Invité
est en ligne
Invité
C'est le 17 Août 1994 à Porto Alegre, que les membres de la famille De Villa m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ohara Maria. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale plus qu’aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Danse, en majeur, et Portugais en mineur depuis cette année. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Lowell House. | Ohara Maria De Villa Looks alot like Rita Ora |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Roana et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un forum de pub. J’en ai entendu que du bien et je le trouve sympa et très actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Rita Ora comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par womh. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Je n’ai pas grand-chose à dire à part… Coucou :D
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Je n’ai pas grand-chose à dire à part… Coucou :D
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Ouais les bombes c’est triste j’avoue. J’ai vu le truc de très loin par contre, j’étais légèrement occupée à faire la fête je ne sais plus où quand ça s’est produit. Parce que bon, le terrorisme c’est mal quand même ! Et les bombes c’est horrible ! C’est pour cela qu’il faut aussi se réjouir d’être en vie et de s’éclater pour oublier toute les pensées négatives de ce monde ! Après y a un côté chiant à tout ça. Quand mon père a vu ce qu’il c’était passé il ne voulait plus m’envoyer là-bas ! J’ai dû le rassurer et tout ça pour lui dire que bon voilà quoi… C’est triste mais ça ne se reproduira plus ! On ne va pas poser une bombe deux fois au même endroit ! Un peu comme les éclairs vous voyez ? | Mather House. Non mais moi tout ce qui m’intéresse ici c’est faire la fête. Je me suis inscrite à quelques matières parce que j’étais obligée mais sinon pas question de traîner en cours ! Faire la fête, boire, m’envoyer en l’air… C’est exactement ce que je recherche à Harvard. Je ne vois pas, de toute façon, l’intérêt de venir à la fac si c’est pour travailler… Lowell House. J’ai toujours eu une âme d’artiste. C’est simple, si j’ai choisi la danse, c’est parce que c’est la seule matière où je pourrais m’en sortir sans trop d’effort. Depuis toute petite je danse, et j’aime ça. C’est un moyen pour moi d’évacuer le stresse de la vie quotidienne ou encore de m’exprimer. On me reproche souvent d’être stupide mais quand je danse… Les gens me laissent tranquille et n’ont pas grand-chose à redire. |
(Invité)