Invité
est en ligne
Invité
flynn & blue
Dans une soirée arrosée ... voila ce qu'il va se passer
Je venais de faire un trait sur Gabriel. Je ne voulais plus parler de lui et puis je pense que j'ai d'autres chats à fouetter pour l'instant que de penser à lui. Je m'occupais de tous mes amis, m'éclatant comme pas possible, appelant mes pères quand ils m'envoyaient des textos avec des « on veut entendre ta voix chaton d'amour », qui me faisait sourire. Je reprenais goût à la vie, en même temps, la vie continue, malgré une rupture douloureuse que je n'avais pas vu venir. Enfin bref. Ce soir, j'étais dans ma chambre d'hôtel. Une amie m'envoya un rapide texto, me sortant de mes songes, elle voulait que je vienne avec elle au bar du coin, il y avait une petite soirée sympa. J'accepte. Je finis par partir sous la douche puis d'en sortir une bonne demi heure plus tard. Après m'être séchée, je me suis habillée, oui disons que c'est un peu normal de le faire non ? Enfin bref … j'envoyais des textos à Valentin, ces derniers temps il n'allait pas bien et je voulais m'assurer qu'il n'avait besoin de rien. J'étais toujours très inquiète pour lui. Oui je sais je radote, mais Val n'est pas n'importe qui pour moi … enfin bref. Je finis par rejoindre mon amie et on part ensemble dans une navette pour partir de l'hôtel vers le centre ville de Key West. Une fois sur place, on rejoint d'autres gens, la fête battait déjà son comble. Je souriais, discutant avec des gens, je me sentais réellement bien mieux en réalité. Je regardais autour de moi, la vie prenait son cours, la fête, les étudiants, c'était vraiment reposant, ça changé totalement du stress de la fac. Mon amie me regardait sourire et elle me donna un léger coup de coude, je lui lança un rire et un clin d’œil, je pense que ça lui fait du bien de me voir enfin sourire et profiter de la soirée. En même temps, j'avais pas mal eu du mal à sortir de ma tanière, mais bon, Val était là, June aussi, mes autres amis aussi, donc forcément, ça aide à vivre un peu. M'égarant dans mes pensées, prenant un verre d'alcool, je bouscule sans faire exprès quelqu'un, me prenant quelques gouttes d'alcool – de la bière – sur moi, je me recule rapidement et émit un juron contre moi-même. Je lève mon regard vers … oh la vache c'est pas que mais il est grand et sacrément canon ce brunet ! « Je suis vraiment désolée, je t'ai pas renversé de bière j'espère ? » demande je en rougissant, oui parce que je suis une grosse boulette et mes amis adorent ce moquer de moi quand je fais ma boulette de service, bon c'est une légère moquerie hein, des trucs qui font rire, mais bon, mon côté maladroit me perdra toujours. Je regarde donc ce beau garçon, déglutissant, espérant que bah … je ne l'ai pas taché ou autre hein parce que question plan drague sur le moment, si j'ai fait ZE boulet … bah c'est un peu … chiant on va dire hein ! Plan drague pourri en gros, même si, à la base, je ne voulais pas le draguer puisque je viens à peine de le rencontrer … oui bon d'accord, je me tais ! Je m'embrouille toute seule !
made by pandora.
(Invité)