Invité
est en ligne
Invité
La route, les amis, la vie.
CONTEXTE : il est 15h, le groupe se retrouve devant l'hôtel en ayant suivit les consignes de Casey pour le grand jeu et s'est partit !
PARTICIPANTS : c. shannon morgan, casey r.a clotworthy, bethany h. matthews, A. Jamie Di Matteo, wyatt s. guerin, lou n. marsh, m. d. charline kovalevski, emma j.Müller.
[ b]LE JEU:[/b] Alors, pour commencer je vous demande de poster sur votre premier post, avant votre texte, trois choses concernant votre personnage : sa plus grande peur, sa pire faiblesse, ce qui le dégoûte le plus. Ex : les araignées, la nage, manger des criquets.
Ensuite, Casey va demander a faire 4 groupes de 2.
Il va alors distribuer a chaque groupe une première enveloppe avec deux activités a faire dans des lieux précis (il aurait demander les phobies,etc pendant le trajet, pour organiser ça après.) et si le groupe effectue les activités (donc : est cap !), il trouve une enveloppe avec deux autres activités.
Après avoir fini les activités, les groupes doivent se rendre a l'hôtel où ils montrent leurs preuves : photos !
Les deux premiers groupes ayant tout fini gagnent leurs entrées gratuites a DisbeyWorld !
Road Trip
Comme prévu, c'est "jeu" cet après-midi ! J'ai donc réuni tous le monde devant l'hôtel ; je veux biensur moi aussi jouer mais autant expliquer pour ceux qui ne connaissent pas d'abord ! Et puis sachant que mes peurs, dégoûts et faiblesses sont : les chats, les choux de Bruxelles et l'exhibition a cause de mes cicatrices de traitement ; j'ai pas envie d'y aller tout de suite. Les retrouvant donc devant moi, je commence : « Alors pour le jeu, vous allez faire quatre groupes de deux, ne vous mettez pas avec les gens que vous connaissez tres bien, pour essayer de changer, et je vais ensuite vous donner des enveloppes contenant vos "cap ou pas cap?", qui vont vous indiquer où aller pour les effectuers ! Commencer par faire les groupes, j'explique la suite après ! » Sur ce, je descend des marches de l'hôtel pour aller trouver avec qui je vais jouer.
(Invité)