Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKADENCE ∞ born to die.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

KADENCE ∞ born to die.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kadence Rojin Morris
Like the legend of the phoenix All ends with beginnings What keeps the planet spinning The force from the beginning. We've come too far to give up who we are So let's raise the bar and our cups to the stars. She's up all night 'til the sun I'm up all night to get some.She's up all night for good fun I'm up all night to get lucky.
Ne supporte pas les surnoms ; A la double nationalité suédoise-américaine ; elle parle et écrit aussi bien le suédois que l'anglais ; elle a vécue pendant douze ans en Californie ; Elle adore le surf, mais ça lui manque beaucoup ; sa meilleure année de lycée est la terminale ; elle fait de nombreux road trip : ambitieuse, franche, attentionnée ; elle n'a jamais rien compris à twitter ; être médecin est une vocation ; sa première voiture a été une vieille coccinelle. Elle a eu du mal à s'en séparer ; rancunière, têtue et impulsive ; elle est complètement accro au cappucino ; ne supporte pas les films à l'eau de rose ; changer régulièrement de couleur de cheveux ; elle est serveuse à côté de ses études.
ϟ OUVERT.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    GIRLS ! :dance: 
(Invité)
Anonymous