Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEO & JUNE ♔ Un petit tour de manège ?
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

MATTHEO & JUNE ♔ Un petit tour de manège ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était un jour comme les autres au Summer Camp, une journée presque ennuyante d’ailleurs, je n’avais prévu rien de beau. Puis j’avais envoyé un sms à Matthéo, Matthéo était le cousin d’Avery. J’avais demandé son numéro à Avery quelques temps plus tôt, nous avions bien discutés, j’aimais beaucoup ce garçon. D’ailleurs j’allais un peu sur un terrain glissant, n’hésitant pas à le draguer de temps en temps, une amie m’avait dit qu’il était très beau et nous avions exactement les mêmes goûts en matière de garçon alors j’en avais profité un peu. J’étais toujours célibataire mais je me disais qu’une petite rencontre avec un beau jeune homme pourrait changer la donne. Après quelques sms j’avais conclu que Matthéo et moi pourrions nous rejoindre dans l’après-midi pour faire un tour à la fête foraine. J’adorais y aller, je savais que j’allais bien m’amuser mais en même temps j’étais stressé. J’avais l’impression que c’était une sorte de rendez-vous. Je ne savais pas quel comportement adopté. Agir simplement comme une amie ou le draguer. Tout était plus simple par message, on pouvait faire un peu n’importe quoi mais le passage à la réalité était différent. J’avais enfilé une petite robe noire et blanche avant de rejoindre le lieu où on devait se rejoindre. C’était sur une place dans la localité de Key West, j’attendais patiemment. J’avais hâte de le voir en vrai, c’était la première fois que j’avais fait connaissance avec un garçon sans le voir mais j’espérais qu’il ne me décevrait pas et agirait comme un connard. Les mecs agissaient souvent comme cela avec moi. Je n’arrêtais pas de regarder ma montre, j’étais de plus en plus impatiente. Peut être qu’il finirait par me poser un lapin ? Oh non, cette idée commençait à me faire peur. Avery était un ami proche, je le trouvais adorable et j'espérais que son cousin soit aussi gentil que lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir pas mal discuter par sms avec June, Matthéo avait fini par donner rendez vous à la jeune femme, plutôt étonnant car ce n'étai pas dans ses habitudes de rencontrer des jeunes femmes qu'il ne connaissait pas réellement, mais apparemment elle connaissait beaucoup Avery, déjà un bon point. Finissant par se préparer, habillé d'un jean et d'un tee shirt pour se rendre à la fête foraine. Les lunettes de soleil sur le nez, le jeune homme finit par se diriger vers un marchand de fleur car la jeune femme souhaitait des roses rouges, plutôt étonnant mais peu importe si cela pouvait lui faire plaisir. Un bouquet à la main voilà qu'il se dirigeais encore un peu plus vers l'entrée de la fête, au taquet, il se demandait où elle pouvait être, puis soudain il vit une jeune femme seule qui aurait pu correspondre à la description que June avait fait d'elle, s'approchant doucement. June ? dit elle avec une voix un peu timide malgré tout, surtout qu'il la connaissait en réalité, il l'avait déjà vu et ils s'étaient rencontrés plutôt bizarremment d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais prête à le voir…enfin j’étais plutôt pas mal stressé en vérité mais je me disais que c’était plutôt excitant de passer une soirée avec un inconnu. A condition bien sûr que ça ne soit pas un pervers psychopathe qui cherchait à tuer la première fille venue ou à la violer. Alors que j’attendais tranquillement le jeune homme une voix m’interpella. Une voix hésitante, ça devait être lui, je me retournais alors pour constater que le jeune homme avait des roses dans les mains. Je lui avais dit d’en emmener plus pour tester son côté romantique qu’autre chose, je ne pensais pas du tout qu’il le ferait, cependant j’en étais très contente car cela faisait des mois que personne ne m’avait offert de fleurs. La dernière fois que j’en avais reçu c’était à l’hôpital pour mon opération. Je pris alors le bouquet entre mes mains avant de lui dire : « J’avais dit ça pour plaisanter…Mais merci beaucoup, elles sont magnifiques… ». Je levais alors les yeux pour la première fois vers le jeune homme, j’avais très peur de le découvrir, j’avais peur qu’il soit très moche, qu’il ai des boutons ou un autre défaut physique mais….Mais je me rendis compte rapidement que son visage ne m’était pas étranger, j’avais déjà vu cet homme puisque c’était un ami de France mais jamais je n’avais fait le lien avec le cousin d’Avery. J’ouvris alors grand la bouche avant de lui répondre : « Matthéo ? C’est toi ? ». Oui c’était lui sans aucun doute mais pour moi cela me semblait fou, je l’avais toujours vu en tant qu’ami et là, il était devant moi après qu’on se soit dragué pendant plusieurs semaines par message. « Je suis contente de te voir…. ». Je ne pu m’empêcher de le prendre dans mes bras, après tout ce temps il n’avait pas changé, il était toujours très beau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)