Invité
est en ligne
Invité
C'est le seize décembre mille neuf cent quatre-vingt onze à Nairobi, que les membres de la famille Okwoye m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Zola Reem. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Politique et de Relations Internationales depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barmaid. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy. | Zola R. Andersen Looks alot like Jourdan Dunn |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle DivinelyMyself et j'ai seize. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un partenariat. J'ai tout d'abord trouvé le forum très beau à regarder, et j'ai tout de suite accroché au contexte alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jourdan Dunn comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi et Tumblr. Je fais environ 300-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par DivinelyMyself.
Mot de la fin ? ▲ J'espère rester longtemps parmi vous et surtout beaucoup m'amuser ! Concernant le RP, je n'ai pas de longueur fixe... Je m'adapte à votre longueur ! Je n'ai pas non plus l'habitude de compter combien de lignes je fais alors 300-500 mots, c'est le minimum.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ J'espère rester longtemps parmi vous et surtout beaucoup m'amuser ! Concernant le RP, je n'ai pas de longueur fixe... Je m'adapte à votre longueur ! Je n'ai pas non plus l'habitude de compter combien de lignes je fais alors 300-500 mots, c'est le minimum.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Je me trouvais dans la caféteria, étant donné qu'il était midi. Le lieu était bondé, alors que je me dirigeais vers une table mon plateau dans les mains. Un vrombissement, une énorme explosion suivie de plusieurs nous forçâmes, étudiants, personnel de la caféteria, professeurs, à nous allonger sur le sol, sous les tables. J'étais paralysée, choquée, effrayée. Certains étaient évanouis, inconscients. Je sentis alors un liquide chaud et épais couler sur mon front, et y portais ma main. Lorsque je la portais à mes yeux, elle était recouverte de sang. L'odeur métallique emplissait l'air, ainsi qu'un gaz. L'air était trouble et la dernière chose que je vis fut les néons qui grésillaient au plafond. A mon réveil je me trouvais dans une chambre d'hôpital, ma famille autour de moi. J'étais tombée sur le coin d'une table, et le choc avait entraîné une légère commotion cérébrale. Des bandages sur mes bras, autour de ma tête ainsi que sur mes cuisses étaient présents. Ils laisseront par la suite place à des fines cicatrices causées par des brisures de verre. Cet évènement, je refuse d'en parler, profondément marquée. Il m'arrive d'ailleurs des fois de le revivre, dans des cauchemars. J'essaie cependant de me reconstruire et d'avancer. | DUNSTER HOUSE. La Dunster House est sans doute celle qui me conviendrait le mieux. Travailleuse et ambitieuse, j'ai un objectif professionnel que je me dois d'atteindre, tout d'abord pour moi-même, mais aussi pour ma famille. Je rêve de devenir diplomate américaine au Kénya, mon pays d'origine. Je suis prête à tout pour atteindre mon but et à travailler dur, mais je sais aussi me détendre et m'amuser hors des périodes d'examens. Je serai toujours partante pour faire la fête, mais tout aussi bien pour aller réviser à la bibliothèque. QUINCY HOUSE. De nature sociable et généreuse, il m'est déjà arrivé à Portland d'organiser des évènements à but caritatif dans mon lycée. Je pense qu'il n'y a pas que les riches qui peuvent donner de leur argent et de leur personne mais nous tous, chacun à notre échelle. Au collège, j'ai participé à un partenariat avec un collège au Sénégal, j'ai vécu une semaine chez eux et eux chez moi. Cette expérience m'a beaucoup apporté et j'ai réalisé à quel point j'étais chanceuse d'avoir été recueillie par une famille telle que la mienne. |
(Invité)