Invité
est en ligne
Invité
Viens là, je t'attends à la piscine.
ft. Batiste
Je m'étais décider de me rendre à la piscine pour changer un peu. En effet, un peu d'eau douce ne me ferait pas de mal et puis j'en profiterais pour me reposer un peu sur le bord de l'eau sans pour autant marcher plusieurs centaines de mètres pour se rendre à la plage. Je m'étais donc rendu à la piscine en compagnie d'une serviette de bain que j'avais déposé sur un transat qui était positionner le long de la piscine. J'étais vêtu d'un simple short de baignade à fleur et torse nu. D'ailleurs, j'étais entrain de me rafraîchir puisqu'en effet, sur le chemin pour venir jusqu'ici. J'avais pris le temps d'acheter une glace. J'étais donc couché sur mon transat entrain de sucer un Mr. Freeze au coca, c'était un de mes goûts préféré. Après plusieurs minutes là, je ne voyais toujours pas Batiste arrivé. Il devait me rejoindre ici, je lui avais dis de venir, en effet, il voulait me voir pour je ne savais pas vraiment quoi. Pendant ce temps, je fermais les yeux, étant allongé sur le transat et entrain de prendre le soleil. Oui, je me le permettait puisque je n'étais pas encore rouge comme un homard. Les gens qui étaient présent n'était pas vraiment bronzé non plus. Faut dire que je faisais quand même attention à moi, j'étais déjà assis sur ce transat qui était en plein soleil, il était tellement chaud que l'on aurait dis un radiateur. Je préférais donc nettement me protéger de ce fameux soleil, heureusement j'avais une peau assez résistante au coup de soleil. Espérons que je n'attrape pas une insolation de rester en plein soleil comme ça, je n'avais pas penser à mettre une casquette sur la tête pour éviter qu'il me tape trop sur le système.
(Invité)