Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWilliam & Maelya • Partout où il y a un malheureux, Dieu envoie un chien
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

William & Maelya • Partout où il y a un malheureux, Dieu envoie un chien

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Partout où il y a un malheureux, Dieu envoie un chien.
William feat Maelya.

Normalement, je faisais mon jogging le matin. Par contre, hier soir, j'avais été à une fête. On m'y avait un peu forcé. on, pas vraiment. j,avais envie d'y aller mais c'est l'excuse que je donnerais à mes parents si jamais ils l'apprenaient. Ce n'était pas la première fois que j'allais à une fête ici, au Summer Camp. Mais cette fois-ci avait été différente. J'avais bu. Ce que je ne fais pas beaucoup normalement. Je vais me contenter d'un verre. La soirée dernière, j'avais pris plusieurs verres. Je n'avais pas pensé que je devais aller courir le matin. J'avais eu envie de vomir à un moment donné tellement j'avais pas l'habitude de boire.
Ce matin, j'avais donc préféré dormir. Glander comme un rat mort comme on dit. J'avais aussi mal à la tête. Donc, en après-midi, j'avais enfilé mes shorts et une camisole et je m'étais mise à courir dans le parc. J'avais entendu dire que c'était une très belle endroit et j'avais eu envie d'y faire un tour. Je courrais donc en chantant: « Baby, baby, baby oooh, Like baby, baby, baby nooo, Like baby, baby, baby oooh, I thought you'd always be mine (mine) »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce stupide chien, il m'écoute jamais.
WILLIAM&MAELYA

Je ne suis pas le genre de personne qui apprécie grandement les animaux. Mais le pire dans tout ça, c'est que j'ai tout de même un chien. J'ai encore du mal à comprendre pourquoi c'est moi qui a ce toutou. L'histoire, c'est qu'au moment où j'étais encore avec mon ex, elle tenait absolument à avoir un chien. Moi personnellement, je n'en voulais pas, mais les femmes finissent toujours par avoir le dernier mot, donc je lui ai acheté son chien comme cadeau de fête pour lui faire plaisir. Elle tenait à tout pris à ce que ce soit un boxer comme race de chien. Le plus ridicule là-dedans, c'est qu'elle là appelée Rufus. Mais quel nom ridicule! Enfin bref, au moment de notre séparation, on s'obstinait à savoir qui allait garder quoi. Je tenais absolument à garder le matelas qu'on avait acheté ensemble, car bon il était confortable. À force de s'obstiner, j'ai rétorqué en disant que si elle gardait le matelas, moi je gardais le chien. J'ai peut-être sous-estimé son attachement à notre toutou, car elle a tout de même choisis le matelas. Voilà donc comment je me suis retrouvé avec Rufus le boxer. J'ai un peu honte de cette histoire qui est quand même cocasse.

Je suis donc pris à aller le promener tout les jours. Si seulement j'aurais pu tomber sur une chien qui n'a pas besoin de tant d'affection, mais lui, il est toujours après moi. En ce belle après-midi, je n'avais rien de trouvé de mieux à faire que d'aller promener mon toutou. Normalement, nous faisons le même parcours, soit le tour du bloc. À la grosseur qu'il a, tu le suis et tu te la fermes. Mais aujourd'hui, il avait décidé de se diriger vers le parc. Sans trop comprendre pourquoi, celui-ci se mit à courir, ce qui me fit échapper la laisse par terre. Je me mis alors à courir en courant son nom, mais évidemment, tête dur comme il a, il ne m'écouta pas du tout. Il arrêta alors sa course vers une jeune femme qui semblait faire son jogging dans le parc. Je suis désolé, il entend absolument rien. L'avantage, c'est qu'il s'était arrêter devant une très jolie fille, mais j'avais honte d'être avec lui devant elle. Je trouve qu'il a tellement l'air idiot.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William feat Maelya.

Alors que j'étais en train de courir tranquillement en chantant ma chanson de Justin Bieber qui jouait sur mon Ipod, je vis un chien qui se mit à courir. Au début, je me disais qu'il ne faisait que courir et que son maître faisait également du jogging, tout comme moi. Mais je remarqua bien vite que le chien avait une laisse qui traînait derrière lui. Il avait donc échappé à son maître. Sûrement que ce dernier ne faisait pas du jogging, il courrait plutôt après con chien.
Je ne m'arrêta pas car j'étais quand même à une certaine distance d'eux. Par contre, en regardant plus attentivement, je me rendis compte que le chien courrait dans ma direction. Je ralentis donc le pas lorsque le chien arriva près de moi. J'alla même jusqu'à m'arrêter pour flatter le chien. C'était un boxer. J'aimais beaucoup les animaux. Les chiens en particulier. Ils étaient tellement attachant. Il aimait que je le flatte.
Son maître arriva près de moi. Un beau jeune homme, je dois l'avouer. Il arriva près de moi quelques temps après le chien et s'excusa tout de suite. « Ça va » lui dis-je. « Il m'a l'air tout gentil ce pitou. » Je le flattais maintenant sous la mâchoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WILLIAM&MAELYA

J'ai beau dire que je n'en voulais pas, j'avoue que j'aime bien avoir sa compagnie lorsque je me sens seul. Ça doit être une des raisons pour laquelle je le garde, si ce n'est pas la  seule. Sauf qu'après l'avoir vu partir en courant comme ça et ce en plus sans qu'il m'écoute, je me demande si ne je ne serais pas mieux de le laisser partir. Mais non, je suis psychologiquement incapable de laisser mon chien seul comme ça. Je ne veux tout de même pas qu'il se fasse tuer. Après avoir arrêté sa course devant la jeune femme, je repris la laisse que je tenais cette fois plus fermement. Je pris même soin de faire deux tour de celle-ci autour de ma main. Normalement il l'est, sauf quand il a la tête dur et qu'il m'écoute pas. Dis-je en soupirant. J'avais l'air d'un véritable idiot devant la jeune femme. Avoir su, je me serais peut-être habillé autrement, mais il est un peu trop tard je pense    

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William feat Maelya.

J'avais encore mes écouteurs dans les oreilles. J'entendais ce que le garçon me disait. Mais par politesse, je les ai retiré. Quand je parlais à quelqu'un et que celui-ci avait des écouteurs dans les oreilles, ça m'insultait au plus haut point. Je trouvais donc mieux de les enlever de peur qu'il me trouve impoli. Je n'avais pas encore regardé le jeune homme. Je l'observa donc de la tête au pied. Nom d'une pipe! Il était assez mignon. Je ne me rappelle pas l'avoir déjà vu à l'université. Était-il à Harvard? Faisait-il partie du Summer Camp? La meilleure manière de la savoir était de lui demander. Je décida donc de me présenter « Moi, c'est Maelya. » Je lui tendit la main par réflexe.  Je me permis aussi de lui offrir un magnifique sourire.« Et toi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WILLIAM&MAELYA

J'ai l'impression parfois que mon chien cherche à me mettre la honte. Au moins, il m'avait aidé à me retrouver devant une jolie demoiselle, mais disons que la première impression que je venais tout juste de projeter était loin d'être la meilleur. Après avoir récupérer la laisse, je vis la jeune femme m'adresser un petit sourire, ce que je fis aussi à mon tour. Et moi c'est Will. Dis-je alors avec un petit sourire à mon tour. J'avoue que la petite blondinette devant moi avait de quoi plaire à un homme. J'avais bien envie de la connaître, seulement si elle ne me met pas un bâton dans les roues.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William feat Maelya.

Le garçon se présenta en tant que Will. Je ne connaissais pas de Will et je n'avais jamais entendu parler de quelqu'un qui portait ce nom par des amies. J'avais beaucoup d'amies et celles-ci en avaient beaucoup aussi. J'entendais donc souvent des ragots sur tout le monde de Harvard. Je me demanda tout d'un coup s'il était à Harvard. Il se pouvait qu'il ne le soit pas. « Tu vas à Harvard? Je ne me rappelle pas t'y avoir déjà vu. » Je ne voulais pas l'insulter en disant cela. Après tout, je ne pouvais pas connaître tout le monde à l'université. Nous étions tellement.
Will et moi étions plantés debout un devant l'autre depuis un petit moment déjà. Les gens qui passaient autour de nous allaient sans doute nous trouver étrange. Will était mignon et je n'avais pas honte d'être vu en sa compagnie. Une idée me vint donc en tête. Et si nous marchions ensemble. Je pourrais apprendre à le connaître et lui faire du charme par la même occasion. J'étais en train de faire mon jogging avant de tomber sur lui. Je n'avais donc pas couru autant que d'habitude. J'avais un entrainement strict à suivre. Mais, je pouvais me permettre une journée de ne pas faire le trajet au complet. De plus, si je marchais, ça faisait un peu la même chose. « On marche ensemble? » lui proposai-je. Il allait sûrement dire oui. Je l'espérais en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WILLIAM&MAELYA

Je ne suis pas le genre de personne populaire qui se fait reconnaître à tout les coins de rues. J'ai toujours été dans mon coin à faire mes trucs, même si parfois je préférerais que l'on sache qui je suis. Ce n'étais pas le cas de la jeune femme malheureusement. Mais bon, ce n'étais pas trop tard pour faire connaissance. Comme on dit, vaux mieux tard que jamais. Oui j'y suis depuis un moment déjà. C'est que je ne suis pas le genre de personne qui se fait remarqué.Dis-je alors un peu honteusement. J'étais presque entrains de dire que je n'avais pas d'amis alors que c'est faux. Enfin, si je considère mes vrais amis, je peux dire que je n'en ai pas beaucoup. Je pense d'ailleurs que je peux les conter sur mes cinq doigts. Alors que moi et la jeune femme étions planté là, celle-ci me proposa de marcher avec elle. Je me demandais sur le coup s'il valait mieux que je dise non, car je n'étais pas dans mon meilleur. Mais en même temps, je serais probablement idiot de refuser l'invitation. Ça me plairait beaucoup. Dis-je alors en lui adressant un petit sourire. La laisse dans la main, nous commençions à marcher. Je ne savais pas du tout que dire, enfin pour l'instant.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)