Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKEITH E. STILLER ► andrew cooper - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

KEITH E. STILLER ► andrew cooper

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... T'es sûr que tu veux pas être gay ? KEITH E. STILLER ► andrew cooper - Page 3 1153642411

*s'enfuit*

Bienvenue ! KEITH E. STILLER ► andrew cooper - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais bientôt être papa, alors, voui je suis sûr :luv2: (mais rien ne t'empêche de draguer si tu l'es, ça baserait notre lien si lien il y a xDDD)
Merci.

Et sorry pour le manque d'avancement, ça a été un peu énormément la panique: chimio d'urgence pour quelqu'un de la famille, donc il a fallu organiser tout ça et être présent pour soutenir plutôt que passer ma vie online... Mais je vois pour faire ça ce soir, si on me laisse du temps tranquilou sur mon pc sans me déranger ^^

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohh je comprends, la vie IRL avant tout, bon courage, je sais que c'est difficile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'inquiète pas ma puce, je vais te finir le gaillard sous peu. C'est juste pour dire pourquoi il n'y a pas eu de développement depuis :loukas:

edit*
-réalise être le seul en mesure de ne pas connaître l'admin, mais avoir une raison en béton pour pouvoir lui dire "ma puce" avant même la validation :luv2: *feels good*

KEITH E. STILLER ► andrew cooper - Page 3 1551873947
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cool j'ai hâte de rp avec toi ça va etre super ^^

mdr pas faux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bienvenue à Harvard KEITH E. STILLER ► andrew cooper - Page 3 2511619667 KEITH E. STILLER ► andrew cooper - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mince pour tes problèmes IRL =S J'te souhaite bien du courage en tout cas !

Le délai pour terminer ta fiche se finit demain, j'imagine que j'te laisse quelques jours supplémentaires du coup ? <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas