Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOhara M. De Villa ► rita ora
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Ohara M. De Villa ► rita ora

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 17 Août 1994 à Porto Alegre, que les membres de la famille De Villa m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ohara Maria.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale plus qu’aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Danse, en majeur, et Portugais en mineur depuis cette année.  Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Lowell House.
Ohara Maria De Villa

Looks alot like Rita Ora

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Roana et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un forum de pub.  J’en ai entendu que du bien et je le trouve sympa et très actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Rita Ora comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par womh. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Je n’ai pas grand-chose à dire à part… Coucou :D
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Ouais les bombes c’est triste j’avoue. J’ai vu le truc de très loin par contre, j’étais légèrement occupée à faire la fête je ne sais plus où quand ça s’est produit. Parce que bon, le terrorisme c’est mal quand même ! Et les bombes c’est horrible ! C’est pour cela qu’il faut aussi se réjouir d’être en vie et de s’éclater pour oublier toute les pensées négatives de ce monde !
Après y a un côté chiant à tout ça. Quand mon père a vu ce qu’il c’était passé il ne voulait plus m’envoyer là-bas ! J’ai dû le rassurer et tout ça pour lui dire que bon voilà quoi… C’est triste mais ça ne se reproduira plus ! On ne va pas poser une bombe deux fois au même endroit ! Un peu comme les éclairs vous voyez ?

Mather House.
Non mais moi tout ce qui m’intéresse ici c’est faire la fête. Je me suis inscrite à quelques matières parce que j’étais obligée mais sinon pas question de traîner en cours ! Faire la fête, boire, m’envoyer en l’air… C’est exactement ce que je recherche à Harvard. Je ne vois pas, de toute façon, l’intérêt de venir à la fac si c’est pour travailler…

Lowell House.
J’ai toujours eu une âme d’artiste. C’est simple, si j’ai choisi la danse, c’est parce que c’est la seule matière où je pourrais m’en sortir sans trop d’effort. Depuis toute petite je danse, et j’aime ça. C’est un moyen pour moi d’évacuer le stresse de la vie quotidienne ou encore de m’exprimer. On me reproche souvent d’être stupide mais quand  je danse… Les  gens me laissent tranquille et n’ont pas grand-chose à redire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne se rend pas forcément compte en général de ce genre de choses. Les gens sont dans leurs pompes, ils regardent le bitume, vont au travail, salut à peine leurs collègues… Enfin bref, la routine, métro, boulot, dodo… Ce n’est que quelques fois qu’ils lèvent un peu le nez, qu’ils observent le ciel et se disent… « Est-ce que ça pourrait être différent ? Ne pas travailler tous les jours, ne pas devoir prendre le même chemin chaque matin et ne pas devoir croiser les mêmes personnes ? » Et puis non. Ils secouent la tête, ricanent doucement et se remettent au travail. C’est bien ! Il en faut des gens comme ça ! Des travailleurs. Moi ? Non, c’est loin d’être mon cas. Moi, je suis une rêveuse !
Je m’appelle Ohara Maria De Villa. De Villa ? C’est surement l’un des noms les plus importants de Porto Alegre. Pourquoi ? Parce que mon père est l’un des hommes les plus importants de Porto Alegre. Je n’ai jamais compris ce qu’il faisait exactement et je m’en moque. Tout ce qui m’intéresse c’est de pouvoir continuer à rêver et continuer à m’éclater, quitte à faire la couverture des journaux locaux. « La Princesse de Porto Alegre est allée dans tel boite cette nuit et y a enflammé la piste de danse. » « L’Héritière De Villa arrêtée pour ébriété sur la voie publique. » Oui certes, ce n’est pas toujours très classieux ou valorisant mais ! On parle de moi. Et ça, j’adore ça. Faire la fête, rencontrer des gens, boire, danser, buller au bord de ma piscine, être reconnue dans la rue, rouler en limousine… Je vie totalement dans un rêve !
Et puis… Il y eu ce jour terrible. Mon père, qu’habituellement je ne voyais jamais, c’est pointé à la villa avec deux étranges personnages. Trop propres sur eux et trop droits, il était clair qu’ils n’étaient pas du coin. Je me suis alors automatiquement méfiée. « Ohara, ces personnes sont là pour ton inscription à la FAC » J’ai cru que j’étais en plein délire. Mon père m’avait foutu la paix après le Lycée alors pourquoi me faire ça ? La FAC ? Ce n’était vraiment pas pour moi… Je m’y suis farouchement opposé au début, préférant garder ma vie de fêtarde millionnaire. Mais je compris rapidement qu’il y avait des avantages à tirer. Mon père ne me laisserait jamais aller dans une FAC de seconde zone. En suite… Qui disait FAC disait aussi Fêtes étudiantes, étudiants et éclate total. Et comme je parlais Anglais couramment grâce à ma mère… Je pouvais viser les FAC Américaine. Restait plus qu’à m’y faire rentrer… Parce que oui. J’ai beau être très belle et merveilleusement bien foutu, je suis loin d’avoir le cerveau de Franck Einstein… Ou un truc dans le genre. Mon père me le répète bien assez pour que je comprenne. Est-ce ma faute si Dieu ne m’a pas faite intelligente ? Je ne pense pas non. Pas besoin d’être intelligente quand on est belle de toute façon ! Je me voyais déjà épouser un bel homme riche qui, lui, aurait assez d’intelligence pour nous deux. On vivrait heureux dans un manoir à Los Angeles ou autre et on parlerait de moi encore et encore.. Je pourrais alors continuer à dépenser et à faire la fête sans limite… Et en y réfléchissant… Je pouvais surement le trouver à la fac ce bel homme riche et célèbre… Mais pour cela, il fallait réussir à être accepter ET à prendre des matières pas trop fatigantes (faut pas abuser non plus.)
C’est comme ça que mon choix se porta sur Harvard. Et par je ne sais quel miracle, j’y fus admise. Harvard… La Princesse de Porte Alegre arrive. Prenez garde à vos fesses, je compte bien marquer les esprits.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous : hanwii bonne chance pour ta fiche :excited:
Joli prénom Ohara M. De Villa ► rita ora 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & Bon courage pour ta fiche Ohara M. De Villa ► rita ora 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue Ohara M. De Villa ► rita ora 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi ! très bon choix d'avatar Ohara M. De Villa ► rita ora 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Ohara M. De Villa ► rita ora 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Ohara M. De Villa ► rita ora 185272391
Rita hanwii Ohara M. De Villa ► rita ora 3850463188 Ohara M. De Villa ► rita ora 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une danseuse o/ Et peut être une future Lowell.
Au plaisir de te croiser , bienvenue et bonne chance pour la suite ! :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue parmi nous Ohara M. De Villa ► rita ora 3850463188 Ohara M. De Villa ► rita ora 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)