Invité
est en ligne
Invité
OUAIIIIIS CEST MON TOUUUUR ♥
- Ça fait longtemps que je les attends ceux-là bah oui je voulais au moins les atteindre avant de vous dire à quel point je vous aime et vous dédiez un petit message à tout ceux que j'ai rencontré ici j'aurais aussi pu attendre octobre pour mes un ans ici, mais j'arrivais pas à attendre :44:
Pour la petite histoire, Valentin est né il y a environ trois ans sur un autre forum, où justement j'ai rencontré Sateen. Je ne sais plus du tout comment m'est venu l'idée de ce personnage. J'avais juste envie de jouer un italien et Aaron je crois faut dire que je suis un peu tombée amoureuse de lui quand je l'ai vu dans Kick-Ass et puis faut bien que je vous avoue autre chose ... Son prénom et son deuxième prénom ne sorte pas de mon imagination non non ... Il y a donc trois ans, j'étais amoureuse d'un Valentin Aimé *biiip* et ça a foiré total avec lui, il s'est jamais rien passé entre nous, et à chaque fois que j'y pense c'est trop bizarre. Oui j'aurais pu changé ses prénoms, mais il est devenu un peu mythique mon Valou, alors j'ai pas eu le courage bref, je l'avais construit sur la base qu'il a toujours, le fait qu'il s'est fait viré de chez lui parce qu'il avait poignardé un mec, et que sa copine avait fini par le tromper XD bah ouais jouer sur un forum en étant déjà pris, c'est pas l'intégration qu'il faut je trouve enfin bon, je l'ai fait évoluer, j'ai adoré joué avec lui, et il est devenu une part importante de ma vie :') c'est pas genre trop beau :coeurboum: /PAN/ enfin bon tout ça pour dire que je l'adore et que lorsque j'ai quitté mon forum parce que je ne supportais plus l'ambiance et certains membres, j'ai fait quitté mes personnages et j'ai fini par atterrir ici avec Valou bon j'ai débarqué avec une fille de mon ancien forum, sauf qu'elle a arrêté de rp au bout d'à peine un mois, et je me suis retrouvée solo ici ... Et vous savez quoi, ça ne m'a pas démontée, au contraire, j'avais déjà quelques liens intéressants ... Ce qui m'amène à la suite
Le staff et le forum sont deux éléments très importants pour moi. Et j'ai eu la chance de tomber sur Andy alias Romane, et elle m'a mis à l'aise direct ! Sûrement parce qu'on vit dans la même ville :lol: toujours est-il qu'elle m'a direct proposé une rencontre IRL alors que j'aurais très bien pu lâcher le fofo ! Et combien de MPs on a pu s'envoyer, c'était de la folie bref, je dois bien avoué que ça a été un élément extrêmement majeur de ma "restance" dans le coin et puis au final, les gens d'ici vous rp comme des tarés, comme nul part d'autre, et ça m'a plus, surtout que j'avais appris à faire évoluer à fond mes persos, et c'est aussi pour ça que je suis restée. Et évidemment, le boulot monstre du staff que je trouve juste admirable ! Parce que gérer de gros forums c'est vraiment un exploit, encore plus avec de si beaux forums j'avoue que je ne poste pas beaucoup pour vous féliciter, mais c'est parce que je trouve que c'est juste parfait ici (a) C'est ma deuxième famille C'est vrai que je ne floode jamais, que je ne vais jamais dans la CB, mais je suis pas de ce genre, je préfère rp, il y a trop de monde pour moi et j'aime me focaliser sur les personnes que je cotoie vraiment pour les connaître vraiment j'y arrive pas sinon à faire trente six mille chose à la fois XD lol
Les membres. Oui passons aux cas personnels, il est bien temps :lamalove:
Andy McDougall : Alors toi tu es déjà dans la première partie, quel prestige n'est-ce pas ?! Fin bon, j'en remet une couche, parce que je crois pas te l'avoir déjà dit, mais tu ne m'aurais pas accueilli comme tu l'as fait quand j'ai débarqué, je ne serais sûrement plus ici à l'heure qu'il est, et quelle horrible évènement ça aurait été ! Parce que ce forum c'est devenu une famille ! Et j'ai adoré te rencontrer, tu es adorable, drôle - et je suis trop surprise que tu sois encore célibataire sacre bleu - et c'est pour ça que je t'ai apprécié dès le début :luv2: tu n'es pas comme de ces admins qui se la pète et qui ne se mélange pas aux petits membres, parce que t'es une fille super et qui chouchoute son forum et ses membres ! Et j'adore vraiment tout ce que tu fais pour ce forum
Blueberry Sanders : Avec Aby', vous avez été mes premiers liens et je vous oublierais jamais rien pour ça mes premières sœurs de cœur, parce que j'adore vos vavas et que c'est donc pour ça que je suis venu vous demander des liens hihi sinon Blue, je t'apprécie beaucoup, j'adore rp avec toi, même si ça se fait de plus en plus rare, et j'ai adoré te chouchouter et consoler ma fraise des bois j'espère qu'il y aura d'autre joli moment comme ça et faut dire, que battre ce petit Gab de malheur pour tes beaux yeux, ça m'a fait trop plaisir et qui sait, si Sateen n'avait pas débarqué à l'époque, peut-être que nos persos seraient sortis ensemble
Abygaelle Kovalevski: Ma cocoooooooooote préférééééééééée ma deuxième soeur de coeur comme je l'ai dit pour Blue juste au dessus, tu as été l'une des premières avec qui j'ai eu un lien sur ce fofo ! Un lien fort et qui est resté, parce que nous sommes restées ouaiiiis :dance: et putain nos rps comment c'était trop du délire XD c'est toi qui m'a montré d'ailleurs comment on pouvait autant rp par semaine, puis par jour et je te trouve trop drôle, je suis sûre que tu es fille trop super, et j'aimerais mieux te connaître au final, bien que j'adorerais te battre à une bataille d'eau aussi chose qu'on a même pas faite :P et puis d'abord Aby et Valou c'est des âmes soeurs de ce monde parallèle, tout le monde le sait !! Enfin, nous au moins, c'est déjà pas mal :sifle: :coeurboum:
Alexine Weintgardner : Pfiou toi je t'adore vraiment aussi :**:genre je me rappellerai toujours quand mon Valou est venu tel un trop beau héro venir sauver ta Satyana de cette poutre ou pierre de malheur :killbill:je me rappelle aussi qu'à la base j'étais venu pour Casey mais que ta sœur a fini par gueuler, et y'avait plus que nous quatre qui continuer de rp, alors je me suis dit "bah pourquoi pas au final, j'ai sauvé Lavender, pourquoi pas une inconnue c'est facilement le genre de Valou". Et voilà, on est parti sur ce lien qui était cool (et puis Kristen quoi ) je me suis direct attachée à toi quoi ! A ta façon de rp et à tes personnages aussi ! J'aurais pas été avec Sateen à l'époque, je crois bien que Valou serait tombé amoureux de Satya hihi !! Mais tu le sais déjà :P et puis entre notre super relation proche entre nos deux fifilles par la suite avec Lily c'était trop cool et j'ai failli pleurer quand tu l'as abandonné, parce qu'elle aussi je la kiffais la première meilleure amie de Lily quoi et là, tu re-débarques avec mon scénario sous Chris et j'ai sauté de joie, littéralement ! Je n'aurais pu rêver mieux et ça aussi tu le sais ! Bref, tu le sais que je te surkiffe :sifle: :coeurboum:
Natalina Spinelli : Ma petiiiiite soeur d'amouuuuuuur GOD qu'est-ce que je t'adore toi aussi !!! Genre quand t'as débarqué, y'avait une autre Natalina qui avait déjà fini sa fiche, mais j'ai voulu te donner ta chance, et putain que je regrette pas ce geste t'es genre la meilleure petite sœur du monde, et t'es mon scénario coup de cœur, clairement tu interprètes à merveille ce personnage que j'avais créé y'a longtemps aussi et je suis incroyablement chanceuse de t'avoir dans la vie de Valou :lick:ouais en gros, t'es juste parfaite quoi et je t'aime
Priape Zacharias : Alors toi, mais t'es tombé du ciel, je sais même pas comment quoi Sérieux, j'étais à un stade où je ne croyais même plus qu'un Priape débarquerait ! J'en avais même parlé avec Andy je crois et elle m'avait dit de continuer à y croire, et là, pouf, t'es arrivé ! C'est vrai que les scénario mec quand c'est pour une amitié, ils ont moins de succès et je crois que c'est parce que je t'ai rajouté trente six milliards de liens que t'as fini par t'inscrire XD c'est aussi un personnage auquel je tiens énormément parce que je le trouve juste magique et comme pour Val, je suis vite tombée amoureuse de lui. C'était un peu les deux hommes que je trouvais parfait et que j'aurais aimé avoir dans ma vie. Un peu inspiré de moi et de ceux que j'imagine être parfait ! Bref, toi aussi tu es parfaite, parce que de un, tu as trop bien cerné le perso alors que je suis la première à comprendre qu'il est hyper compliqué à jouer. Comme je te l'avais dit, je l'avais joué pendant deux ans et j'ai eu du mal à le faire en scénario parce que c'était mon bébé. Mais tu gères toujours autant, te l'avoir donné ça me fait trop plaisir et t'avoir comme frère de cœur c'est un vrai honneur et pour la petite info, je le jouais avec Alex Pettyfer mais quand j'ai vu Savages, c'était un peu une évidence que Taylor était parfait ! Alors quand tu m'as dit que tu préférais jouer avec lui mais comment j'étais trop heureuuuuuuse :love:
Calypso Adams : On a pas eu l'occasion de vraiment beaucoup parlé, mais j'aime beaucoup rp avec toi et tu interprète vraiment bien ma petite Caly', et c'est vrai que tu as eu du mal à un moment donné, mais quand notre Priape est arrivé, tu as été de nouveau motivée et j'ai été super contente surtout pour toi parce que vous vous entendez à merveille et que vous rendez ce couple encore plus mythique c'est dommage que Sateen nous ai quitté ou même qu'elle ne rp pas beaucoup à l'époque parce qu'on s'éclatait à nous quatre enfin bon, j'espère qu'il nous reste encore plus de beaux moments à passer ensemble
Rosalia Di Marzo : Ma caiiiiillle avec qui j'ai adoré direct rp avec ton ancien perso que je trouvais superbe niveau histoire quoi ! C'est tellement rare de voir ce genre d'histoire que ça m'a direct touché ! Encore plus avec Emma Robert :P mais voilà tu as fini par partir mais on voulait garder contact et j'étais contente que ce soit réciproque parce que t'avais l'air cool et que j'aime pas quand les gens partent que j'apprécie et avec qui j'ai un bon feeling. Et on a bien fait :bummy: parce que genre j'étais vraiment trooooop happy quand t'as eu le coup de foudre pour ma Rosa, parce qu'elle est importante pour mon Valou et que t'avoir au moins avec elle je suis sûre que tu me lâcheras pas sans me prévenir comme les anciennes Rosa quoi XD et puis tu rp beaucoup et c'est genre trop cool pour faire avancer nos bébés bref, c'est le rêve que tu l'ai prise :La:
Emrys Zacharias: Huhu alors toi t'es la reine des changements sérieux, je sais même plus je crois ton premier personnage avec qui on a eu un lien au moins LOL ! Je me rappelle quand t'as débarqué sur la fiche de mon Valou sous Kara pour me demander un lien de jumeaux ! Je me suis dit "c'est qui elle?!" genre je sais pas pourquoi j'étais choquée XD sûrement parce que tu me demandais direct un lien de jumeaux alors que je ne connaissais pas du tout ton perso mais au final notre lien il était cool et rp avec toi c'était trop le pied aussi !! Et à partir de là, on a fait connaissance, je t'ai direct adoré, et puis les liens et persos ont enchainé ça m'a fait rire, ça m'a fait chier, ça m'a exaspéré, je suis passée par tous les stades avec toi quoi mais bon je t'adore toujours autant hein et puis je suis ravie que Emrys te convienne, mais après tout, je ne t'ai prêté que le nom et le statut de frère, tu as fait tout le reste toute seule XD lol bref, je suis méga ravie de t'avoir rencontré et de vivre autant d'aventure avec toi ps: dsl pour le gif, j'étais obligée je suis trop fan de Captain America :love2:
Dixie Hawson : Dire que lorsque j'ai vu qu'il y avait une Rihanna sur le fofo, je te jure que je me suis dis que jamais tu ne resterais bien longtemps ! Quelle erreur et franchement je suis trop heureuse que tu sois encore là ! Non pas seulement parce que tu as pris notre Malvina, mais parce que j'adore rp avec toi, que t'es une fille chouette et que ta Dixie je la trouve trop choupette, même si Rihanna m'exaspère MDR ! Mais avec le caractère que tu lui donnes, ça passe carrément crème et notre petit lien avec Valou est super trop cool, et j'adore le fait qu'on sache vraiment pas où on va avec eux XD
Candice ********* : Ouais t'as vu y'a Chris qui est intervenu c'est fou comme j'aime t'embêter avec ça ouais bref, c'est surtout parce que le nom de ton cher mari est inécrivable *ouaisçaexistepasetaloooors* et flemme de faire un copié/collé parce que c'est plus drôle d'abord enfin bon, ça fait pas longtemps qu'on se parle, depuis ton LO, et au final c'était une putain de bonne chose, parce qu'il me tarde qu'une chose, venir te faire chier en Bretagne :juggle: MOUHAHAHAHA !! Bah ouais je t'adore déjà je sais c'est grave ... MDR !! Bon je m'égare là ! Quand t'as débarqué dans ma messagerie pour me demander un crack, j'ai vraiment fait "ooooooh elle est trop choupiiiiiii" ouais ça m'a grave fait plaisir ! Et encore plus putain de plaisir quand tu l'as mis en vava :love: c'était la première fois qu'on mettait une de mes "oeuvres" en vava, parce que Sateen elle les a toujours trouvé "pas assez à la hauteur" je suppose ... C'est un peu ce que je lui ai toujours reproché au fond, mais je l'aime quand même XD pour le coup je t'ai direct kiffé quoi lol et depuis que je papote avec toi bah je t'adore encore plus et ta Candychou bah je dois la kiffais parce que je t'adore vraiment, c'est certain :coeurboum:
Au final, j'ai rencontré tout le monde grâce à Valentin XD en même temps, mes deux autres comptes, c'est des scénarios de personnes qui ne sont plus sur le forum donc bon et je rp carrément avec plus de gens sous Val, chose qui me satisfait très bien au final en tout cas, je m'éclate avec vous toutes, je me vois mal passer le reste de ma vie sans vous et je vous AIIIIIIIIIIME :love4:
*en espérant qu'il y en aura qui auront tout lu, du moins toute l'intro *
(Invité)