Hello you J'me présente, je m'appelle Marine et je serai ta marraine sur le forum, si tu veux bien de moi (En fait, t'as pas vraiment le choix mais chut )
Alors mon but ici, c'est de te faire sentir à l'aise et intégrée sur le forum, bien comme il se doit. Si tu as des questions ou quoi, ce sujet est là pour ça, je serai sûrement - j'espère bien - apte à y répondre
Enfin, j'me présente puis ensuite ça sera à toi
Alors donc c'est Marine, 21 ans, j'habite en région parisienne et je fais des études d'informatique. J'adore toute sorte de séries télé dont certaines en particulier comme Gossip Girl, Greys Anatomy, Fringe, The Vampire Diaries, Teen Wolf ou encore récemment Under The Dome.
J'te donne un petit formulaire qui va me permettre de savoir tes attentes itou
Alors mon but ici, c'est de te faire sentir à l'aise et intégrée sur le forum, bien comme il se doit. Si tu as des questions ou quoi, ce sujet est là pour ça, je serai sûrement - j'espère bien - apte à y répondre
Enfin, j'me présente puis ensuite ça sera à toi
Alors donc c'est Marine, 21 ans, j'habite en région parisienne et je fais des études d'informatique. J'adore toute sorte de séries télé dont certaines en particulier comme Gossip Girl, Greys Anatomy, Fringe, The Vampire Diaries, Teen Wolf ou encore récemment Under The Dome.
J'te donne un petit formulaire qui va me permettre de savoir tes attentes itou
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”