Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGIDEON △ I Wanna be a victim ready for an abduction
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

GIDEON △ I Wanna be a victim ready for an abduction

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GIDEON △ I Wanna be a victim ready for an abduction PSSph
Gideon Orion
McFarrell

Je suis considéré comme une personne ayant un caractère bien trempé, je ne me laisse pas faire, que la personne soit un grand type baraqué ou un gosse de cinq ans qui m'accuserait de lui avoir crevé son ballon. Si on me cherche, on aurait tendance à me trouver plutôt rapidement, ma répartie est une arme à ne pas négliger. Plusieurs s'en seront mordus les doigts après m'avoir provoqué. Grand professionnel du sarcasme et du cynisme, j'aurais tendance à passer incroyablement et facilement pour une personne désagréable. Si l'ironie et l'humour noir n'existaient pas encore aujourd'hui, je pense que je les aurais inventés. Manier les mots est une sorte d'art pour moi. Malheureusement, il est bien rare de me voir m'en servir à des fins positives. Je déteste aussi que l'on vienne me dire ce que j'ai à faire, je considère savoir suffisamment m'occuper de moi-même pour ne pas recevoir de stupides conseils de la part de mon entourage. Cependant j'affirme être un homme de parole et montre de la stupéfaction à l'égard des gens qui doutent de mon honnêteté. Sans oublier que je suis un anticonformiste qui ne s'intéresse que très peu de la perception qu'ont les autres de moi. Généralement, à chaque fois que je parle, je montre les pires cotés de l'Homme. Cependant, je semble ne pas me considérer comme étant une mauvaise personne mais plutôt comme un être parfait ou supérieur. A la fois gâté, lunatique, insensible, égocentrique, égoïste et très antisémite... j'ai tout pour plaire ! Néanmoins certains de mes proches me voient aussi, comme un ange tombé du ciel. En effet je peux être la gentillesse réincarnée si l'on en retire les notions péjoratives, certes très généreux et à l'écoute des autres, j'ai besoin d'éprouver un sentiment de protection envers les plus faibles. Hélas, c'est un aspect de ma personnalité qu'on entrevoit rarement. J'ai mon armure ou plutôt une carapace dirons nous, une défense qui me protège de toute personne étrangère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
m'oublie pas mon chou GIDEON △ I Wanna be a victim ready for an abduction 3850463188

GIDEON △ I Wanna be a victim ready for an abduction 1551873947 GIDEON △ I Wanna be a victim ready for an abduction 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux absolument ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ? :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POPPY : Comment je pourrais t'oublier ? :love2:

JAYCEE : NOM DE ZEUS ASHLEY hanwii qu'est-ce que je l'adore cette fille, fais de moi ton esclave GIDEON △ I Wanna be a victim ready for an abduction 4205929361

CHELSEA : Bien sûr (a) :44: Tu as déjà une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, mon esclave GIDEON △ I Wanna be a victim ready for an abduction 3850463188 je peux alors (a) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être une base, on pourrait développer ça vers du positif, du négatif ou encore du compliqué, tout dépendant ce que tu recherches, ce que tu as besoin et s'que t'as envie ! :P Bon, en fait, les deux sont très ressemblant sur un point, ils ne s'intéressent pas vraiment à la perception que les autres ont d'eux, mais ils sont différent sur tout les autres points. Gideon adore l'humour noir et le sarcasme et tout, alors que Chelsea est une pacifique très lunatique qui vit un peu dans son monde et qui n'a pas grandit comme tout le monde, elle ne connaît donc que très peu les tendances populaires et peu paraître un peu étrange aux yeux des autres. :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)