Invité
est en ligne
Invité
Who are u ?
J'vais reçu ces derniers temps des sms un peu.. bizarres. Enfin, chais pas si on peut l'qualifier comme ça. Plutôt cutes. Disons que mon cousin -un mec que j'connais ni d'Adam, ni d'Eve mais qui apparemment est l'demi frère des twins ou chais pas quoi, bref la généalogie, c'est merveilleux- voulait faire ma connaissance. Ahem. Chuis pas contre m'enfin.. mine de rien, j'lui en voulais. Parce que c'est à son anniversaire que ma meilleure amie - Feldt- avait compris que son mec était un enfoiré de première. M'enfin, c'pas la faute d'Aaron hein mais j'ai dû mal. Maiis.. malgré tout.. fallait que j'sois généreuse n'est-ce pas ? Le mot est vite dit, mais vous m'avez compris nion ? J'dois m'rattraper avec ma famille, cey clair et net. Autant partir sur un bon pied avec mon nouveau cousin. J'l'avais vu qu'une fois mais aujourd'hui, j'crois que j'vais enfin apprendre à l'connaître. Par contre, faut pas déconner, j'lui parlerais pas de mes problèmes persos, d'Andy itout. Ptete Hendrix mais ça dépend comme la discussion tourne, j'promets rien. Avec ce mec, j'ai juste mon nom de famille en commun hein. Anywaaay. On avait prévus de se voir en début d'aprem, avant que j'aille faire mes derniers achats pour le mariage de Nevada et Alek demain. J'étais arrivée au point de rendez-vous, c'est à dire au niveau du hall d'entrée de l'hôtel. J'm'étais habillée comme si j'allais voir un pote, short, t-shirt, normal quoi. J'vais pas rencontrer le pape non plus. Juste mon.. cousin ?
(Invité)