Invité
est en ligne
Invité
Nina & Rosalia
L'alcool et la déprime m'ont jamais été en mesure de faire bon ménage. Mais pour moi et bien.. Je dois bien avouer que l'un ne va pas sans l'autre. Mal dans ma peau, en pleine réflexion et un peu déprimée, j'ai eu besoin de boire, c'est le meilleur moyen pour dire tout ce que je pense et non, les choses ne sont pas facile, non, je n'ai pas envie de partir, mais bordel, j'y pense vraiment de plus en plus. Assise sur la plage, je suis bêtement en trian de tenter de dire la réplique de Mary Poppins. Pourquoi ? Aucune idée, ça m'occupe depuis environ dix minutes. Surtout que bourrée, ça ne marche pas vraiment. Y penser m'aide à me faire aller un peu mieux, cela m'occupe l'esprit. « Supercalifragilisticexpialidocious! ». Je saute de joie, contente, j'ai réussi. Au loin, j'aperçois Nina, et un sourire s'étend sur mes lèvres. Je ne suis pas très jolie. J'ai le maquillage qui a coulé, parce que j'ai pleuré, il y a tout juste quelques minutes, avant de me concentrer sur ça. « Tu viens danser avec moi ? ». Une bouteille de rhum dans la main, que je sirote, je me prends un instant pour un pirate. Bonjour, je suis Jack Sparrow ! Je chante, à tue tête "A pirate's life for me", et ça m'éclate ! Nina arrive à ma hauteur et à force de tourner et de danser, voilà que mon verre m'échappe et tombe sur elle. « Oups ! Désolée Nina, j'ai un peu trop bu ce soir ! ». Je ris, malgré tout, parce que oui, la situation me fait grave marrer. « Miaou ma belle, tu sais que tu es sexy ? ». Et voilà que je miaule. Elle va me prendre pour une folle mais oui, l'alcool m'a toujours rendue un peu bizarre.
cassie at atf.
(Invité)