Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 42
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt
je lui ferais. bonne soiree. 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
J'parle du sujet post-Hendrix, pas d'la rupture. C'est trèèèès légèrement maladroit d'ta part de m'dire "J'veux pas qu'Hendrix m'oublie, bref. oooh la grenouille qui t'drague j'vais la tuer", euh.. j'm'en fous sérieux ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
C'est ça à plus.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
Quoi, tu t'attendais en plus à c'que j'te cours après ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
J'ai rien à en tirer
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
J'm'appelle pas Hendrix Briony. J'retire aucune satisfaction à t'faire souffrir, moi.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
Tu comprends pas c'qui m'fout en colère ? C'est qu'tu sois encore avec la bouche en coeur quand tu parles de lui alors qu'il t'a jeté comme une merde sans chercher à comprendre, qu'il a du baiser la moitié d'Harvard pendant qu'il refusait d'rompre avec toi, qu'il était satisfait de t'faire souffrir, qu'il aime un peu trop bien Apple, qu'il laisse les choses s'envenimer entre Alexander et toi alors qu'il aurait de loiiiiiiin était le mieux placé pour lui dire "hey oh, ça nous concerne elle et moi, t'as pas à prendre parti, t'as pas à l'éjecter comme ça". Ben non c'est tellement mieux de voir les gens te tourner l'dos, de les encourager même peut-être ? De t'faire courir, souffrir, pour finalement avoir des sentiments pour une autre en même pas 3 semaines parce que ptain, j'sais pas à partir de quand ils ont commencé à s'voir, mais c'était après ma rupture avec Apple alors début août et ils s'connaissaient même pas. Alors ouais ça m'fout hors de moi qu'tu m'lances à la tronche que t'as pas envie qu'il tourne la page en enchaînant sur une crise de jalousie qu'a pas sa place.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
Bah j't'en parlerai plus. Sujet clos.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
Mmh.. Avec tout ce qui s'est passé dernièrement j'ai pas vraiment pu t'annoncer un truc... Tu viendras m'voir à mon entraînement de moto mercredi ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
Ark. J'disais simplement que j'avais pu reprendre les entraînements.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)