Invité
est en ligne
Invité
C'est le 30 avril 1994 à Londres, que les membres de la famille Abram m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Carleen, mais ils ont associé le mot "Blue" à mon nom à cause de mon teint blanc et de mes yeux bleues, "Blue" était aussi le surnom de ma mère lorsqu'elle était jeune et pour les mêmes raisons que moi. Je suis célibataire, mais je me considère toujours comme un coeur pris et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' art en design de mode depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que modèle pour de grands photographes. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Lowell House | Carleen-Blue Looks alot like Perrie Edwards |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Delreyatic et j'ai 16 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Il m'avait l'air sympa alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Perrie Edwards comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Everdeen. Je fais environ 400/500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ bijour ♥.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ bijour ♥.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Je ne sais trop comment vous décrire la peur que j'ai ressenti, j'étais tellement terrorisée, ça a été un véritable traumatisme pour moi, heureusement je me trouvais dans le complexe sportif à ce moment là, avec beaucoup de mes proches et d'autres gens que je ne connaissais pas. Je ne pensais pas seulement à ma survis dans ce moment là, ma plus grande pensée était pour ceux qui se trouvaient dans les salles de classes ou dans les autres endroits qui ont été le plus touchés par la bombe, je me demandais si ils étaient mort et qui il pouvait bien y avoir. J'ai vu ma vie entière défilée ce jour là et je n'arrivais pas à penser à autre chose les jours suivant, j'ai passé les 3 mois qui ont suivit chez moi, dans ma chambre, je ne mangeais que très peu et je ne parlais pas, je n'avais pas envie de parler, je n'avais pas envie de parler de la bombe, j'ai d'ailleurs été l'une des personnes les plus demandé aux médias mais je refusais de leur parler. Je n'ai qu'une seule envie, c'est d'oublier ce jour, d'oublier le nombre de personne que j'ai perdu à cause de cet attentat. | Cabot House. C'est le groupe qui correspond le mieux au caractère et la personnalité de la jolie Carleen, c'est une véritable tombeuse et les gens ont besoin de le savoir, elle aime plaire aux autres et quand elle plait, elle le sait. Elle a toujours été dans la catégorie populaire, que ça soit à l'école primaire, au collège ou au lycée, il n'y a pas de raisons pour que ça s’arrête à l'université. Lorsqu'elle est en couple, son coeur de pierre de croqueuse d'homme se transforme en véritable guimauve et elle n'est plus que la femme d'un seul homme. Elle aime être bien entouré et avoir des amies qu'elle considère comme ses soeurs, mais elle ne laisse pas entré tout le monde dans son cercle qui est, pour elle, très VIP. Lowell House. Carleen est passionnée de chant depuis sa plus tendre enfance, elle a une voix magnifique et elle sait parfaitement comment la maîtrisé à la perfection. Lorsqu'elle a un petit peu de temps libre, elle s'isole dans une pièce pour chanter, et malgré que sa voix soit un véritable don du ciel, elle n'aime pas quand les gens la regardent lorsqu'elle s'exerce, ce genre de situation la met complètement mal à l'aise. Elle aurait aimé faire des études dans le chant et la musique, mais le destin a fait qu'elle soit plus digne pour faire des études en design de mode. |
(Invité)