’on fait tous des erreurs même moi j’en fait tellement… Elle avait raison après tout non ? L'erreur est humaine même si je ne considère pas ma relation avec Calvin comme telle c'est plutôt mon manque de confiance que je juge comme une erreur de parcours. Oui c'est vrai !! Ca veut dire que tu me pardonnes alors ? lui demandais je pleine d'espoir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)