Invité
est en ligne
Invité
Did you forget ?
ELINA, SUMMER 2013
------------------ ◊ -----------------
Vous connaissez ce sentiment de peine, de haine, de colère, de tristesse qui se bouscule en vous quand vous apprenez quelque chose ? Et surtout quand vous êtes la dernière à être au courant alors que votre entourage, tout votre entourage semblait le savoir. Cette nouvelle c’était ma meilleure amie qui était en couple avec son Calvin. Pourquoi j’le prenais aussi mal ? Car il y a pas si longtemps, elle m’avouait l’aimer, mais ça l’effrayer donc en temps que meilleure amie, j’l’avais conseillé, calmé, apaisé, rassuré. J’avais fait tout mon possible et j’lui souhaitais tout son bonheur. Mais j’avais remarqué que ces derniers elle avait changé de comportement, j’connaissais Mil’ par cœur et je savais quand elle me cachait quelque chose, quelques petits secrets enfouis. De plus durant le summer camp j’avais par hasard recroisait son fameux Calvin, lors d’une sortie, me doutant encore plus de quelque chose. Son comportement étrange avec moi, ne faisait qu’amplifier mes soupçons. Et là ce matin en apprenant qu’ils étaient ensemble par une personne, qu’il avait été vus main dans la main au mariage de Nevada, un de ses amies, je pense si mes souvenirs son exacts, ce fut la goutte qui fit déborder le vase. C’était de trop, j’étais quoi pour elle ? sa meilleure amie ? J’en avais plus l’impression ! Elle était où la confiasse ? Notre complicité d’avant ? Disparue, volatilisée ? Okey, j’avoue que je lui cachais deux trois trucs sur Kol mais bon là c’était mille fois pire c’qu’elle m’avait fait. J’avoue que je le prenais mal venant d’elle. On s’était toujours tout confier, on a toujours vécu ensemble en coloc’ et on n’avait pas fait exception à la règle durant ses vacances. Mais je n’arrivais pas à croire que chacun de ces jours elle me cachait ça à moi. Mais pourquoi ? Elle savait qu’elle pouvait me faire confiance. J’me doutais qu’à cette heure de la journée Milena devait être dans notre chambre et je tenais à avoir des explications. J’m’étais donc rendue à notre chambre, j’étais déjà un peu sur les nerfs mais essayer tout de même de rester un peu « calme ». J’ouvre la porte et la vois assise sur son lit et la tout explose d’un coup. J’voulais pas y aller par quatre chemins Pourquoi tu m’as rien dit Mil ? Pourquoi tu m’as rien dit pour Calvin et toi ? Pourquoi tu m’as rien dit à MOI ?
(Invité)