Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityViens là, je t'attends à la piscine. [Batiste]
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Viens là, je t'attends à la piscine. [Batiste]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Viens là, je t'attends à la piscine.
ft. Batiste

Je m'étais décider de me rendre à la piscine pour changer un peu. En effet, un peu d'eau douce ne me ferait pas de mal et puis j'en profiterais pour me reposer un peu sur le bord de l'eau sans pour autant marcher plusieurs centaines de mètres pour se rendre à la plage. Je m'étais donc rendu à la piscine en compagnie d'une serviette de bain que j'avais déposé sur un transat qui était positionner le long de la piscine. J'étais vêtu d'un simple short de baignade à fleur et torse nu. D'ailleurs, j'étais entrain de me rafraîchir puisqu'en effet, sur le chemin pour venir jusqu'ici. J'avais pris le temps d'acheter une glace. J'étais donc couché sur mon transat entrain de sucer un Mr. Freeze au coca, c'était un de mes goûts préféré. Après plusieurs minutes là, je ne voyais toujours pas Batiste arrivé. Il devait me rejoindre ici, je lui avais dis de venir, en effet, il voulait me voir pour je ne savais pas vraiment quoi. Pendant ce temps, je fermais les yeux, étant allongé sur le transat et entrain de prendre le soleil. Oui, je me le permettait puisque je n'étais pas encore rouge comme un homard. Les gens qui étaient présent n'était pas vraiment bronzé non plus. Faut dire que je faisais quand même attention à moi, j'étais déjà assis sur ce transat qui était en plein soleil, il était tellement chaud que l'on aurait dis un radiateur. Je préférais donc nettement me protéger de ce fameux soleil, heureusement j'avais une peau assez résistante au coup de soleil. Espérons que je n'attrape pas une insolation de rester en plein soleil comme ça, je n'avais pas penser à mettre une casquette sur la tête pour éviter qu'il me tape trop sur le système.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste était hyper content d’avoir revu son ami à l’hôpital bon pas dans de super condition grâce a sa compagne mais il voulait vraiment repasser du temps avec Nathan, la période Andréa l’avait un peu privée de vie sociale. Le jeune homme arriva à la piscine en regardant son pote sucer son Mr Freeze, il ne put s’empêcher de lancer cette petite phrase. « WAZAAAA; Monsieur Prescott est en manque ? Je ne savais pas que tu mangeais ce pain-là ! » Batiste fit la bise à Nathan avant de se poser sur le transat à coté de ce dernier et de manger des fraises tagada qui trainait sur les tables basses, d’ailleurs la potiche en face de lui faisait pareil avec des morceaux d’ananas. « Comment tu vas ? » Grâce a ce rendez-vous, Batiste faisait d’une pierre deux coups, il parlait d’Ali, mais aussi de lui et son pote. Le soleil était vraiment présent aujourd’hui, mais le jeune canadien se mit a glander comme un rat mort avec l’autre Winthrop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Batiste

J'étais la entrain de glander comme un rat mort en attendant ce fameux Batiste. Je venais de le retrouver après tant de temps sans pouvoir repasser de bons moments en sa compagnie comme auparavant. D'ailleurs, il faisait bien vite son apparition venant me dire si j'étais en manque vu qu'il me voyait entrain de sucer ma glace, cela me fit sourire. Il venait me faire la bise en s'installant à côté de moi. « Tu t'es vu quand ta bu ? T'es bien pire en manque que ça. » Il venait me demander si ça allait bien et je lui fis un petit hochement de la tête avant de prendre la parole. « ça va et toi ? .. on va direct piquer une tête ? » Je lui souriais avant de courir et me jeter à l'eau tout en l'attendant, je ne savais pas si il savait nager, au pire, il coulerait comme le Titanic et j'irais le chercher pour ne ramener au bord. Non, mais il devait sûrement bien nager sinon je comprend pas pourquoi il serait venu à la piscine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste le regarda en mangeant le grand Schtroupf de la fameuse tribu Haribo. «  Tu sais bien ce qu’on dit…Le sexe c'est comme une partie de cartes : si ta pas un bon partenaire vaut mieux avoir une bonne main, mais bon la ta main a pas l’air superbe que tu doives sucer… » Batiste se mit a rire tellement ca phrase était stupide, c’était comme dire à une jeune femme, hum, tu sens la moule pas fraiche, puis il voulait aller se baigner pourquoi pas, il adorait plonger comme un pinguin se piquant à un oursin trainant sur la banquise, en gros ca ressemblait plus à un plat, mais il ressortit de l’eau en lançant un super « Hakuna matata ! » Davenport nagea un peu avant de s’arrêter et de s’exclamer. «  Nom d’une pipe, tu as vu la fille la bas, trois poils de cul et ça se prend pour un ours, dans cinq ans on la verra dans la presse a la place de Nabilla, non mais allo quoi ! » Mathys se mit a rire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Batiste

Il n'arrêtait pas de me faire des remarques sur ma façon de manger ma glace mais c'était ainsi et tous le monde le faisait. Bien vite, il me faisait une réflexion sur les filles qu'il y avait ici au bord de l'eau, elle se prenait toutes pour Angelina Jolie et attendait certainement leur Brad, mais c'était loin de là. Vu leur tenue, on se croirait entrain de voir Nabilla. « Il y en a beaucoup qui dirait.. c'est juste bon à tremper son biscuit. » Je lui souriais en regardant toutes ces filles qui se croyaient pour des encyclopédies alors qu'elle n'avait vraiment qu'un petit pois dans la tête. Ces filles superficielles sont justes bonne à tout débiter de votre mastercard. Je pris le temps de nager un peu en tournant un peu en rond pour rester tout de même en compagnie du jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste s’assit sur le bord de la piscine en regardant le jeune home nager. « Entièrement d’accord, mais je te la laisse si tu veux, j’ai pas envie d’aller entre ses jambes personnellement…je garde la mienne. » Davenport ne voulait pas parler tout de suite de sa compagne alors autant parlé d’autre chose. « Sinon, tu racontes quoi de neuf depuis six mois ? Je n’aurai pas du te délaisser. » Davenport resta sur le bord de la piscine en regardant tout ce qui se passait autours de lui. Mais au fond de lui il repensait à cette foutu nuit à l’hôpital ou Alicia ne l’avait pas vraiment aider elle l’avait enfoncé a fond, mais comme un brave il l’avait défendu. « Et toi les amours ? ce sujet m’intéresse aussi ! » Batiste changea de position pour se coucher sur le bord de la piscine en tournant la tête en direction de Prescott.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Batiste

Il venait de s'asseoir sur le bord de la piscine, il n'y avait que ses jambes qui pendirent dans l'eau. Moi, j'étais toujours dans la piscine entre de nager et il me disais qu'elle me laissait aller voir entre les jambes de ces filles là. Je fis une petite grimace en le regardant puis lui fit un petit sourire en coin. « Non merci, j'aimerais mieux mourir de mon vivant que de mourir en allant voir par là. » Non merci, même si les filles en question ne devraient pas vraiment avoir de rapport, elles n'ont qu'à utiliser un sex toy. Il venait ensuite me poser la question sur ce qu'il y avait de nouveau dans ma vie durant ces six derniers mois et qu'il aurait jamais dû me délaisser comme il l'avait fait. « J'ai découvert après le laser game que j'avais une cousine ici à Harvard, sinon pas grand chose à te raconter. Et ne t'inquiète pas pour ce moment où tu étais trop occupé, c'est le passé. Regardons vers le futur, n'est ce pas ? » Je lui laissais un petit sourire tout en me rapprochant de lui et de venir m'agripper au bord de la piscine tout en restant mon corps entièrement dans l'eau. Il venait ensuite me demander vis à vis de ma vie amoureuse, ce qui me fit sourire. « Rappelle-toi, Natalina qui m'avait invité au mariage de Nevalek. » Je lui fis un petit clin d'oeil et cela me faisait plaisir qu'il s'intéresse tout de même un peu à moi et qu'il prenne de mes nouvelles.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)