Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 98
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELDT
Tu t'es foutue dans une belle galere la (y) Andy peut pas payer? Y a quand meme des chances que ca soit lui le pere donc bon il devrait assumer aussi.
Ok je viendrais te voir quand j'aurais terminé avec Alex et Hendrix. Tu me tiens au courant ok?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys
T'inquiètes j'sais, t'es vraiment la meilleure  BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 98 1001568715 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELDT
Oh pas de pensée noir, c'est pas bon pour l'embryon èé Et tu vas faire quoi si l'enfant est de lui si il veut plus entendre parler de toi? Il a quand meme des responsabilites face a tout ca.
Bah, ils sont tous les deux dans la chambre, donc j'imagine que je vais les voir ensemble BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 98 1616978029
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
J'aurais sans doute pas du t'en parler,laisse tomber..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys
Je suis un peu mal pour toi mais sinon, ça va plutôt bien. Tu me connais, toujours au taquet !  :luv2: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELDT
Crevette si tu preferes aussi BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 98 2157042859 ca fait plus mignon -> T'es a combien de semaine? Parce que si tu sais pas et que tu es pas prete et que tu etais toute seule, je te conseillerai de faire quelque chose. :/ Mais d'abord reflechis bien a ce que tu veux vraiment.
Euh bah, j'sais pas. Disons que j'vais essayer d'arranger les choses la :3
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys
Mouais, facile à dire...
J'ai prévu d'me défoncer pour deux -et ouais j'pense à toi- :loukas: Et peut-être de bosser un peu parce que cette année, c'est la catastrophe :sifle: et toi ? J'te préviens si tu me dis regarder Titanic dans l'noir en mangeant de la crème glacée, j'arrive en quatrième vitesse pour te botter le cul  :rvmp: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELDT
Chou fleur? Autant l'appeler Brocoli quoi ->
Ah 5 semaines ca va. Bah a t'en debarasser Briony. Ca peut sembler dure et horrible mais parfois c'est mieux. On peut pas elever un enfant juste avec de l'amour.
Mais il se passe quoi la dans vos vies? BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 98 1616978029
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELDT
Non mais chou fleur c'est horrible ->
Tu lui en as parlé? Il sait que t'es enceinte au moins?
Ahah youpi. Bon j'espere que mes cadeaux serviront alors BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 98 2157042859
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELDT
Non c'est horrible, ca me donne des idees bizarres :3
Ah et il a reagit comment?
Euuuuh, c'est des talisman japonais.