A+J+W = FRIEND LOVE
Je me fis pousser par Jamie, en mode j'ai deux ans et je suis dans une poussette, super Nany bonjour, ouais quand je dormais mal, j'avais les crocs.
En fait la meuf à côté de moi sur le côté avait une démarche de pingouin en mode, je m'en foutiste total je suivais Jamie et Wyatt. J'avais d'ailleurs une allure
simiesque, en quelque sorte.
Je regardais Wyatt faire sa
vierge effarouchée quand il dit qu'il savait qui était responsable de ma mauvaise humeur.
Ce
chacal savait plus de chose qu'il en avait l'air,
Nique ! Wazaaa le sommeil chez moi c'était comme une bombe atomique, genre
bénédiction divine. Si le marchand de sable passait pas ben j'allais tuer les gens encore pire que les zombies de
Resident Evil.
D'une manière
ubuesque je me pris une chaise, cocasse le petit !
-Alors comme ça tu sais qui est cet enfoiré ? Vas y dis-moi son nom ! Que je lui fasse chier un cake !Non mais qu'est-ce qu'elle avait celle-là me regarder ? Elle attendait le bébé royal.
-Espèce de
moûle pas fraiche va !C'était clair fallait pas me chercher aujourd'hui ! Elle avait vraiment une tête de mal baisée, d'genre j'avais envie de lui dire
Le sexe c'est comme une partie de cartes : si ta pas un bon partenaire vaut mieux avoir une bonne main.Mais bon je devais me calmer, en plus si Jamie m'insitait à boire, car oui j'étais une victime innocente, c'est Jamie qui payerait tout avec sa
mastercard.
Et puis j'avais pas encore fait chier à Jamie, il était temps que je mette en opération.
-Tu sais Jamie, la dernière fois avec Leyna t'avais vraiment l'air d'être timide, genre Justin Biebers français. j'insistais sur le prénom de ce garçon en prenant un accent français bizarroïde,Je le fixais de manière à le stresser.
-Tu sais celui qui chante Baby, baby, ohhhhhhh, baby...Ok je devais me calmer à
chanter du Justin j'étais pas réveillé bordel.