Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGworion • Quand j'te vois, dans ma tête c'est la guerre des étoiles
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Gworion • Quand j'te vois, dans ma tête c'est la guerre des étoiles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'te vois, dans ma tête c'est la guerre des étoiles

C'était en début de soirée, finalement j'suis pas le genre de fille à rester sobre. J'ai picolé, j'ai pris du LSD, et dans ma tête, c'est un peu le carnaval, alors j'me suis acheté un costume de singe pour être comme tout l'monde dehors et j'ai crié comme un gorille en courant comme une dératée, mais vu la gueule des gens, j'crois que c'était que dans ma tête qu'ils ressemblaient à des fraises tagada pleins de bave d'escargot. N'empêche que j'avais l'impression d'être un céréale-killer avec une casquette qui ne faisait qu'espanter les enfants. Alors je regardais leurs parents en fakant le Gilles de la Tourette. QU'EST-CE QUE SALOPE MERDE TU AS A ME VAS T'FAIRE VOIR CHEZ LES GRECS REGARDER COMME UN FROMAGE QUI PUE ? Et le père s'énervait. Trois poils au cul et ça se prend pour un ours, non mais allo, c'est la chaudière qui reproche à la marmite d'avoir le cul noir... Putain quel cul gelé celui là... J'suis sure que devant un match de foot, son chauvinisme le perdra.
Je décidais enfin de quitter mon déguisement de singe pour me faire un peu moins remarquer dans les rues de Key West, quand je croisais Orion. Ce mec ne fait pas de cuniculiculture à garder son coléoptère dans son pantalon. Enfin, c'est peut-être un diplodocus, mais j'irais pas vérifier. Heeeeey mon p'tit castor, tu viens avec moi acheter une cartouche de cigarettes ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trois heures. Trois heures qu'il glandait comme un rat mort pour un foutu remplacement d'ordinateur. Tous des australopithèques en tong ces mecs là. Sans déconner , c'était si dur que ça de changer un clavier? Encore une fois le café était tomber dessus , c'est vrai c'était de sa faute , mais bon , il n'y était pour rien si You tube renfermait des choses étranges et qu'au même moment un con de voisin avait gueuler comme un Ostrogoth " AH MORT LES SEXE TOY !!" Lui , il avait du foiré un coup d'une nuit ou sa copine était lesbienne, au choix, ou les deux, mais ça venait de lui coûter un clavier. Et les techniciens de ce magasin étaient pires que des analphabètes. Des rames ? Pour les bateaux ? Ok toi t'as bu hier, vu ta gueule c'est obligé , ou fumer , ou mâcher un truc mais t'es pas net. Des rames abruti , pour la puissance de l'ordinateur ! PAS UNE PAGAIE! Orion se massait le nez. TRois heures... Et dire qu'il s'était lever tôt ce matin , dans l'espoir de récupérer son ordi à midi ... Besace contre la cuisse, il fixer le mec avec une visage accusateur et limite meurtrier. Tu me niques mon ordi mec , je te refais la tête à la Captain Jack Sparrow , croisé avec Stitch. Le type finit par lui redonner et l'alluma devant lui pour qu'il ait l'assurance qu'il ne payait pas pour rien. On était jamais sûr de rien avec ces surfeur de l’électronique. Et en plus il lui demanda s'il avait fumé pour insister autant ? Et ma main dans ta gueule ? C'était la chaudière qui se foutait de la marmite d'avoir le cul noir là! Orion referma l'ordi et sortit après avoir payé. Mieux valait partir vite. Ça cassait pas troiS pattes à un canard d'être consciencieux dans son travail bordel. Dans sa contrariété, il s'était allumait une clope dans la rue et traça net vers une boulangerie pour s'acheter trois brioches natures, et un café bien corsé, parce que là , il lui fallait la dose. Pour une fois qu'il n'était pas noctambule , il se retrouvait un peu à coté de la plaque, mais il fallait retrouver les bonnes habitudes.

Les bonnes habitudes hein? Ah bah certains n'avaient pas cette intention. Sans crier gare, il vit passer une espèce d'animal , gueulant et baragouinant comme un sauvage. Ou plutôt UNE sauvage. Il l'avait éviter de justesse, plus grand , levant les bras en l'air sinon la mome se serait retrouvé recouverte de café brûlant. Puis il se figea c'était quoi ça ? Un huluberlu femelle ? Et vas y que je m'en prends aux enfants en disant des bondieuseries et des insultes en tout genre, mimant un fou allié ou un déficient , la confusion était possible. Orion plissa les yeux. Minute... Il contourna un camion poubelle , jetant son café fini dans la benne en action , et traça à sa suite en restant discret. C'est quand il vit le phénomène oter le costume qu'il la reconnut. Elle était de la Tribu des arts de Havard celle là et une mather qui plus est. Gwen. Il lui aurais bien sorti un "tu t'es vu quand t'as bu " mais visiblement c'était autre chose... Elle allait faire des conneries, il le sentait. Orion Orion... Chut l'auteur. Orion l'oursin leva les yeux au ciel en la suivant à distance . manquerait plus que dans son délire, elle se jette du ponton en se prenant pour une crevette rose ou un truc du genre. Finissant sa brioche tranquillement , il la regarda faire ses délires. Jamais deux sans trois hein .. .. Nom d'une pipe , mais elle courrait vite en plus . C'était un coup à se chopper un ulcère et Orion n'avait pas digérer son café. Il s'arrêta finalement contre un poteau... Un chien vint lui faire la manche pour un bout de brioche. Il se pencha , le caressa calmement en lui en filant un bout, et le clébard content repartit en quête d'une autre victime. Il vit les traditionnelles bandes de mecs bodybuildés passer, la routine ici , lui adossé à un lampadaire, la main dans la poche et l'autre à manger sa brioche. Trois poils au cul et ça se prend déjà pour un ours comme on disait ... orion n'était pas friand de ces mecs superficiels , comme il regardait de travers les mega boobs en chaleur qui erraient sur les plages l'après midi. Aujourd'hui c'était nuageux , ça allait.

Et là , juste le temps de détourner les yeux sur la mer, que Gwen se pointa la bouche en coeur , lui sautant carrément dessus, tel un écureuil sur sa branche de noisettes, pour l'appeler "mon petit castor". Castor ? Okay , mais l'empereurdes castors alors s'te plait , parce que là , le pauvre orion sentait qu'il allait lui en falloir une armée pour pallier à ce qui allait venir. La brioche elle finit par dégringoler au sol dans le choc. Il allait devoir faire preuve d'un comportement officieusement chevaleresque , lui la croix rouge des Mather en évolution. Y'avait plus qu'à espérer qu'elle ne le prenne pas pour son destrier. Il lui sourit amusé, en l'entourant d'un bras, gentil comme à son habitude.

- Princesse Raiponce !

Où est-ce qu'elle allait l'entrainer comme ça? Bon on allait considérer qu'il n'avait rien à faire hein. Il jeta un dernier coup d'oeil aux pigeons sa brioche qui avait fait des ricochets au sol. Bande de chacals à plumes... peu importait , il la suivit , faisant gaffe à ce qu'il ne se prenne pas n'importe quoi.

- Je peux savoir ce que t'as pris cette fois?

(Invité)