Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROAD TRIP DAY 2 ▲ Miami Bitch.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ROAD TRIP DAY 2 ▲ Miami Bitch.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Road Trip

La route, les amis, la vie.

CONTEXTE : Le groupe arrive à Miami à 14h30, pile l'heure pour aller déjeuner ensembles, ils font ce qu'ils veulent après dans la ville et se retrouvent pour dîner au Miami Grand Beach :)
PARTICIPANTS : c. shannon morgan, casey r.a clotworthy, bethany h. matthews, A. Jamie Di Matteo, wyatt s. guerin, lou n. marsh, m. d. charline kovalevski, emma j. müller.

Amusez-vous bien ! Sinon pour le déroulement des RPs, j'en poste un par jour, comme pour les TGs du Spring Break, mais ça ne risque pas de poser trop de problèmes chronologiques vu qu'il est prévu divers activités chaque jours et que les RPs restent ouverts jusqu’à... l'épuisement on va dire !

Road Trip

Pour l’instant tout se passe à merveille. Il n’y a eu aucun problème sur la route –amen, le van n’a pas lâché- et on a même été rejoint par ma demi-sœur Emma à ma plus grande surprise, bien que ça me fasse énormément plaisir ! Je pourrais donc enfin prendre le temps de la connaitre vraiment. En entrant dans Miami, j’ai été complétement dépaysé. Il y a des palmiers et des buildings à pertes de vue, une immense baie de sable fin qui ne semble jamais prendre fin, une foule de mondes phénoménaux, et des choses insolites à chaque coin de rue. De la musique, des voitures, des jolies filles –ce n’est pas de ma faute si yen a, je ne vais pas me plaindre non plus ! Et puis j’ai une copine, merde.- des pancartes encourageant les « Dolphins de Miami » ; Oh yes, je vais pouvoir me ramener une casquette moi ! J’ai beau regarder tout ce qui se passe autour de moi, je trouve rapidement l’hôtel où je gare le Van. Sur le parking du « Miami Grande Beach » où on va passer la nuit, le Van des années 70’s fait office d’anachronisme avec tous les porches, Lamborghini et autres Aston martins. Je sors donc du Van les yeux émerveillés ; j’ai hâte de découvrir tout ça, surtout avec eux. Sur ce, je me retourne vers eux en prenant mon sac dans le coffre et dis tout sourire : « A vous de me dire, on s’installe où on va d’abord grignoter un truc ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Miami !

Road Trip, 2ème jours
Le voyage c’était hyper bien passé. Toute la tribu c’était mise à chanter les chansons qui passaient à la radio. Je m’étais même mis à chanter une chanson de Justin Bieber. Du genre ‘’Never say never ‘’. J’avais même demandé à Jamie de dire camion et je lui avais pincer les tétons. Non, je ne me vengeais pas (a). Une fois arrivé à Miami, on pouvait voir des Lamborghini garé devant l’hôtel accompagné de traders qui portaient toujours leur costume dont un qui semblait avoir un balais dans les fesses. Quel cul gelé, celui-là ! Je descendais de la voiture accompagné de mes autres camarades. Casey nous demandait alors, si on voulait manger en premier ou ranger nos affaires. Bonne question. On était à Miami, je n’avais pas envie de jouer l’insociable tout de suite. Puis, j’allais débagouler si je ne mangeais pas. J’avais avalé beaucoup trop de sucrerie. « ça me tente bien de manger en premier. On va pas s’enfermer, alors, qu’on est à Miami (a) »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Stairway to heaven❞
ROAD TRIP DAY 2 ▲ Miami Bitch. Tumblr_mjlxupsbJp1s1l36vo1_500
road trip day 2 ✖ Here we are ! Nous débarquions à Miami ! Première ville de notre périple. J'y étais déjà allée avec Queenie pour une fête, même si je ne me souvenais plus ni de la fête, ni de comment j'y étais allée. J'avais trouvé ça sympa, un peu trop bling-bling à mon goût je préférais ma ville natale mais c'est un peu une ville mythique donc on va pas se plaindre non plus ! Nous descendions tous de notre merveilleux engin et je rejoignais les deux garçons qui étaient déjà descendus. Il faisait chaud dans ce van quand même y avait pas la clim. Mais bon on s'était bien amusés on ne peut pas dire le contraire. Je regardais autour de moi en souriant et m'exclama avec un accent mi italien mi espagnol, en m'embrassant les doigts genre trop bon.

« Ma qué bella ciudad ! »

Puis j'allais écouter ce que nous disait Casey, manger ou aller poser nos affaires. Tout à coup je me rendis compte que j'avais une énorme envie de faire pipi. Genre super forte, et pour l'instant nous étions dans la rue il faudrait que j'attende. Je me tortillais sur place. Tant que j'étais assise dans le van ça avait été, je me rendais maintenant compte à quel point j'avais envie. OMG.

« Moi j'opte pour un endroit équipé de toilettes ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to Miami

La route s'était passée sans embuches - ce qui semblait être un miracle vu l'âge du van qu'avait loué Casey, et nous étions enfin arrivés à Miami. J'étais tellement excitée à l'idée de me retrouver dans cette ville. Elle faisait parti de ces merveilles qu'il fallait voir au moins une fois dans sa vie. Déjà, je trouvais le paysage fabuleux. Ce n'était pas la première fois que j'y allais, mais j'étais fascinée à chaque fois que j'y mettais les pieds. J'avais hâte de voir ce que nous réservais ce road trip. Je descendais du van, suivant Casey, Wyatt et mon amie. Casey nous demanda ce que l'on voulait faire : aller manger ou aller directement s'installer à l'hôtel. Mon ventre gronda, signe que j'avais faim. J'esquissais un sourire. « J'approuve Wyatt, j'ai pas mal la dalle. » Mais bon, s'ils voulaient tous passer par l'hôtel avant, j'attendrais. Lou fit remarquer qu'elle aimerait trouver un endroit avec des toilettes. J'avais également une envie très pressante. On avait roulé pendant plusieurs heures sans s'arrêter et je sentais que ma vessie allait exploser. C'est dans ces moments là que je regrettais d'être une fille. Je ne pouvais pas aller me soulager n'importe où, comme le faisaient les mecs. « Je suis bien d'accord avec Lou ! », ajoutais-je avec une légère grimace.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shook Me All Night Long.
Road Trip.

Miami, nous voilà ! Casey arrêta le Van et en sortit tout en demandant à nous tous, les invités du Road Trip : « A vous de me dire, on s’installe où on va d’abord grignoter un truc ? » J’étais pour aller grignoter un truc moi aussi. J’avais dû supporter mon meilleur pote et ses jeux débiles de gamin de cinq ans, avec ses camions et autres conneries.  J’avais besoin de sortir prendre l’air. J’entendis alors Wyatt donner son avis : « Ça me tente bien de manger en premier. On va pas s’enfermer, alors, qu’on est à Miami. »  Puis j’entendis une autre personne, Lou, je présumais, dire : « Moi j'opte pour un endroit équipé de toilettes ! » Oh, ouais, j’étais tout à fait d’accord, moi aussi j’avais la vessie assez pleine. Ce fut ainsi au tour d’une autre fille d’approuver les dires de Wyatt. J’hochais la tête, alors que je faisais comme Casey et sortait du Van. « Ouais moi aussi j’approuve, vive les lieux d’aisances et ceux où on trouve plein de bouffe ! » Pas très classe je reconnais, mais y’a pas non plus, plus classe que moi en train de m’étirer comme un félin. Je filais une bourrade à Wyatt : « Dégobille pas mon chou, hein (a) » Que je l’aimais ce type !

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Miami !

Road Trip, 2ème jours
Apparemment, tout le monde était d’accord avec moi. Les filles avaient envie d’aller aux toilettes. Même Jamie avait envie de y aller. Moi, j’entendais juste mon ventre grogner comme s’il me menaçait de me faire exploser le bide si je ne le nourrissais pas. « Dégobille pas mon chou, hein (a) » Je retenais de rire. Comme si j’allais vomir. « Mais non, tu me connais. Je sais me retenir, moi ! » Non, je ne faisais pas allusion à certaines soirées que j’avais passé avec lui. Quand il était plus ivre que moi, je devais écouter son baratin et rester à ses côtés pendant qu’il gerbe. Pire que des gonzesses ! Je me tournais vers les filles. « Un restaurant pas trop cher avec des toilettes, je pense que c’est faisable. » Je leur faisais un sourire, puis, je regardais autours de moi pour voir s’il y avait une cafétéria ou un truc de ce genre en vue. C’est à ce moment-là que je repérais un petit café/brasserie qui avait l’air pas trop mal. « ça à l’air pas mal ça. On peut toujours voir les prix ? » Je leur montrais du doigt.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Road Trip

A ma question les réponses fusent. Wyatt, avec qui je suis bien d'accord, prend la parole en premier : « Ça me tente bien de manger en premier. On va pas s’enfermer, alors, qu’on est à Miami. » Et puis les filles soulèvent un sujet important qui doit en concerner plus d'un : « Moi j'opte pour un endroit équipé de toilettes ! » Jamie sort alors du Van, approuvant les idées des autres : « Ouais moi aussi j’approuve, vive les lieux d’aisances et ceux où on trouve plein de bouffe ! » je ris. Je m'apprête alors a proposer qu'on trouve un petit resto dans le coin quand Wyatt me devance. « Un restaurant pas trop cher avec des toilettes, je pense que c’est faisable. » je souris. « Ouai, je pense aussi !» Avec ça je pense a fermer le Van avant qu'on parte manger. Wyatt aperçoit alors une brasserie : « ça à l’air pas mal ça. On peut toujours voir les prix ? » je souris. «Allons-y ! ».
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ROAD TRIP DAY 2 ▲ Miami Bitch. 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

ROAD TRIP DAY 2 ▲ Miami Bitch. SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Casey m'avait proposé de venir le rejoindre dans son voyage assez spécial. Refuser? Non j'en étais pas capable. C'était mon demi-frère et je pouvais pas me permettre de le remballer à chaque fois. J'avais donc fait l'effort de les rejoindre. Je connaissais juste Lou, qui était du genre ma petite protégéée et Casey évidemment. Je reconnaissais Bethany qui s'était battue comme une dingue au Laser Game. J'avais pas spécialement envie de sympatiser avec tout le monde. Tout ce que je voulais, c'était en apprendre plus sur Casey, juste ça. Tout le monde prenait la parole mais moi je restais silencieuse pour le moment. Je sais pas trop où nous étions arrivés mais ça enchantait tout le monde. J'étais la dernière à descendre du Van et tout compte fait, ils avaient raison d'être émerveillé. Casey ferma le van après moi et je lui souriais juste. Lorsqu'un garçon repéra une petite brasserie, j'me suis dit que ça allait être pas mal tout compte fait. « là, ça devient tout de suite très intéressant. » lançai-je d'un air amusé. Boire, boire, boire, une vraie mather dans la peau. Ouais j'ouvrais juste ma bouche pour dire ça.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ROAD TRIP DAY 2 ▲ Miami Bitch. UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Stairway to heaven❞
ROAD TRIP DAY 2 ▲ Miami Bitch. Tumblr_mjlxupsbJp1s1l36vo1_500
road trip day 2 ✖ Je ne cessais de m'espanter devant la grandeur de Miami. Pendant l'été c'était bondé, un énorme embrouillamini. De quoi nous faire devenir tous agoraphobe ! J'étais ravis de voir que nous étions tous du même avis, en effet, nous étions tous partants pour le restaurant. J'avais faim, mais de toute façon j'ai toujours faim. Mais surtout toujours une très grosse envie de faire pipi et apparemment il n'y avait pas que moi. Vite trouvons un restau et que ça saute ! Wyatt désigna un restau, enfin pas vraiment un restau, une sorte de cafèt' brasserie bon marché. Pas de quoi faire marcher la mastercard quoi ! Les prix m'importaient peu mais nous n'avions pas tous le même budget et je préférais mille fois un restau comme ça avec une bonne ambiance qu'un truc de bourges. Nous nous approchions et je regardais les plats proposés. Un plat de nouilles. Hm ! J'adorais ça ! Par contre il ne faut pas confondre secouer les nouilles et se nouer les couilles. Espérons qu'ici ce n'était pas le cas car sinon mon plat allait être très salé ! Je regardais les autres et dit avec un sourire:

« Moi ça me va ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to Miami

Tout le groupe semblait d'accord pour qu'on aille manger avant de rejoindre l'hôtel. Je ne devais pas être la seule à mourir de faim. Wyatt repéra une brasserie et tout le monde suivit le mouvement. Le restaurant avait l'air tout ce qu'il y a de plus honnête : de la bonne cuisine familiale, des prix bas, acceptable sans être du grand luxe. Cela me convenait parfaitement. Mon portefeuille n'était pas extensible, et je détestais les endroits trop chics, de toute manière. J'adressais un sourire au reste du groupe, et suivait le mouvement. « Ca me semble parfait ! On y va ? » Tout le monde semblait se contenter de ce restaurant. J'y pénétrais donc et saluais une serveuse. Je laissais aux garçons le soin de nous prendre une table - après tout, ils étaient les hommes, un peu de galanterie, tandis que je me dirigeais rapidement vers les toilettes, entrainant avec moi Lou. J'avais l'impression que ma vessie allait exploser.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)