Invité
est en ligne
Invité
C'est le 30 avril 1994 à Londres, que les membres de la famille Abram m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Carleen, mais ils ont associé le mot "Blue" à mon nom à cause de mon teint blanc et de mes yeux bleues, "Blue" était aussi le surnom de ma mère lorsqu'elle était jeune et pour les mêmes raisons que moi. Je suis célibataire, mais je me considère toujours comme un coeur pris et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' art en design de mode depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que modèle pour de grands photographes. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Lowell House | Carleen-Blue Looks alot like Perrie Edwards |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Delreyatic et j'ai 16 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Il m'avait l'air sympa alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Perrie Edwards comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Everdeen. Je fais environ 400/500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ bijour ♥.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ bijour ♥.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)