Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPutain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUAIIIIIS CEST MON TOUUUUR ♥

Ça fait longtemps que je les attends ceux-là hanwii bah oui je voulais au moins les atteindre avant de vous dire à quel point je vous aime et vous dédiez un petit message à tout ceux que j'ai rencontré ici Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 3850463188 j'aurais aussi pu attendre octobre pour mes un ans ici, mais j'arrivais pas à attendre :44: 

Pour la petite histoire, Valentin est né il y a environ trois ans sur un autre forum, où justement j'ai rencontré Sateen. Je ne sais plus du tout comment m'est venu l'idée de ce personnage. J'avais juste envie de jouer un italien et Aaron je crois Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 1881463262 faut dire que je suis un peu tombée amoureuse de lui quand je l'ai vu dans Kick-Ass Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 4205929361 et puis faut bien que je vous avoue autre chose ... Son prénom et son deuxième prénom ne sorte pas de mon imagination non non ... Il y a donc trois ans, j'étais amoureuse d'un Valentin Aimé *biiip* et ça a foiré total avec lui, il s'est jamais rien passé entre nous, et à chaque fois que j'y pense c'est trop bizarre. Oui j'aurais pu changé ses prénoms, mais il est devenu un peu mythique mon Valou, alors j'ai pas eu le courage Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 4257791692 bref, je l'avais construit sur la base qu'il a toujours, le fait qu'il s'est fait viré de chez lui parce qu'il avait poignardé un mec, et que sa copine avait fini par le tromper XD bah ouais jouer sur un forum en étant déjà pris, c'est pas l'intégration qu'il faut je trouve face enfin bon, je l'ai fait évoluer, j'ai adoré joué avec lui, et il est devenu une part importante de ma vie :') c'est pas genre trop beau :coeurboum: /PAN/ enfin bon tout ça pour dire que je l'adore et que lorsque j'ai quitté mon forum parce que je ne supportais plus l'ambiance et certains membres, j'ai fait quitté mes personnages et j'ai fini par atterrir ici avec Valou Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 3850463188 bon j'ai débarqué avec une fille de mon ancien forum, sauf qu'elle a arrêté de rp au bout d'à peine un mois, et je me suis retrouvée solo ici ... Et vous savez quoi, ça ne m'a pas démontée, au contraire, j'avais déjà quelques liens intéressants ... Ce qui m'amène à la suite Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 80508888

Le staff et le forum sont deux éléments très importants pour moi. Et j'ai eu la chance de tomber sur Andy alias Romane, et elle m'a mis à l'aise direct ! Sûrement parce qu'on vit dans la même ville :lol: toujours est-il qu'elle m'a direct proposé une rencontre IRL alors que j'aurais très bien pu lâcher le fofo ! Et combien de MPs on a pu s'envoyer, c'était de la folie Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 1881463262 bref, je dois bien avoué que ça a été un élément extrêmement majeur de ma "restance" dans le coin Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 3997999705 et puis au final, les gens d'ici vous rp comme des tarés, comme nul part d'autre, et ça m'a plus, surtout que j'avais appris à faire évoluer à fond mes persos, et c'est aussi pour ça que je suis restée. Et évidemment, le boulot monstre du staff que je trouve juste admirable ! Parce que gérer de gros forums c'est vraiment un exploit, encore plus avec de si beaux forums Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 2589603538 j'avoue que je ne poste pas beaucoup pour vous féliciter, mais c'est parce que je trouve que c'est juste parfait ici (a) C'est ma deuxième famille Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 1001568715 C'est vrai que je ne floode jamais, que je ne vais jamais dans la CB, mais je suis pas de ce genre, je préfère rp, il y a trop de monde pour moi et j'aime me focaliser sur les personnes que je cotoie vraiment pour les connaître vraiment Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 1881463262 j'y arrive pas sinon à faire trente six mille chose à la fois XD lol

Les membres. Oui passons aux cas personnels, il est bien temps :lamalove: 

Andy McDougall : Alors toi tu es déjà dans la première partie, quel prestige n'est-ce pas ?! :loukas: Fin bon, j'en remet une couche, parce que je crois pas te l'avoir déjà dit, mais tu ne m'aurais pas accueilli comme tu l'as fait quand j'ai débarqué, je ne serais sûrement plus ici à l'heure qu'il est, et quelle horrible évènement ça aurait été ! Parce que ce forum c'est devenu une famille ! Et j'ai adoré te rencontrer, tu es adorable, drôle - et je suis trop surprise que tu sois encore célibataire sacre bleu - et c'est pour ça que je t'ai apprécié dès le début :luv2: tu n'es pas comme de ces admins qui se la pète et qui ne se mélange pas aux petits membres, parce que t'es une fille super et qui chouchoute son forum et ses membres ! Et j'adore vraiment tout ce que tu fais pour ce forum Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 1001568715 Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 1839924927 

Blueberry Sanders : Avec Aby', vous avez été mes premiers liens et je vous oublierais jamais rien pour ça Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 3850463188 mes premières sœurs de cœur, parce que j'adore vos vavas et que c'est donc pour ça que je suis venu vous demander des liens hihi :loukas: sinon Blue, je t'apprécie beaucoup, j'adore rp avec toi, même si ça se fait de plus en plus rare, et j'ai adoré te chouchouter et consoler ma fraise des bois Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 1839924927 j'espère qu'il y aura d'autre joli moment comme ça Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 3850463188 et faut dire, que battre ce petit Gab de malheur pour tes beaux yeux, ça m'a fait trop plaisir hanwii et qui sait, si Sateen n'avait pas débarqué à l'époque, peut-être que nos persos seraient sortis ensemble Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 1508216586 

Abygaelle Kovalevski: Ma cocoooooooooote préférééééééééée Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 1001568715 ma deuxième soeur de coeur hanwii comme je l'ai dit pour Blue juste au dessus, tu as été l'une des premières avec qui j'ai eu un lien sur ce fofo ! Un lien fort et qui est resté, parce que nous sommes restées ouaiiiis :dance: et putain nos rps comment c'était trop du délire XD c'est toi qui m'a montré d'ailleurs comment on pouvait autant rp par semaine, puis par jour :loukas: et je te trouve trop drôle, je suis sûre que tu es fille trop super, et j'aimerais mieux te connaître au final, bien que j'adorerais te battre à une bataille d'eau aussi Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 152426858 chose qu'on a même pas faite :P et puis d'abord Aby et Valou c'est des âmes soeurs de ce monde parallèle, tout le monde le sait !! Enfin, nous au moins, c'est déjà pas mal :sifle: :coeurboum: 

Alexine Weintgardner : Pfiou toi je t'adore vraiment aussi :**:genre je me rappellerai toujours quand mon Valou est venu tel un trop beau héro venir sauver ta Satyana de cette poutre ou pierre de malheur :killbill:je me rappelle aussi qu'à la base j'étais venu pour Casey mais que ta sœur a fini par gueuler, et y'avait plus que nous quatre qui continuer de rp, alors je me suis dit "bah pourquoi pas au final, j'ai sauvé Lavender, pourquoi pas une inconnue c'est facilement le genre de Valou". Et voilà, on est parti sur ce lien qui était cool (et puis Kristen quoi Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 3850463188) je me suis direct attachée à toi quoi ! A ta façon de rp et à tes personnages aussi ! J'aurais pas été avec Sateen à l'époque, je crois bien que Valou serait tombé amoureux de Satya hihi !! Mais tu le sais déjà :P et puis entre notre super relation proche entre nos deux fifilles par la suite avec Lily c'était trop cool et j'ai failli pleurer quand tu l'as abandonné, parce qu'elle aussi je la kiffais :TT: la première meilleure amie de Lily quoi Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 1188809706 et là, tu re-débarques avec mon scénario sous Chris et j'ai sauté de joie, littéralement ! Je n'aurais pu rêver mieux et ça aussi tu le sais ! Bref, tu le sais que je te surkiffe :sifle: :coeurboum: 

Natalina Spinelli : Ma petiiiiite soeur d'amouuuuuuur Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 2511619667 Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 2659158125 GOD qu'est-ce que je t'adore toi aussi !!! Genre quand t'as débarqué, y'avait une autre Natalina qui avait déjà fini sa fiche, mais j'ai voulu te donner ta chance, et putain que je regrette pas ce geste hanwii t'es genre la meilleure petite sœur du monde, et t'es mon scénario coup de cœur, clairement Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 1001568715 tu interprètes à merveille ce personnage que j'avais créé y'a longtemps aussi et je suis incroyablement chanceuse de t'avoir dans la vie de Valou :lick:ouais en gros, t'es juste parfaite quoi et je t'aime Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 3338944726  

Priape Zacharias : Alors toi, mais t'es tombé du ciel, je sais même pas comment quoi Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 1050834305 Sérieux, j'étais à un stade où je ne croyais même plus qu'un Priape débarquerait ! J'en avais même parlé avec Andy je crois et elle m'avait dit de continuer à y croire, et là, pouf, t'es arrivé ! C'est vrai que les scénario mec quand c'est pour une amitié, ils ont moins de succès et je crois que c'est parce que je t'ai rajouté trente six milliards de liens que t'as fini par t'inscrire XD c'est aussi un personnage auquel je tiens énormément parce que je le trouve juste magique et comme pour Val, je suis vite tombée amoureuse de lui. C'était un peu les deux hommes que je trouvais parfait et que j'aurais aimé avoir dans ma vie. Un peu inspiré de moi et de ceux que j'imagine être parfait ! Bref, toi aussi tu es parfaite, parce que de un, tu as trop bien cerné le perso alors que je suis la première à comprendre qu'il est hyper compliqué à jouer. Comme je te l'avais dit, je l'avais joué pendant deux ans et j'ai eu du mal à le faire en scénario parce que c'était mon bébé. Mais tu gères toujours autant, te l'avoir donné ça me fait trop plaisir et t'avoir comme frère de cœur c'est un vrai honneur Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 2727399354 et pour la petite info, je le jouais avec Alex Pettyfer Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 1881463262 mais quand j'ai vu Savages, c'était un peu une évidence que Taylor était parfait ! Alors quand tu m'as dit que tu préférais jouer avec lui mais comment j'étais trop heureuuuuuuse :love: 

Calypso Adams : On a pas eu l'occasion de vraiment beaucoup parlé, mais j'aime beaucoup rp avec toi et tu interprète vraiment bien ma petite Caly', et c'est vrai que tu as eu du mal à un moment donné, mais quand notre Priape est arrivé, tu as été de nouveau motivée et j'ai été super contente hanwii surtout pour toi parce que vous vous entendez à merveille et que vous rendez ce couple encore plus mythique Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 3850463188 c'est dommage que Sateen nous ai quitté ou même qu'elle ne rp pas beaucoup à l'époque parce qu'on s'éclatait à nous quatre Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 3850463188 enfin bon, j'espère qu'il nous reste encore plus de beaux moments à passer ensemble Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 3400909363 

Rosalia Di Marzo : Ma caiiiiillle avec qui j'ai adoré direct rp avec ton ancien perso Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 3850463188 que je trouvais superbe niveau histoire quoi ! C'est tellement rare de voir ce genre d'histoire que ça m'a direct touché ! Encore plus avec Emma Robert :P mais voilà tu as fini par partir mais on voulait garder contact et j'étais contente que ce soit réciproque parce que t'avais l'air cool et que j'aime pas quand les gens partent que j'apprécie et avec qui j'ai un bon feeling. Et on a bien fait :bummy: parce que genre j'étais vraiment trooooop happy quand t'as eu le coup de foudre pour ma Rosa, parce qu'elle est importante pour mon Valou et que t'avoir au moins avec elle je suis sûre que tu me lâcheras pas sans me prévenir comme les anciennes Rosa quoi XD et puis tu rp beaucoup et c'est genre trop cool pour faire avancer nos bébés Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 3850463188 bref, c'est le rêve que tu l'ai prise :La: 

Emrys Zacharias: Huhu alors toi t'es la reine des changements Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 1881463262 sérieux, je sais même plus je crois ton premier personnage avec qui on a eu un lien au moins LOL ! Je me rappelle quand t'as débarqué sur la fiche de mon Valou sous Kara pour me demander un lien de jumeaux ! Je me suis dit "c'est qui elle?!" genre je sais pas pourquoi j'étais choquée XD sûrement parce que tu me demandais direct un lien de jumeaux alors que je ne connaissais pas du tout ton perso Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 3997999705 mais au final notre lien il était cool hanwii et rp avec toi c'était trop le pied aussi !! Et à partir de là, on a fait connaissance, je t'ai direct adoré, et puis les liens et persos ont enchainé Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 1881463262 ça m'a fait rire, ça m'a fait chier, ça m'a exaspéré, je suis passée par tous les stades avec toi quoi Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 1881463262 mais bon je t'adore toujours autant hein Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 2438915920 et puis je suis ravie que Emrys te convienne, mais après tout, je ne t'ai prêté que le nom et le statut de frère, tu as fait tout le reste toute seule XD lol bref, je suis méga ravie de t'avoir rencontré et de vivre autant d'aventure avec toi hanwii Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 1001568715 ps: dsl pour le gif, j'étais obligée je suis trop fan de Captain America :love2: 

Dixie Hawson : Dire que lorsque j'ai vu qu'il y avait une Rihanna sur le fofo, je te jure que je me suis dis que jamais tu ne resterais bien longtemps ! Quelle erreur hanwii et franchement je suis trop heureuse que tu sois encore là ! Non pas seulement parce que tu as pris notre Malvina, mais parce que j'adore rp avec toi, que t'es une fille chouette et que ta Dixie je la trouve trop choupette, même si Rihanna m'exaspère Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 1881463262 MDR ! Mais avec le caractère que tu lui donnes, ça passe carrément crème et notre petit lien avec Valou est super trop cool, et j'adore le fait qu'on sache vraiment pas où on va avec eux XD

Candice ********* : Ouais t'as vu y'a Chris qui est intervenu Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 3850463188 c'est fou comme j'aime t'embêter avec ça Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 1881463262 ouais bref, c'est surtout parce que le nom de ton cher mari est inécrivable *ouaisçaexistepasetaloooors* et flemme de faire un copié/collé parce que c'est plus drôle d'abord Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 3997999705 enfin bon, ça fait pas longtemps qu'on se parle, depuis ton LO, et au final c'était une putain de bonne chose, parce qu'il me tarde qu'une chose, venir te faire chier en Bretagne :juggle: MOUHAHAHAHA !! Bah ouais je t'adore déjà je sais c'est grave ... MDR !! Bon je m'égare là ! Quand t'as débarqué dans ma messagerie pour me demander un crack, j'ai vraiment fait "ooooooh elle est trop choupiiiiiii" ouais ça m'a grave fait plaisir ! Et encore plus putain de plaisir quand tu l'as mis en vava :love: c'était la première fois qu'on mettait une de mes "oeuvres" en vava, parce que Sateen elle les a toujours trouvé "pas assez à la hauteur" je suppose ... C'est un peu ce que je lui ai toujours reproché au fond, mais je l'aime quand même XD pour le coup je t'ai direct kiffé quoi lol et depuis que je papote avec toi bah je t'adore encore plus et ta Candychou bah je dois la kiffais parce que je t'adore vraiment, c'est certain Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 1881463262 Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 3997999705 :coeurboum: 

Au final, j'ai rencontré tout le monde grâce à Valentin XD en même temps, mes deux autres comptes, c'est des scénarios de personnes qui ne sont plus sur le forum donc bon Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 1881463262 et je rp carrément avec plus de gens sous Val, chose qui me satisfait très bien au final Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 3461777222 en tout cas, je m'éclate avec vous toutes, je me vois mal passer le reste de ma vie sans vous et je vous AIIIIIIIIIIME :love4: 

*en espérant qu'il y en aura qui auront tout lu, du moins toute l'intro Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 1365124802 *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :loukas: hanwii :luv2: Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 1508216586 :dance: Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 1001568715 Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 1839924927 Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 73120010 Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 2474380249 :lol2: :love2: Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 3338944726 Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 3087562708  Je t'adoooore Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 3850463188 On s'parle depuis que j'ai Malvina, avec Natalina et sincèrement je vous adore tous les deux Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 4205929361 C'est vrai qu'on ne sait pas où ça va emmener entre Dixie et Valou, mais je kiffe Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 1881463262 C'est un lien qu'on développe petit à petit et j'trouve que ça permet ainsi d'avoir encore plus d'inspiration. Enfin, de mon côté c'est comme ça :3 J'aimerais plus te connaître, même *o* La seule chose que je sais vraiment de toi c'est que... ton pseudo sur le net c'est Caly' Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 1616978029

Donc mmh... bref :$ JE T'AIMEEE ! Et merci pour cette place dans ton LO ! *__* Wah :$
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci mon poussin d'amour de tout mon coeur 3 ne t'inquiète pas, pour le rp on se rattrapera ^^ perso j'aime beaucoup faire souffrir ma perso parce que dans un sens je souffre avec elle puisque IRL je souffre aussi xD mais quand je vois un perso comme Valou et te connaître IRL bah ça fait du baume au coeur et du coup, je veux que ma perso connaisse le bonheur, du coup, j'auraisd du bonheur en rp avec elle enfin c'est thérapeutique j'avoue ^^ tu es mon poussin d'amour je t'aimeuh tout plein :D et même s'ils ne seront pas ensemble, c'est pas grave, leur amour fraternel triomphera ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWN Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 1365124802

tu m'as fait rire avec le "candice ******" MDRRRRR Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 1881463262 Han lalala j'adoure ton petit message c'est trognon et oui j'suis fan de tes manips Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 3850463188 et j'ai été trop deg quand on a fait des changements d'avatars :TT: je pouvais plus le mettre Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 2442039969 Bref joteeeeeeeeem aussi et hâte que tu débarques en bretagne Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors juste MDR ! En lisant ton intro je me suis simplement dit que cela ne m'étonnait pas du tout toi. Genre si moi je travaille pour toi pour gérer un peu les mecs dans ta vie , leur faire un planning pour venir te voir et bah' je suis multimillionnaire.. mais chuuut faut pas le dire.. Bref , moi je te dis , je t'aimmmmmmme depuis le jour ou tu acceptés ce que je sois ta petite sœur. hanwii Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 1001568715 . Franchement t'aurais pu choisir l'autre fille qui tenté le scénario mais tu m'as choisi moi et je t'en remercierais jamais assez je pense! C'est grace à toi que je suis ici , et que je m’épanouis pleinement ici avec tes scénarios de malade mentaux ! :loukas: Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 1001568715 Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 1001568715 Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 1001568715 Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 1001568715 Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 1839924927 Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 1839924927 :coeurboum: :coeurboum: :hoyes: Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 2931463659 face  Je l'aime mon Valou ! Et j'aime rp avec toi sérieux , je m'éclate toujours à chaque rp fait en ta compagnie ! <3 J'ai laché tous me autres fofo à cause de toi , ou grâce à toi ! J'aime rp avec mon pripou , ma Malvinou .. personne avec qui je rp grâce à toi O((((o !  Enfin bref , tes folles dans tes rps , comme dans ta vie IRL et tu me fais marrer ! Je t'aiiimmmmmme .... SPINELLIS POWER ! :love:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour ton message . Ça me fait plaisir ... Pour info, Kara était bien mon premier perso et puisque c'est si important et toujours montre du doigt ... En tout, j'ai fait 2 changement de perso émet un qui compte pas puisque je l'ai pśas joue, 2 suppressions et 5 changement d'avatar (2 sous emrys 3 sous Kara) . Moi non plus ça n'empêche pas de t'apprécier ...XD mdrrr j'ai adore rp avec toi ! D'être plus si heureuse d'avoir fait emrys avec tes petits coups de pouces et voilà voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAN DOUDOUUUUU hanwii 
C'est vrai que j'adore Rp avec toi et puis pas seulement puisque t'es quand même quelqu’un de super trop cool et c'est carrément pas négligeable ! Je suis super contente que l'on est gardé contact et je suis persuadée que ça a joué, aussi, par rapport à mon coup de foudre pour ton scénario ! Tu vas voir, on va les faire craquer ces deux là ! \o/ JOTEM ! Et merci beaucoup de m'avoir faire une place dans ton LO, je ne m'y attendais pas ! :ahoy: :luv2: :loukas: :dance: :excited: Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 1001568715 Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 1839924927 :kissme: :sex1: :sex2: :havesex:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELICITATIONS POUR TES MILLE MESSAAAAAAAAAAGEEEEEEEEEEEEEES !!
Merci Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 3850463188 Chuis vraiment trop trop fière d'être plus ou moins celle qui t'a faite rester sur le forum -vous avez compris ? Agenouillez-vous devant moi 🇧🇬- t'es vraiment une fille géniaaaaale et wtff c'est quand qu'on va à la plage, faut vraiment qu'on se la fasse depuis le temps qu'on le dit Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 1616978029 Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 1881463262 J't'aime fort, chuis contente de te connaître Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 1365124802 J'espère qu'on va s'parler encore longtemps et tout Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 3997999705 *hug*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohhhhh je suis trop touche. je me retrouve jamais dans ces trucs là d'habitude te je m,y attend jamais bien franchement. et je sais jamais quoi rpondre d'ailleurs (a) je me suis trop attachée à toi j'étais tellemnt triste quand je suis partie et t,es une des raison, avec alexine scéanrio de fiouuuuuuf pour lesquels je suis revenue. J'ai hate de voir ce que ça va donné et avec Olivia aussi, parce que c'est marrant (a)
Enfin, t'es trop merveilleuse et je suis décue que tu habite à 6h d'avion de l'autre côté de l'océan :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant toute chose, congrats pour tes 1000 messages ma belle :ahoy: Un petit tek paf pour fêter ça ? XD Genre IRL c'est l'alcool que je boirais plus jamais de ma vie je crois. Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 1881463262 ( d'ailleurs je réponds à notre rp demain car là je suis de nuit, je vais pas avoir le temps, snif)

Donc whaouh je suis vraiment touchée par ton mot, c'est vraiment trop chou Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 2511619667 
Je te l'ai déjà dit mais je te le redis ici : merci merci merci d'avoir créé ce scénario Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 1839924927 . J'adore Priape Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 2511619667  (puis Alex c'est un bg aussi je comprends que t'aies pu le jouer avec lui en avatar, mais bon Taylor c'était une évidence pour moi Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 4205929361 ) J'adore la complexité du personnage, les différentes facettes sous lesquelles je peux le jouer et toutes les possibilités d'évolution qui existent pour lui... J'aime vraiment ses liens aussi (donc là encore merci, et oui j'avoue que d'avoir plusieurs liens déjà établis ça m'a complètement conquise Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 2474380249 ...) J'avais vraiment la pression au début, quand tu m'as avoué que tu l'avais déjà joué et tout, mais si tu me trouves parfaite c'est super, je suis trop flattée Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 3850463188  J'aime vraiment nos rp, ta façon de jouer et puis moi aussi je voudrais bien avec un Priape et un Valou dans mon lit dans ma vie :heart3:Disons que parmi tous les forums que j'ai fréquenté, Pripri fait parti sans nul doute du top 3 de mes personnages préférés, c'est même le numéro 1 en ce moment Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 1001568715 

Donc j'espère qu'on aura plein d'autres rps toutes les deux, et plein d'autres occasions de se parler et d'apprendre à se connaitre davantage. A chaque mp qu'on a échangé tu as toujours été adorable et accueillante donc encore merci vraiment, ne change pas et reste comme tu es, toi aussi tu es parfaite Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 1508216586 Et sache aussi que tu es en partie responsable de mon gros coup de coeur pour ILH Putain ça y'est j'ai mes 1000 messages ♥ 2659158125
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)