Invité
est en ligne
Invité
C'est le quinze juillet en mille-neuf-cent-quatre-vingt-huit à Madrid en Espagne, que les membres de la famille Tello m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Emanuel David. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de criminologie qui est ma majeur et en psychologie qui est ma mineur depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que entraîneur dans un centre d'entraînement et je suis aussi entraîneur personnel pour ceux qui désire un entraînement en privé. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Eliott House. | Emanuel David Tello Looks alot like Sergio Ramos |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle misscowgirl et j'ai 19 ans. Je suis canadienne avec des origines espagnol et j'ai connu le forum grâce à mon ancien compte que j'ai fais suprimé. Le forum est juste trop l'fun alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sergio Ramos comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par VANS. Je fais environ 900 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Je dois avouer que le Bon Dieu était avec moi et je me considère vraiment chanceux d’être encore en vie. Je sortais de la salle d’entraînement du campus lorsque tout a commencé. Mon cœur en débattait encore plus vite qu’une descente de cheval sauvage. Je voyais le spectacle affreux au loin et dans ma tête, j’entendais mon meilleur ami m’appeler pour de l’aide. Je m’étais toujours dit que j’étais pour lui venir en aide, car j’étais sa source de motivation tellement que je me tiens en forme et ceci l’aide pour oublier le fait qu’il était un ancien consommateur. J’avais beau courir vers l’attentat, mais une énorme explosion m’a repoussé plus loin et je me suis cogner la tête sur une statut qui embellissait les jardins et les cours. J’ai écopée d’une commotion cérébrale et à l’hôpital, je cherchais désespérément mon meilleur ami. J’ai déjà perdu un de mes frère et maintenant mon meilleur ami. S’était comme si s’était une histoire qui se répétait constamment parce que j’ai vu mon père mourir devant mes yeux. David était originaire de l’Israël et de l’Espagne, car ses parents étaient Israélien et Espagnol. Je me suis fait tatouer l’étoile de David derrière mon bras gauche en sa mémoire. J’ai fait tatouer l’étoile près du tatouage que j’ai fait faire pour mon frère, car je ne veux pas l’oublier. | WINHTROP HOUSE Bon, je ne veux pas avoir de préjuger, mais je sais très bien à quoi je ressemble d’accord ? Je suis un européen et un qui adore prendre soin de lui-même. Même si j’ai fait la une pour vendre de la crème pour le visage en Espagne et bien, ce n’est pas juste les femmes qui en porte vous s’avez. J’adore l’entraînement physique. Je travaille comme étant un entraîneur dans un centre d’entraînement et beaucoup me demande pour avoir des entraînements en privés. Ceci me fait toujours plaisir parce que j’adore apprendre à connaître les gens de cette manière. Je suis tatouer et je suis musclé, donc ceci est encore plus un avantage sur moi et c’est pareille pour mon frère. Je ne fais pas exprès pour que les filles soit maladroite lorsqu’elle me regarde. Je reste moi-même et je garde toujours une bonne humeur pour être de bonne humeur. Mon sourire fait partie de mon charme et mon accent européen lorsque je parle est un plus pour charmer les filles. ELIOTT HOUSE Je fais partie d’une famille où est-ce que la gloire et l’argent entrait sans arrêt. Mon père et mon oncle était des anciens joueurs de renommé chez le Real Madrid et ma mère, une ancienne championne olympique en gymnastique et maintenant, elle est l’entraîneuse de l’équipe d’Espagne. Mon père et mon oncle partage des parts de l’équipe du Real Madrid depuis des années en étant les propriétaires de l’équipe. L’héritage reviens à moi et mon frère et surtout avec un revenu encore plus gros que ce qu’il leurs reviennent. Lorsqu’on est des héritiers d’une grande organisation, on ne peut pas refuser ce qui est écrit sur un testament. |
(Invité)