Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZOLA REEM ANDERSEN ► Jourdan Dunn.

ZOLA REEM ANDERSEN ► Jourdan Dunn.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le seize décembre mille neuf cent quatre-vingt onze à Nairobi, que les membres de la famille Okwoye m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Zola Reem.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Politique et de Relations Internationales depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barmaid. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy.
Zola R. Andersen

Looks alot like Jourdan Dunn

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle DivinelyMyself et j'ai seize. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un partenariat.  J'ai tout d'abord trouvé le forum très beau à regarder, et j'ai tout de suite accroché au contexte alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jourdan Dunn comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi et Tumblr. Je fais environ 300-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par DivinelyMyself.

Mot de la fin ? ▲ J'espère rester longtemps parmi vous et surtout beaucoup m'amuser ! Concernant le RP, je n'ai pas de longueur fixe... Je m'adapte à votre longueur ! Je n'ai pas non plus l'habitude de compter combien de lignes je fais alors 300-500 mots, c'est le minimum.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Je me trouvais dans la caféteria, étant donné qu'il était midi. Le lieu était bondé, alors que je me dirigeais vers une table mon plateau dans les mains. Un vrombissement, une énorme explosion suivie de plusieurs nous forçâmes, étudiants, personnel de la caféteria, professeurs, à nous allonger sur le sol, sous les tables. J'étais paralysée, choquée, effrayée. Certains étaient évanouis, inconscients. Je sentis alors un liquide chaud et épais couler sur mon front, et y portais ma main. Lorsque je la portais à mes yeux, elle était recouverte de sang. L'odeur métallique emplissait l'air, ainsi qu'un gaz. L'air était trouble et la dernière chose que je vis fut les néons qui grésillaient au plafond. A mon réveil je me trouvais dans une chambre d'hôpital, ma famille autour de moi.  J'étais tombée sur le coin d'une table, et le choc avait entraîné une légère commotion cérébrale. Des bandages sur mes bras, autour de ma tête ainsi que sur mes cuisses étaient présents. Ils laisseront par la suite place à des fines cicatrices causées par des brisures de verre. Cet évènement, je refuse d'en parler, profondément marquée. Il m'arrive d'ailleurs des fois de le revivre, dans des cauchemars. J'essaie cependant de me reconstruire et d'avancer.
DUNSTER HOUSE.
La Dunster House est sans doute celle qui me conviendrait le mieux. Travailleuse et ambitieuse, j'ai un objectif professionnel que je me dois d'atteindre, tout d'abord pour moi-même, mais aussi pour ma famille. Je rêve de devenir diplomate américaine au Kénya, mon pays d'origine. Je suis prête à tout pour atteindre mon but et à travailler dur, mais je sais aussi me détendre et m'amuser hors des périodes d'examens. Je serai toujours partante pour faire la fête, mais tout aussi bien pour aller réviser à la bibliothèque.

QUINCY HOUSE.
De nature sociable et généreuse, il m'est déjà arrivé à Portland d'organiser des évènements à but caritatif dans mon lycée. Je pense qu'il n'y a pas que les riches qui peuvent donner de leur argent et de leur personne mais nous tous, chacun à notre échelle. Au collège, j'ai participé à un partenariat avec un collège au Sénégal, j'ai vécu une semaine chez eux et eux chez moi. Cette expérience m'a beaucoup apporté et j'ai réalisé à quel point j'étais chanceuse d'avoir été recueillie par une famille telle que la mienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le seize décembre de l'année mille neuf cent quatre vingt onze que la petite Zola Reem Okwoye vit le jour dans un hôpital de Nairobi, capitale du Kenya, pays de l'Afrique de l'Est. Sa mère, jeune adolescente de dix-huit ans, est seule. Sans argent, reniée par sa famille, abandonnée par son petit-ami, un tunisien fils de PDG - d'où le deuxième prénom de Zola à consonnance arabe - Kari n'a pas trop de choix que de laisser sa fille à un orphelinat de la capitale avant de repartir d'où elle venait, laissant derrière elle un nourrison et un bout de papier, sur lequel était écrit les prénoms du bébé.

Quelques mois plus tard, un couple américain d'origine allemande à la recherche d'un enfant arrivent dans l'orphelinat ou est placée Zola. Ils craquèrent immédiatement pour ses petits yeux marrons, et son sourire adorable. Ils repartirent donc à Portland, ville dont ils sont originaires avec elle alors qu'elle n'avait que huit mois. Ils vivent dans un quartier résidentiel de classe moyenne, Mark le père de famille étant un comptable et Ella une infirmière. Zola a grandi dans une famille dans laquelle elle était aimée, chérie. Elle a bien évidemment voulu savoir pourquoi elle n'avait pas le même teint que celui de ses parents. Ce qu'ils lui expliquèrent, bien évidemment. Ils n'étaient peut-être pas ses parents biologiques, ni liés par le sang avec elle, mais ils étaient en tout cas ses parents qui l'ont éduquée et qui l'aimeront toute sa vie.

C'est pour cette raison qu'elle a toujours refusé de prendre contact avec sa mère biologique et de connaître ses origines. Ayant de très bons résultats à l'école, elle sait dès l'adolescence ce qu'elle veut faire : elle veut voyager, représenter ce pays qui l'a accueillie à l'étranger. Zola veut rendre ses parents fiers, les gâter comme ils l'ont gâtée. Et pour cela, elle est prête à faire bon nombre de sacrifices. Comme partir seule étudier à Harvard, université réputée mondialement de l'Ivy League. Pour préparer le concours d'entrée dans la plus prestigieuse université du pays, elle a travaillé sans relâche pendant ses années lycée. Si bien que lorsqu'elle apprit qu'elle avait réussi les SAT avec succès, elle fit organiser une grande fête dans une boite de nuit de Portland, avec tous ses amis, tous ses proches et beaucoup d'inconnus. Mais peu importe, elle était acceptée à Harvard !
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ZOLA REEM ANDERSEN ► Jourdan Dunn. 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun ZOLA REEM ANDERSEN ► Jourdan Dunn. 185272391
Jourdan est trop cute ZOLA REEM ANDERSEN ► Jourdan Dunn. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue parmi nous ZOLA REEM ANDERSEN ► Jourdan Dunn. 2109348208 bon courage pour la fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuue parmi nous ZOLA REEM ANDERSEN ► Jourdan Dunn. 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ZOLA REEM ANDERSEN ► Jourdan Dunn. 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ZOLA REEM ANDERSEN ► Jourdan Dunn. O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bienvenuuuuuue sur le forum ZOLA REEM ANDERSEN ► Jourdan Dunn. 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup à vous tous ! Un accueil pareil, ça fait plaisir ! ZOLA REEM ANDERSEN ► Jourdan Dunn. 3850463188 

PS Nevada : C'est clair ! Tout comme Kat qui est juste magnifique **
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)