Invité
est en ligne
Invité
La route, les amis, la vie.
CONTEXTE : Le groupe arrive à Miami à 14h30, pile l'heure pour aller déjeuner ensembles, ils font ce qu'ils veulent après dans la ville et se retrouvent pour dîner au Miami Grand Beach :)
PARTICIPANTS : c. shannon morgan, casey r.a clotworthy, bethany h. matthews, A. Jamie Di Matteo, wyatt s. guerin, lou n. marsh, m. d. charline kovalevski, emma j. müller.
Amusez-vous bien ! Sinon pour le déroulement des RPs, j'en poste un par jour, comme pour les TGs du Spring Break, mais ça ne risque pas de poser trop de problèmes chronologiques vu qu'il est prévu divers activités chaque jours et que les RPs restent ouverts jusqu’à... l'épuisement on va dire !
Road Trip
Pour l’instant tout se passe à merveille. Il n’y a eu aucun problème sur la route –amen, le van n’a pas lâché- et on a même été rejoint par ma demi-sœur Emma à ma plus grande surprise, bien que ça me fasse énormément plaisir ! Je pourrais donc enfin prendre le temps de la connaitre vraiment. En entrant dans Miami, j’ai été complétement dépaysé. Il y a des palmiers et des buildings à pertes de vue, une immense baie de sable fin qui ne semble jamais prendre fin, une foule de mondes phénoménaux, et des choses insolites à chaque coin de rue. De la musique, des voitures, des jolies filles –ce n’est pas de ma faute si yen a, je ne vais pas me plaindre non plus ! Et puis j’ai une copine, merde.- des pancartes encourageant les « Dolphins de Miami » ; Oh yes, je vais pouvoir me ramener une casquette moi ! J’ai beau regarder tout ce qui se passe autour de moi, je trouve rapidement l’hôtel où je gare le Van. Sur le parking du « Miami Grande Beach » où on va passer la nuit, le Van des années 70’s fait office d’anachronisme avec tous les porches, Lamborghini et autres Aston martins. Je sors donc du Van les yeux émerveillés ; j’ai hâte de découvrir tout ça, surtout avec eux. Sur ce, je me retourne vers eux en prenant mon sac dans le coffre et dis tout sourire : « A vous de me dire, on s’installe où on va d’abord grignoter un truc ? »
(Invité)