Invité
est en ligne
Invité
Noa & "Charlie" Հ Et c'est quand tu lui plais que tu vas l'abandonner
Aujourd'hui pour finir les vacances et retourner à Harvard avec une nouvelle garde robe j'avais décidé de me mettre à faire les boutiques à Key West, après tout ma carte bleu n'avait pas chauffé depuis un long moment, à croire que j'avais arrêté un instant d'avoir des envies de luxe, de fringues. Habillée d'un short framboise et d'un top dans les tons de blanc cassé, les lunettes de soleil sur le nez, je marchais dans les rues avec déjà quelques poches dans les mains. Finalement je décidais de faire une petite pause et me prendre un petit verre dans le bar le plus proche. A la porte, je vis Noa, hésitant un instant je finis par m'avancer vers lui, j'étais contente de le revoir, oui je savais que j'avait été une abrutie avec lui, je m'en voulais car au fond il avait compté pour moi. «Salut Noa, je peux me joindre à toi ? ». dis je avec un sourire faible de peur de me prendre un vent et de sa réaction, après tout je ne le méritais pas vraiment, mais depuis notre séparation, la bombe j'avais changé, mais encore loin de la perfection.
code par ARCHITECTURE
(Invité)