Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROAD TRIP DAY 3 ▲ Cap ou pas Cap ?
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ROAD TRIP DAY 3 ▲ Cap ou pas Cap ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Road Trip

La route, les amis, la vie.

CONTEXTE : il est 15h, le groupe se retrouve devant l'hôtel en ayant suivit les consignes de Casey pour le grand jeu et s'est partit !
PARTICIPANTS : c. shannon morgan, casey r.a clotworthy, bethany h. matthews, A. Jamie Di Matteo, wyatt s. guerin, lou n. marsh, m. d. charline kovalevski, emma j.Müller.

[ b]LE JEU:[/b] Alors, pour commencer je vous demande de poster sur votre premier post, avant votre texte, trois choses concernant votre personnage : sa plus grande peur, sa pire faiblesse, ce qui le dégoûte le plus. Ex : les araignées, la nage, manger des criquets.

Ensuite, Casey va demander a faire 4 groupes de 2.

Il va alors distribuer a chaque groupe une première enveloppe avec deux activités a faire dans des lieux précis (il aurait demander les phobies,etc pendant le trajet, pour organiser ça après.) et si le groupe effectue les activités (donc : est cap !), il trouve une enveloppe avec deux autres activités.

Après avoir fini les activités, les groupes doivent se rendre a l'hôtel où ils montrent leurs preuves : photos !

Les deux premiers groupes ayant tout fini gagnent leurs entrées gratuites a DisbeyWorld !

Road Trip

Comme prévu, c'est "jeu" cet après-midi ! J'ai donc réuni tous le monde devant l'hôtel ; je veux biensur moi aussi jouer mais autant expliquer pour ceux qui ne connaissent pas d'abord ! Et puis sachant que mes peurs, dégoûts et faiblesses sont : les chats, les choux de Bruxelles et l'exhibition a cause de mes cicatrices de traitement ; j'ai pas envie d'y aller tout de suite. Les retrouvant donc devant moi, je commence : « Alors pour le jeu, vous allez faire quatre groupes de deux, ne vous mettez pas avec les gens que vous connaissez tres bien, pour essayer de changer, et je vais ensuite vous donner des enveloppes contenant vos "cap ou pas cap?", qui vont vous indiquer où aller pour les effectuers ! Commencer par faire les groupes, j'explique la suite après ! » Sur ce, je descend des marches de l'hôtel pour aller trouver avec qui je vais jouer.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus grande peur: le noir.
Plus grande faiblesse: le sport en général.
Ce qui la dégoûte le plus: pas grand chose... disons le caca ! :o

❝Stairway to heaven❞
ROAD TRIP DAY 3 ▲ Cap ou pas Cap ?  Tumblr_ly4e0l1nBE1qcxw0w
road trip day 3 ✖ Nous nous retrouvions tous devant l'hôtel pour un géant cap ou pas cap ! Ce jeu me faisait toujours penser à jeux d'enfants et avait une connotation poétique à mes yeux. Alors que ce n'était pas du tout le cas et que ça finissait le plus souvent en trucs dégueulasses. Je rejoignais tout le monde, le sourire aux lèvres. J'adorais jouer, et c'était une bonne occasion pour s'amuser tous ensemble. La première vraie activité que nous faisions ensemble en fait. Casey nous proposa de nous mettre par deux. Pas avec ceux qu'on connait déjà. Je connaissais Bethany et Emma, elles étaient donc interdites pour moi ce qui m'attristait un peu car vue leurs caractères respectifs ça aurait pu être fun. Je ne savais pas avec qui me mettre en fait, je n'osais pas trop proposer aux autres, alors j'attendais que tout le monde choisisse pour voir qui resterait seul à la fin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus grand peur : perdre sa famille/ ses proches
Plus grande faiblesse : le fait de faire plaisir à tout le monde. ça pourrait le perdre.
Ce qui le dégoutte : le vomi

Cap ou pas Cap !

Road Trip, 3ème jours
Ce matin-là, en ouvrant les yeux, je m’étais retrouvé nez à nez avec une araignée. C’était un coup à devenir agoraphobe. Elle me fixait avec ses petits yeux noirs luisants. J’avais essayé de la faire fuir avec l’encyclopédie de l’hôtel qui trainait sur ma table de chevet. Après ça, j’avais glander comme un rat mort pendant deux heures. Finalement, j’étais sortie dehors pour prendre l’air. Je croisais un chien magnifique et je le caressais. Puis, je suçais un Mr Freeze que j’avais acheté à un stand de glace, mais je recrachais ce que j’avais sucer par terre. On aurait dit une glace périmée. En rentrant à l’hôtel, je croisais la route de trois mecs qui jonglaient avec des balles qui changeaient de couleur au contact de la main. Après avoir discuté avec eux, [/b]ils me laissèrent jongler[/b]. Après ça, je rentrais à l’hôtel. En entrant dans l’ascenseur, je tombais sur un couple plutôt étrange. C’était un homme d’un certain âge qui ressemblait étrangement au vieux de playboy. Il était avec une jeune femme qui avait des airs à Nabilla. A ce moment précis, j’avais envie de lui dire : Le sexe c'est comme une partie de cartes : si ta pas un bon partenaire vaut mieux avoir une bonne main.. Enfin, vers quinze heures, je descendais en bas de l’immeuble. Casey nous avait proposé un jeu. Il fallait se mettre avec une personne que l’on ne connaissait pas. Bon, pour Jamie et moi c’était mort, mais j’avais bien envie de me mettre avec quelqu’un que je ne connaissais pas. Ça permettait de resserrer les liens au sein du petit groupe que nous formions.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus grand peur : la nuit et dormir
Plus grande faiblesse : le manque d'intérêt qu'on lui apporte face à sa soeur
Ce qui le dégoutte : le vomi (aussi )

Everybody Հ Cap ou pas Cap ?
Le road trip avançait doucement mais surement, les personnes qui m'accompagnait étaient vraiment sympathique peut être aussi parce que maintenant j'étais plus tourné vers les autres que par moi même comme par le passé. Je m'ouvrais au monde, aux gens, à la vie, ce petit voyage allait me permettre de me ressourcer. En plus il y avait Lou avec qui j'avais déjà réalisé un petit tour à Disney pour nous amuser et retomber en enfance. Allant vers elle je la regardais, moi je parlais souvent des même choses, j'avais une réputation de superficielle à tenir même si j'étais loin de l'être. . « Franchement Lou tu es trop mignonne aujourd'hui avec tes petites bouclettes ... Et 'ai pas eu l'occasion de te le dire mais je suis contente que tu sois avec nous. ». Oui j'avais fini par m’attaquer à ce petit bout de femme qui était loin d'être mon alter égo, nous étions totalement différente et comme quoi des fois avec mes opposées cela pouvait marcher, elle me faisait un peu penser à une petite soeur que j'aurais envie de protéger, de prendre sous mon aile bien que je ne pensais pas lui apprendre beaucoup de chose de potable étant moins même plus hors les règles que sur le droit chemin. Wyatt était encore et toujours avec JAmie ce qui me faisait sourire, ils étaient comme un vieux couple et c'était plutôt drôle à voir.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa plus grande peur : l'orage.
Sa plus grande faiblesse : sa grande gentillesse, voir toujours les qualités chez les autres.
Ce qui la dégoute le plus : le viol.

Cap ou pas cap ?

Cela faisait à présent trois jours que nous étions à Miami. Chaque jour était une surprise, avec Casey à la tête de notre groupe. Le garçon ne manquait pas d'idées et j'avais hâte de voir ce qu'il allait nous réserver. Vers quinze heures, je rejoignais le reste du groupe devant l'hôtel. Casey nous expliqua alors l'activité qu'il avait prévu. Elle serait basée sur le principe du " cap ou pas cap ". Rien que l'évocation de ce jeu me fit sourire. Je pensais alors à Aidan, mon partenaire favori pour y jouer. Resté à l'hôtel, je devrais me passer de lui pour cette après-midi. Le principe de l'activité de Casey était simple : nous devions nous répartir par groupes de deux, une enveloppe nous serait confiée, contenait des défis que nous devions réalisé. La preuve devait être apportée en photo grâce à un appareil fourni par Casey. Les deux meilleurs groupes remportais des entrées gratuites pour Disney World. J'étais très excitée à l'idée de ce jeu. J'étais une grande joueuse et j'avais également hâte de savoir quels défis nous allions devoir réaliser, mais aussi de savoir qui allait être mon partenaire pour l'après-midi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cap ou pas cap ?

Sa plus grande peur : Rester seul toute sa vie.
Sa plus grande faiblesse : Ses amis ainsi que sa volonté de vouloir croire en tout.
Ce qui le dégoute le plus : L'hypocrisie.

La journée d’aujourd’hui promettait d’être une pure journée de folie alors que Casey nous avait demandé de tous nous réunir devant l’hôtel. « Alors pour le jeu, vous allez faire quatre groupes de deux, ne vous mettez pas avec les gens que vous connaissez tres bien, pour essayer de changer, et je vais ensuite vous donner des enveloppes contenant vos "cap ou pas cap?", qui vont vous indiquer où aller pour les effectuer ! Commencer par faire les groupes, j'explique la suite après ! » Quoi ? J’eus une grimace, mon cerveau se sentant long à la détente pour décrypter de ce que venait de nous apprendre Casey. J’eus aussi une espèce de mine boudeuse alors que j’avais pensé pouvoir me mettre avec Wyatt voir Bethany ou encore Charlie. Il ne me restait donc le choix entre une fille blonde, Lou me semblait-il, ou voir même Casey. Tiens, pourquoi pas ? J’eus un soupir alors que je sentais le soleil me taper en plein sur le front, crémage de neurones bonjour ! J’ébouriffais ensuite les cheveux de Wyatt : « Viens on saute les règles et on se fout quand même ensemble ? » Je me mis à rire alors que je savais pertinemment que c’était impossible. Hochant des épaules, je me mis à fixer nos alentours, me sentant presque tenté de m’accrocher une pancarte avec inscrit dessus : « Qui veux bien de moi ? » Pathétique je vous jure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HRP : Comme le rp est un peu lent, mettez vous avec qui vous voulez :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)