Tu comprends pas c'qui m'fout en colère ? C'est qu'tu sois encore avec la bouche en coeur quand tu parles de lui alors qu'il t'a jeté comme une merde sans chercher à comprendre, qu'il a du baiser la moitié d'Harvard pendant qu'il refusait d'rompre avec toi, qu'il était satisfait de t'faire souffrir, qu'il aime un peu trop bien Apple, qu'il laisse les choses s'envenimer entre Alexander et toi alors qu'il aurait de loiiiiiiin était le mieux placé pour lui dire "hey oh, ça nous concerne elle et moi, t'as pas à prendre parti, t'as pas à l'éjecter comme ça". Ben non c'est tellement mieux de voir les gens te tourner l'dos, de les encourager même peut-être ? De t'faire courir, souffrir, pour finalement avoir des sentiments pour une autre en même pas 3 semaines parce que ptain, j'sais pas à partir de quand ils ont commencé à s'voir, mais c'était après ma rupture avec Apple alors début août et ils s'connaissaient même pas. Alors ouais ça m'fout hors de moi qu'tu m'lances à la tronche que t'as pas envie qu'il tourne la page en enchaînant sur une crise de jalousie qu'a pas sa place.