Invité
est en ligne
Invité
Partout où il y a un malheureux, Dieu envoie un chien.
William feat Maelya.
Normalement, je faisais mon jogging le matin. Par contre, hier soir, j'avais été à une fête. On m'y avait un peu forcé. on, pas vraiment. j,avais envie d'y aller mais c'est l'excuse que je donnerais à mes parents si jamais ils l'apprenaient. Ce n'était pas la première fois que j'allais à une fête ici, au Summer Camp. Mais cette fois-ci avait été différente. J'avais bu. Ce que je ne fais pas beaucoup normalement. Je vais me contenter d'un verre. La soirée dernière, j'avais pris plusieurs verres. Je n'avais pas pensé que je devais aller courir le matin. J'avais eu envie de vomir à un moment donné tellement j'avais pas l'habitude de boire.
Ce matin, j'avais donc préféré dormir. Glander comme un rat mort comme on dit. J'avais aussi mal à la tête. Donc, en après-midi, j'avais enfilé mes shorts et une camisole et je m'étais mise à courir dans le parc. J'avais entendu dire que c'était une très belle endroit et j'avais eu envie d'y faire un tour. Je courrais donc en chantant: « Baby, baby, baby oooh, Like baby, baby, baby nooo, Like baby, baby, baby oooh, I thought you'd always be mine (mine) »
(Invité)