Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDans une soirée arrosée ... voila ce qu'il va se passer (Flynn) -hot-
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Dans une soirée arrosée ... voila ce qu'il va se passer (Flynn) -hot-

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans une soirée arrosée ... voila ce qu'il va se passer (Flynn) -hot- Tumblr_lxyq5tDCDX1r34bfo Dans une soirée arrosée ... voila ce qu'il va se passer (Flynn) -hot- 51983-emma-watson-the-bling-ring-i-wnde

flynn & blue
Dans une soirée arrosée ... voila ce qu'il va se passer

Je venais de faire un trait sur Gabriel. Je ne voulais plus parler de lui et puis je pense que j'ai d'autres chats à fouetter pour l'instant que de penser à lui. Je m'occupais de tous mes amis, m'éclatant comme pas possible, appelant mes pères quand ils m'envoyaient des textos avec des « on veut entendre ta voix chaton d'amour », qui me faisait sourire. Je reprenais goût à la vie, en même temps, la vie continue, malgré une rupture douloureuse que je n'avais pas vu venir. Enfin bref. Ce soir, j'étais dans ma chambre d'hôtel. Une amie m'envoya un rapide texto, me sortant de mes songes, elle voulait que je vienne avec elle au bar du coin, il y avait une petite soirée sympa. J'accepte. Je finis par partir sous la douche puis d'en sortir une bonne demi heure plus tard. Après m'être séchée, je me suis habillée, oui disons que c'est un peu normal de le faire non ? Enfin bref … j'envoyais des textos à Valentin, ces derniers temps il n'allait pas bien et je voulais m'assurer qu'il n'avait besoin de rien. J'étais toujours très inquiète pour lui. Oui je sais je radote, mais Val n'est pas n'importe qui pour moi … enfin bref. Je finis par rejoindre mon amie et on part ensemble dans une navette pour partir de l'hôtel vers le centre ville de Key West. Une fois sur place, on rejoint d'autres gens, la fête battait déjà son comble. Je souriais, discutant avec des gens, je me sentais réellement bien mieux en réalité. Je regardais autour de moi, la vie prenait son cours, la fête, les étudiants, c'était vraiment reposant, ça changé totalement du stress de la fac. Mon amie me regardait sourire et elle me donna un léger coup de coude, je lui lança un rire et un clin d’œil, je pense que ça lui fait du bien de me voir enfin sourire et profiter de la soirée. En même temps, j'avais pas mal eu du mal à sortir de ma tanière, mais bon, Val était là, June aussi, mes autres amis aussi, donc forcément, ça aide à vivre un peu. M'égarant dans mes pensées, prenant un verre d'alcool, je bouscule sans faire exprès quelqu'un, me prenant quelques gouttes d'alcool – de la bière – sur moi, je me recule rapidement et émit un juron contre moi-même. Je lève mon regard vers … oh la vache c'est pas que mais il est grand et sacrément canon ce brunet ! « Je suis vraiment désolée, je t'ai pas renversé de bière j'espère ? » demande je en rougissant, oui parce que je suis une grosse boulette et mes amis adorent ce moquer de moi quand je fais ma boulette de service, bon c'est une légère moquerie hein, des trucs qui font rire, mais bon, mon côté maladroit me perdra toujours. Je regarde donc ce beau garçon, déglutissant, espérant que bah … je ne l'ai pas taché ou autre hein parce que question plan drague sur le moment, si j'ai fait ZE boulet … bah c'est un peu … chiant on va dire hein ! Plan drague pourri en gros, même si, à la base, je ne voulais pas le draguer puisque je viens à peine de le rencontrer … oui bon d'accord, je me tais ! Je m'embrouille toute seule !

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shook Me All Night Long.
Blue & Flynn

« Je suis vraiment désolée, je t'ai pas renversé de bière j'espère ? » Tiens, tiens mais qu’avons-nous là ? Je détaillais la jeune femme face à moi avec un regard suspicieux alors que j’entreprenais d’essuyer minutieusement les gouttes de bière que j’avais reçue sur moi. Cette nana m’était carrément rentrée dedans ! Sur le point de lui répliquer quelque chose d’hyper méchant, je me coupais moi-même dans mon élan lorsque mon regard avait buté contre cette sublime créature. Alors que mes jurons avaient été percuter le milieu de ma gorge, mon souffle lui, avait été coupé. L’ironie et le sort combinés pouvaient créer des choses fabuleuses. « Ce n’est pas grave ne t’en fais pas. » Je lui fis alors un de mes sourires timides que je réservais pour les occasions spéciales, comme par exemple lorsqu’une superbe fille me rentrait dedans. Il ne fallait pas que je la laisse s’échapper, elle avait l’air vraiment intéressante. Je n’avais pas songé une seule fois, alors que je me préparais des heures plus tôt dans ma salle de bain, rencontrer quelqu’un ce soir même, ni même rentré accompagné. Néanmoins, les choses se passaient rarement comme prévus et alors que j’allais retrouver mon meilleur ami, cet ange avait jugé opportuns de m’en empêcher. Je passais une main dans mes cheveux alors que la musique battait son plein. « Et toi, ça va ? Tu ne t’es pas fait trop mal ? »

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans une soirée arrosée ... voila ce qu'il va se passer (Flynn) -hot- Tumblr_lxyq5tDCDX1r34bfo Dans une soirée arrosée ... voila ce qu'il va se passer (Flynn) -hot- 51983-emma-watson-the-bling-ring-i-wnde

flynn & blue

Je grognais contre moi-même, j'étais vraiment une vraie boulette, j'enlevais à mon tour les quelques goutte de bière de sur ma robe, bordel ça craint, à peine mise que PAF elle est sale j'ai vraiment pas de pot. Enfin bref, tant pis. Je m'excusais maladroitement et … OH LA VACHE ! Je suis bien mais vraiment bien contente d'être célibataire. Ce mec face à moi est super mega mignon, voire même mieux sexy ! Et oh lalala non pas ce sourire … raaah ça y est j'ai craqué, si nous étions dans un dessin animé, je serais en train de fondre. Sisi je vous l'assure ! Enfin bon, je voulais m'en aller, mais il semblait vouloir me faire la conversation et d'une main dans ses cheveux, je deviens totalement captivée par son regard. Je déglutie. Je souris maladroitement à sa phrase « Non non ne t'inquiètes pas ça », lui dis je en souriant et en buvant une gorgée de bière. J'humecte mes lèvres, pour garder les gouttes de bière qui y étaient, et continue de regarder ce bel Apollon, oui parce qu'il ressemble à un Apollon … oui non, c'est une image hein, je parle pas de la statue ! Bref … « Je m'appelle Blueberry, on m'appelle généralement Blue », lui dis je en souriant. Je pense que je me félicite de lui avoir rentrée dedans

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shook Me All Night Long.
Blue & Flynn

« Non non ne t'inquiètes pas ça va. » Je soupirai de soulagement alors que la jeune femme qui m’était rentrée dedans un peu plus tôt me disait qu’elle ne s’était pas fait mal. Je l’observais boire une nouvelle gorgée de sa bière et s’humecter les lèvres en un geste très sexy. Je n’eus même pas besoin de lui demander son prénom, qu’elle me le donna d’elle-même. « Je m'appelle Blueberry, on m'appelle généralement Blue » J’eus un bref sifflement admiratif, un joli prénom pour une jolie fille. Celui-ci lui collait bien à la peau. Soudain, instinctivement, je lui attrapais le bras afin de la rapprocher de moi, alors que mon regard suivait un serveur qui portait un plateau rempli de verres sur son épaule. Je portais alors mon regard vers elle et en fut presque troublé par la proximité de nos deux corps. « Désolé. » Je relâchais son bras alors que je me passais une main derrière la nuque à l’aide de mon bras libre. « Enchanté Blue, moi c’est Flynn. » Je lui fis un autre sourire alors que je me mis à lui désigner le comptoir non trop loin de l’espèce de bar dans lequel nous nous trouvions : « Puis-je t’inviter à prendre une autre bière ? En ma compagnie cette fois et en espérant que tu ne me la renverseras pas dessus ? » Je lui fis un clin d’œil tout en espérant qu’elle accepte.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

flynn & blue

Je crois que je deviens dingue, mais carrément quoi ! Je bois donc ma bière, regardant ce beau mec, qui m'intimide assez. Je venais de lui donner mon prénom, quand il me fais s'approcher un peu plus de lui, là, j'éloigne légèrement mon verre d'alcool et compris la raison pour laquelle il venait de faire ça. Disons que c'était soit ça, soit je me prenais un serveur pressé. Je restais donc là, coller à lui, totalement en prise à sentir son doux parfum envoûtant. Bon sang, j'adore son parfum … je m'éloigne qu'un petit pas pour pas qu'il croit que je suis une sangsue et il se présente à son tour. Flynn … on dirait un peu Flynn Rider dans Rayponse … bah je veux bien être Rayponse ! A non, faudra l'appeler Eugene … oui bref, j'arrête de divaguer ! Bref, je continue de boire ma bière, la terminant même sans m'en rendre compte, lorsqu'il m'invita à boire une nouvelle bière mais en sa compagnie et son petit clin d'oeil me fait rougir et sourire« Ok je veux bien », lui dis je en le suivant jusqu'au comptoir où je prends place avec lui

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shook Me All Night Long.
Blue & Jamie

« Ok je veux bien. » Je lui fis un grand sourire, heureux qu’elle ait accepté ma proposition. Alors que j’avais la toucher et la rapprocher de moi pour pouvoir laisser passer un serveur, je me rendis soudainement compte que j’avais plus qu’envie de répéter mon geste mais je m’abstins avec délicatesse afin de ne pas la brusquer et ou voir, la faire fuir. Nous nous dirigeâmes jusqu’au comptoir, Blue sur mes pas, alors que nous prenions place. Je pus constater que la barmaid avec laquelle j’avais discuté un peu plus tôt, pour ne pas dire filtrer, me lançait un regard déçu. Elle était mignonne certes, mais Blue avait l’air plus intéressante, dans tous les sens du terme. Alors que nous nous asseyons près de ce comptoir, je ne pus m’empêcher de la dévisager, elle était elle aussi très mignonne. « Alors que veux-tu ? Une autre bière ou quelque chose de…différent ? » J’avais laissé entrevoir la possibilité d’un sous-entendu implicite dans ma phrase, faisant bien évidemment référence à ma personne. Ce n’était pas tous les jours qu’une fille me rentrait dedans, autant alors en profiter pour l’inviter à boire. Alors que le bruit infernal qui régnait dans le lieu où nous nous trouvions m'empêchant de l'entendre correctement, je dus me rapprocher un peu d’elle pour lui poser une autre question : « Tu n’es quand même pas venue seule ici ce soir ? Où sont tes amies ? » Si elle les avaient abandonnées pour moi, j’étais le mec le plus chanceux de la terre.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

flynn & blue

Je regardais Jaimie, il était sacrément mignon ce mec, j'en bave presque. Hum, on se reprend Blue hein ! Jaimie et moi sommes installés au bar. Je le regarde et il me propose une boisson ou même autre chose. Ayant compris l'allusion, je souris « Et bien … une bière me tente en prime abord, mais si tu as autre chose à me proposer … ? » lui demande je avec un clin d'oeil. Je souris, j'étais curieuse de savoir ce qu'il allait me faire ou dire. Jamie me posa une autre question. Je regardais mes amies, elles s’amusaient dans leur coin alors, je regardais Jamie color=Palevioletred]« On va dire, que nous sommes chanceux puisque … mes amies sont ailleurs pour le moment mais … je suis assez grande pour faire ce que je veux de ma soirée »[/color] lui dis je en souriant

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shook Me All Night Long.
Blue & Jamie

«  Et bien … une bière me tente en prime abord, mais si tu as autre chose à me proposer … ? » Suite à ses paroles, Blue me fit un clin d’œil qui me fit sourire instantanément. On ne pouvait pas dire qu’elle manquait de ressources ni de moyen de séduction. En somme, j’étais tout à fait conquis. « On va dire, que nous sommes chanceux puisque … mes amies sont ailleurs pour le moment mais … je suis assez grande pour faire ce que je veux de ma soirée. » De l’humour, elle était en plus dotée d’ironie. Cette fille avait tout simplement l’air génial. « Oh mais je suis multifonctions, je peux te proposer énormément de choses ou…d’activités. » Je lui dis à mon tour un clin d’œil qui collait parfaitement à mon ton taquin. « Tant pis pour tes copines, elle rate ta charmante compagnie. Je suis chanceux. » Néanmoins, un doute envahissait mon esprit alors que je lui rendais son sourire. Quel âge avait-elle ? Non pas que je sois un pervers, mais si jamais elle était mineur, elle pouvait tout simplement me dire au revoir. Je ne pus attendre plus et lui posait la question. « Sinon quel âge as-tu Blue ? » Alors qu’elle allait probablement me répondre, je me tournais vers la serveuse et lui commandait deux bières avec un grand sourire poli.

made by pandora.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)