Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZOLA R. ANDERSEN ★ Call me anything you want but Zozo. - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ZOLA R. ANDERSEN ★ Call me anything you want but Zozo.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
great ZOLA R. ANDERSEN ★ Call me anything you want but Zozo. - Page 4 3850463188 vouiii ♥️♥️♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ma belle ! hanwii Qu'est-ce que tu recherches ? J'ai tout de libre ! :')
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je recherche pourquoi pas une meilleure amie :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi ça tombe bien ! :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après ça pourrait être tendu quand charlie va apprendre ta relation avec manu mais les copines d'abord :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ça sonne pas mal tout ça ! :loukas: Zola est arrivée sur Harvard y'a trois ans, à quel moment elles auraient pu se rencontrer et devenir bff ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
charlie est là depuis toujours ZOLA R. ANDERSEN ★ Call me anything you want but Zozo. - Page 4 1881463262 elle était mather avant mais va passer chez les eliot ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zola R. Andersen a écrit:
Nevada: Va pour le sport ! :p Zola aurait pu se blesser, genre une entorse et Nevada l'aurait secourue, puis en prenant des nouvelles l'une de l'autres elles sont devenues proches ?
Oh oui cela me semble parfait ZOLA R. ANDERSEN ★ Call me anything you want but Zozo. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M. D. Charline Kovalevski a écrit:charlie est là depuis toujours :mdr:elle était mather avant mais va passer chez les eliot ;)
D'acc, Zola est et a toujours été Dunster. :') On peut dire qu'elles se sont rencontrées dans plusieurs soirées, au fur et à mesure elles sortaient souvent en boite ensemble puis elles sont devenues inséparables ?

C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:charlie est là depuis toujours :mdr:elle était mather avant mais va passer chez les eliot ;)
Super ZOLA R. ANDERSEN ★ Call me anything you want but Zozo. - Page 4 3850463188  Faut qu'on voit avec Sofia en mp !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)