Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrieyna ● I missed my best friend somehow
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Brieyna ● I missed my best friend somehow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna venait de passer une soirée extraordinaire en compagnie de Jamie, il avait tellement le don de la rendre particulièrement heureuse. Ils n'étaient pas officiellement ensemble depuis longtemps et déjà elle était parfaitement épanouie. Seulement désormais il était temps de revenir à la réalité, c'est à dire se retrouver toute seule. Ce n'était pas si grave au moins elle pourrait penser à lui ! Elle marchait dans le hall de l'hôtel, la tête dans les nuages, souriant comme une pauvre fille. Si seulement elle se voyait, elle se trouvait pathétique elle-même. Tout à coup un visage attira son attention. Tiens tiens Briony ! Elles n'avaient pas eut l'occasion de discuter depuis la dernière fois, conversation qui fut... étrange. Mais Ley' avait apprécier. Et d'ailleurs elle tenait à prendre sur elle pour peut-être arranger les choses si c'était possible. Elle s'approcha donc de l'autre membre des Lions. Briony ! J'peux te parler... en priver ? Ouais c'était déjà assez bizzare ce qu'elle avait à dire pour ne pas avoir envie de le faire en public.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon d'faire les boutiques sérieux. J'veux dire, j'avais eu une discussion cheloue avec on cousin totut à l'heure, dans les alentours de midi puis, le reste de mon après midi, je l'avais passé dans Key West -seule, j'tiens à le préciser- à essayer de trouver la robe qui m'irait le mieux pour le mariage qui allait avoir lieu le lendemain. J'avais trouvé mon bonheur au bout de quelques heures mais j'étais restée dans la zone commerçante pour dépenser le fric que j'avais pas et qu'il allait falloir que j'trouvé pour pas finir sur des dettes. Anyway, on pense pas à ça maintenant; On songe surtout pas à demander à nos amis riches de nous filer de l'argent, ça ne se fait pas. Il était déjà bien tard quand j'rentra sur la Casa Marina et en entendant quelqu'un m'héler j''savais que j'allais pas tout d'suite m'retrouver dans ma chambre. Briony ! J'peux te parler... en privé ? Je fronçais des sourcils. Wtf ? J'avais reconnu cette voix mais ce n'est qu'en me retournant vers la jeune femme que.. j'fis un blocage, véritablemet. Leyna ? J'suppose que j'ai pas l'choix ? Je le sentais mal sérieusement. J'ai fait quoi ? Elle veut faire quoi ? Me parler d'Hendrix ? De la soirée avec les Yodas ? Aucune idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En apperçevant Briony, Leyna se stoppa pratiquement sur place. Elle devait s'excuser de la façon dont elle l'avait traiter depuis son retour. Ok elles avaient changer et faisaient partie de deux confréries opposés, mais la détester pour cela, c'était un peu exagérer. N'avaient-elles pas été amies avant ? C'était pour une raison non ? Bon allez, faut se lancer, c'est comme enlever un pansement ; ça fait mal mais plus vite on le fait plus vite c'est fini. Miss Carlson s'en approcha donc et lui demanda si elle pouvait lui parler en privé. Bri' rétorqua qu'elle n'avait pas trop le choix, et c'était exactement ça. T'as raison. Elle avait une espèce de boule dans le ventre et les mains toutes moites. C'était bizzare de dire ce qu'elle avait envie de dire, mais si elle désirait devenir une adulte accompli, il fallait bien qu'elle admette ses tords un jour et surtout qu'elle dise la vérité. Sa meilleure amie d'enfance lui manquait. Beaucoup trop. Enfin jamais elles ne redeviendraient aussi proche qu'avant et probablement que Briony allait se foutre de sa gueule mais tant pis. Au moins là elles se détesteraient pour de bonne raisons. Bref la brune attira la Mather dans un coin tranquille et lui demanda tout bonnement. Est-ce que ça va mieux depuis... la dernière fois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais pas trop ce que me voulait Leyna. J'me demandais juste c'est à quel moment que j'devais sortir une excuse bidon pour pouvoir partir bien loin d'elle. Elle était bizarre. Souriante ? Chais pas. Fière de sa future connerie ptete ? J'ai l'impression de ne pu la connaître avec le temps, c'est assez frustrant comme sentiment vous savez. J'ai foiré quelque part, tout comme elle. Mais c'trop tard désormais pour changer les choses sûrement. On est trop sur nos idées reçues, fin surtout elle. Mais j'crois que la dernière fois, quand elle m'avait vu pleurer suite à ma discussion avec Hendrix la veille, elle s'était rendue compte que Briony, celle qu'elle connait, était toujours là. Tout comme moi, j'avais capté que Leyna se cachait bien sous l'apparence de bitch de la nouvelle version. Elle avait fait attention à moi. Même à la soirée avec les yodas. La jeune femme m'entraîna dans un coin du hall avant de commencer à m'parler. Est-ce que ça va mieux depuis... la dernière fois ? Ouh là. J'étais prête à entendre plein d'choses, mais qu'elle m'demande ça.. eeh.. c'était weird. Très weird vu que j'm'y attendais absolument pas. J'haussais les épaules. J'accepte la situation au fur et à mesure on va dire.. pourquoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ley' commença à croire qu'un truc ne tournait pas rond dans sa tête ici. Elle avait envie d'être...gentille.Avec Briony, une Mather ! Faut être atteint pour sa quand même. Elle ne savait pas ce qui lui prenait exactement, mais la voir aussi triste l'autre jour lui avait vraiment fait du mal,comme dans le temps où elles étaient de proches amies. C'est pour cette raison qu'elle tenait à s'excuser, au moins si elles pouvaient partir sur une base complètement neutre ce serait déjà ça. Avant tout elle s'informa de son état et fut un peu mal à l'aise face à sa question. Je sais pas... je demandais comme ça... La brune tentait de démontrer de l'impartialité face à tout ça, pas question d'avoir l'air sensible ou fragile ce n'était vraiment mais alors vraiment pas dans ses habitudes. Elle respira un grand coup avant de continuer,franchement on aurait cru qu'elle allait annoncer la troisième guerre mondiale. Allez Leyna tu peux le faire ! Je voulais te dire que... bah en fait... je tenais à... m'excuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que Leyna avait fumé ? Certes, c'était une question en mode oxymore car une Eliot ne fume jamais n'est-ce pas ? (Sauf Candice mais elle.. c't'un cas désespéré vous voyez ?) Mais y avait que ça pour expliquer la telle compassion dans la voix de mon ancienne meilleure amie et surtout pour qu'elle.. soit pas ironique. C'était vraiment trop bizarre j'vous promets. Je sais pas... je demandais comme ça... Ah. Okay. C'est gentil. Peu de personnes me posaient des questions sur ma relation avec Hendrix, même après mon overdose, même après notre comportement étrange quand on est ensemble tous les deux. Est-ce que Leyna a compris qu'on était en couple que pour qu'il m'fasse du mal ? J'en sais rien. Faut pas trop pousser non plus. Je voulais te dire que... bah en fait... je tenais à... m'excuser. Mon regard se releva cash vers celui de Leyna. Hein ? Quoi ? Je fronçais des sourcils. Wtf ? Leyna qui s'excuse ? Deuxième oxymore. De ? Elle va pas bien dans sa tête elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)