Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNina ► L'alcool adoucit les moeurs
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nina ► L'alcool adoucit les moeurs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nina & Rosalia

L'alcool et la déprime m'ont jamais été en mesure de faire bon ménage. Mais pour moi et bien.. Je dois bien avouer que l'un ne va pas sans l'autre. Mal dans ma peau, en pleine réflexion et un peu déprimée, j'ai eu besoin de boire, c'est le meilleur moyen pour dire tout ce que je pense et non, les choses ne sont pas facile, non, je n'ai pas envie de partir, mais bordel, j'y pense vraiment de plus en plus. Assise sur la plage, je suis bêtement en trian de tenter de dire la réplique de Mary Poppins. Pourquoi ? Aucune idée, ça m'occupe depuis environ dix minutes. Surtout que bourrée, ça ne marche pas vraiment. Y penser m'aide à me faire aller un peu mieux, cela m'occupe l'esprit.  « Supercalifragilisticexpialidocious! ». Je saute de joie, contente, j'ai réussi. Au loin, j'aperçois Nina, et un sourire s'étend sur mes lèvres. Je ne suis pas très jolie. J'ai le maquillage qui a coulé, parce que j'ai pleuré, il y a tout juste quelques minutes, avant de me concentrer sur ça.  « Tu viens danser avec moi ? ». Une bouteille de rhum dans la main, que je sirote, je me prends un instant pour un pirate. Bonjour, je suis Jack Sparrow ! Je chante, à tue tête "A pirate's life for me", et ça m'éclate ! Nina arrive à ma hauteur et à force de tourner et de danser, voilà que mon verre m'échappe et tombe sur elle.  « Oups ! Désolée Nina, j'ai un peu trop bu ce soir ! ». Je ris, malgré tout, parce que oui, la situation me fait grave marrer.  « Miaou ma belle, tu sais que tu es sexy ? ». Et voilà que je miaule. Elle va me prendre pour une folle mais oui, l'alcool m'a toujours rendue un peu bizarre.

cassie at atf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nina&Rosalia
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Cela allait presque devenir un rituel. Depuis qu'elle étais arrivée ici, Nina passait son temps sur la plage. Peut être faisait elle une connexion avec le Brésil, ça, elle n'en avait aucune idée. En tout cas, le bruit des vagues l’apaisait elle elle adorait marcher sur le sable alors...Et puis, enfermée dans sa chambre d'hôtel, Nina glandait comme un rat mort, alors autant sortir.

Elle marchait donc depuis un certain moment sur la plage. Le soleil commençait à se coucher et Nina allait retourner à l'hôtel quand une main l'attrapa et l’entraina dans une danse un peu désordonnée. Rosalia tournait en chantant "a pirate's life for me". Jusqu'à renversé un peu de son liquide, du rhum à en juger par l'odeur - Nina plissa d'ailleurs le nez - sur Nina. Rosa s'excusa et lui notifia qu'elle était sexy. Nina n'en doutait as, mais elle ne voyait pas ce qu'il y avait de plus que d'habitude. De toute façon, vu l'état de son amie, elle aurait trouvé un Ornithorynque. Nina finit par lui sourire, retirer sa robe pour se retrouver en maillot de bain, et lui dit : « C'est pas grave t'inquiète. Et oui je sais. D'ailleurs, lui attrapant sa main libre, elle l'a fit tourner, toi aussi. » Elle fit exprès de ne pas faire de remarque sur l'état de son amie. Si elles devaient en parler, elles le feraient plus tard. Pour l'instant, elles dansaient. Nina se mit donc à chanter et danser également.

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nina & Rosalia

Nous avions l'air chouette, en tout cas, mais je trouvais super gentil de sa part de ne pas commenter mon état, de ne pas en parler et de ne surtout pas critiquer. Elle dansait avec moi et c'était la seule chose qui comptait. Au bout de quelques instants, par contre, je finis par arrêter la danse et voilà que je me mets à tenter de faire la roue, pour une raison parfaitement inconnue. Bon, l'alcool joue aussi. Et puis.. Vu que je suis bourrée et que même sobre, je n'y arrive pas, je m'écrase lamentablement sur le sable. Qu'à cela ne tienne, je me mets à rire très fort et je me redresse, finissant par sauter à pied joint. Il n'y a plus de doute possible, je suis complètement tarée quand j'ai un coup dans le nez. Mais me dépenser comme ça me fait un bien fou. Sauf qu'au bout de quelques minutes, je suis crevée quoi. Je m'assois donc d'un seul coup, dans le sable, invitant Nina à me rejoindre.  « Ca fait du bien de sauter partout ». Et voilà que sans vraiment faire attention à elle, je me mets à faire un château de sable sans pelle ni rien, juste avec les doigts, ce qui n'est pas très joli mais on s'en fout.  « Tu vas bien Nina ? Tu m'as manqué !! T'en veux un peu ? ». Je lui tends ma bouteille de rhum, tout en riant.  « Je rigoooole, elle est juste à moi ! En plus tu ne bois pas, t'es une fille saaage ». Je me laisse tomber en arrière et allongée dans le sable, voilà que je fonds en larmes. C'est le lourd revers de la médaille, on dira.  « Je suis une idiote Nina, je n'aurais pas dû venir ici.. ». Et c'est parti pour la séquence émotion..

cassie at atf.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)