Ahah ben genre une fois j'ai insulté un mec sans savoir que ben... ma mère s'arrangeait avec lui pour un gros contrat. J'ai eu d'la chance qu'il ait une fille, j'ai papillonné des yeux à la mlle et elle m'a défendu face à son père, contrat sauvé
Ahahaha ma mère m'en a grave voulu mais d'un autre côté ça l'a aussi impressionnée (a) Mais ouais j'pense qu'elle a du être un peu triste la pauvre fille, j'la comprends ! Ahem
Nope j'trouve ça mieux d'me dire qu'notre rêve est la réalité perso
Bien sûr que si. Autrement elle serait retournée voir son père pour lui dire qu'j'étais un trou du cul et mon numéro d'charme aurait servi à rien ! Elle y a vu qu'du feu, j'ai fait touuuuuuut dans la douceur.
Pff quelle fierté ? Imagine la situation inverse, tu m'laisses le choix entre me faire une sucette ou porter un string en bonbon, j'préfère quoi selon toi ? AHAHAH
AHAH ouais mais bon malheureusement le fric ne me permet pas encore de plier la courbe temporelle pour avoir des journées de 36h, j'suis soumis au temps comme tout l'monde et j'suis vraiment pas prêt pour demain...