Invité
est en ligne
Invité
Nina&Evydence
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Nina était dans le hall de l'hôtel. Elle attendait Evydence, avec qui elle avait prévue de passer l'après-midi à faire les boutiques et peut être même aller faire un karaoké. Okay, c'était hyper cliché mais bon Nina adorait chanter alors qu'importe... Elle s'était donc préparée. De façon assez simple d'ailleurs. Elle avait simplement mit un short et un débardeur un peu large et, bien sur, ses éternelles tongues qui ne la lâchaient plus depuis son arrivée au Summer Camp.
Attendre la blonde dans le hall de l'hôtel était quelque chose de très divertissant en fait. Elle pouvait observer les autre clients de l'hôtel, ceux ne venait pas de Cambridge. Il y avait un peu de tout mais celui qui attira le plus son attention était un petit papy assis, seul, au bar. Il lui fit beaucoup de peine et, vu qu'elle avait remarqué que son regard s'était portée sur la brune, celle-ci lui adressa un clin d’œil assez coquin ainsi qu'un sourire très charmeur. C'est malheureusement à cause de ça qu'elle ne remarqua pas l'australopithèque qui se dirigea vers elle. alors lui, il avait plus de point commun avec un ornithorynque qu'avec Obama. Il devait avoir une cinquantaine d'année et n'avait absolument rien de séduisant. Il s'assit sur l'un des fauteuils, à côté de Nina et ne dit rien pendant un petit moment. La jeune Lewis-Huesco décida de faire comme-c il n'était pas là mais ça ne put durer. il ouvrit en effet la bouche. « Bah alors on est – » L'hispanique leva simplement sa main gauche et, sans regarder une seule fois dans sa direction, elle lui répliqua d'un ton des plus blasé : « Écoute. Épargne ta salive. On va éviter de te faire perdre ton temps et surtout, le mien. Je ne suis pas intéressée et je doute que quiconque soit un jour... intéressé. Tu sais se qu'on dit : Le sexe c'est comme une partie de cartes : si ta pas un bon partenaire vaut mieux avoir une bonne main. Alors va t'en avant de te mettre dans l'embarras. merci. » Elle croyait en avoir finit avec lui. Malheureusement... non. « T'es sur parce qu– » « Bien sur que je suis sur. Bon, j'ai une autre expression pour toi : Être dur de la feuille n'empêche pas pour autant d'être mou de la branche et réciproquement. Et non, je n'ai pas envie de vérifier ça avec toi. Mon amie vient d'arriver, alors adieu. » Elle se leva et fit mine de partir mais se retourna au bout d'un moment et l'acheva. « En plus, tu pourrais être mon père. J'ai à peine 22 ans et toi tu es si vieux que je suis quasi sur que t’emploie encore l'expression "couard". va te trouver quelqu'un de ton siècle et laisse moi tranquille. » sur ce, elle rejoignit Evydence prêt de l'ascenseur.
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR
Crédits gif : TUMBLR
[/b]
(Invité)