Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAJKH - Je suis formidable, tu es formidable, nous sommes formidables
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

AJKH - Je suis formidable, tu es formidable, nous sommes formidables

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anaëlle Jonalynn Katlynn Hohenberg

22 ans + Célibataire + Etudiante en Histoire et Archéologie + Américano-Allemande

Anaëlle est née à Munich en Allemagne. Elle est venue vivre aux Etats-Unis à l'âge de deux mois, à New-York mà où ses parents vivaient. Elle est étudiante en Histoire et Archéologie

Collectionne les paires de chaussure ★ A une phobie exagérée des clowns ★ N'ouvre sa télévision que pour regarder des séries en tout genre ★ Est une adepte des sports automobiles ★ Pilote de rallye à ses heures perdues ★ Passe des heures à entretenir ses beaux cheveux ★ Possède une garde-robe aussi grande que celle d'une star ★ Grande fan de bonbons principalement des cuberdons ★ Est allergique à l'ail ★ A la phobie du sang ★ Rêve de visiter Paris et sa Tour Eiffel dont elle collectionne tous les objets ★ Dort encore avec un ours en peluche ★ Aurait voulu être brune à l'origine ★ Se lave les dents au minimum 5 fois par jour ★ Aime visiter des sites ou endroit en rapport avec l'Histoire ★ A de petis problèmes de vue mais ne porte jamais ses lunettes en public, toujours des lentilles ★ Ne supporte pas que l'on touche à ses cheveux, elle déteste les coiffeurs qui coupe toujours plus qu'elle ne le demande ★ Voudrait avoir un Pingouin comme animal de compagnie ★ Porte presque tout le temps des lunettes de soleil ★Aimerait avoir une vie comme un princesse de contes de fées.

Si vous cherchez la perfection je crois que vous venez de la trouver. Et oui moi, Anaëlle Jonalynn Katlynn Hohenberg, je suis parfaite. Je ne suis peut-être pas la belle blonde aux yeux bleus, mais j'ai un charme indiscutable même en étant brune aux yeux bleus. D'avoir toujours vécu dans le luxe grâce à l'argent familiale, j'ai toujours eu ce que je voulais. Et pour tout avouer j'ai dépensé une grande partie de cet argent pour être la plus belle avec des vêtements de marque et très féminin accompagné des accessoires les plus à la mode. Quand on a un physique comme le mien, on se doit de l'entretenir de toutes les manières. Et même si j'aime être la plus belle je n'en délaisse pas l'intelligence pour autant. Tout le monde sait qu'une grande partie des bimbo's n'ont pas de cervelles, mais moi je suis une fille très intelligente. J'ai finis toutes mes études en étant première de classe. Et même si j'étais souvent critiqué parce que mes points dépassaient la moyenne, jamais je ne me suis laissé influencé et j'ai toujours continué à être la meilleure, parce que j'aime être la meilleure. Je suis aussi une jeune femme très capricieuse, quand je veux quelque chose, j'essaye de tout faire pour l'obtenir, que ce soit pour des choses matérielles ou pour des êtres humains; hommes ou femmes ca m'est égale parce que j'aime les deux. Je suis une grande sportive, il faut avouer que j'ai testé toutes les activités possibles et inimaginables. Et encore aujourd'hui, après un brève voyage à l'étranger qui m'a changé, j'en garde la motivation pour être au top. Malgré tout ca, je suis une amie fidèle et toujours là pour ceux qui ont besoin de moi. La famille on ne la choisit pas mais les amis on a la chance de pouvoir choisir les meilleurs alors il faut tout faire pour les garder. Je pense aussi être quelqu'un de fort, parfois on pourrait croire que j'ai un coeur de pierre mais je me suis juste forgée une carapace afin d'éviter d'être triste pour un rien. Surtout lorsque je suis entrée à l'armée, il faut dire qu'il faut être forte et dure, ne pas sombrer pour un rien, ne pas fléchir. Jamais! Je suis aussi une jeune femme rancunière, jamais je n'oublie les coups foireux qu'on a pu me faire et je fais tout pour me venger, sans pour autant aller trop loin, j'ai mes limites. Mais j'aime rarement les gens quand je les croise pour la première fois, il me faut toujours un peu de temps d'adaptation d'où je peux paraître froide et méchante. Je suis aussi une jeune femme très sadique d'où mes vengeances peuvent être très terribles.

F.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché
H.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous AJKH - Je suis formidable, tu es formidable, nous sommes formidables 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir AJKH - Je suis formidable, tu es formidable, nous sommes formidables 3850463188

Une idée ou une envie particulière?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment. Tu cherche quelque chose en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi AJKH - Je suis formidable, tu es formidable, nous sommes formidables 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Maelya Berthelemy a écrit:Pas vraiment. Tu cherche quelque chose en particulier?
Des liens proches pour commencer AJKH - Je suis formidable, tu es formidable, nous sommes formidables 3850463188
Tu en as de libre?

Elliott N. Peters a écrit:moi AJKH - Je suis formidable, tu es formidable, nous sommes formidables 3850463188 
Avec plaisir, une envie particulière?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai une meilleure amie mais les deux filles s'éloigne. Tu pourrais devenir ma nouvellle meilleure amie
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)