Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) A & C & K ► Réunion au sommet !
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(flashback) A & C & K ► Réunion au sommet !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réunion au sommet

12h44. Restaurant.

Key West. Kenny avait remit les pieds dans cette ville depuis un moment avec Anastasiya ils avaient fait le tour des Etats-Unis puis ils étaient finalement revenu ici pour un mariage encore un et le pire dans cette histoire c'est que Kenny trouvait tout ceci mignon. Lui qui n'était pas mariage, lui qui pensait que l'amour était une chose pas faite pour lui, il se surprenait à apprécier les moments de romantisme exposé à la vue de tout le monde. Posé sur la terrasse d'un restaurant, le brun attendait tapotant de ses doigts sur la table. Impatient, il avait l'impression que ses sœurs allaient lui jouer un mauvais tours après tout les deux petites Kovalevski lui en avait fait bavés quand elles étaient plus petite, alors il n'osait pas s'imaginer ce qu'elles étaient capable de faire quand elles seraient plus grande. Déjà elles étaient pas à l'heure c'était quand même le pompon, Kenny détestait qu'on lui face ce coup là surtout qu'en ce moment il était un peu sur les nerfs. La grossesse d'Anastasiya mais surtout son bras gauche dans une grosse attèle lui prenant l'avant bras et l'épaule à cause d'une mauvaise chute lui faisait perdre son sang froid et un Kenny énervé c'était pas forcément bon parce qu'il avait tendance à ronchonner. Ronchonner comme les vieux, marmonner dans sa barbe et faire la tronche cependant il y avait trois femmes dans sa vie qui était capable de le faire sourire et malheureusement ses sœurs en faisaient clairement parties. Il était capable de passer l'éponges sur n'importe quoi, oublier parce qu'il estimait que la famille était important sauf que pour l'instant il s'agaçait en faisant tourner de sa main valide son téléphone du bout des doigts.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réunion au sommet

12h55. Restaurant.

Apparemment la journée la famille Kovalevski avait besoin de discuter du moi c'est ce que Charline avait cru comprendre en voyant le message de Kenny sur son portable, j'avais esquissé un sourire malgré le fait que je savais parfaitement que je devrais retrouver ma jumelle Apple, mais peu importe je n'allais pas me prendre la tête pour si peu, bien qu'au fond de moi Apple représentait beaucoup. Je partais un peuà reculons de ma chambre d'hôtel après avoir laissé un message à Elia qui serait surement ravie de savoir que j'allais peut être me rabibocher avec la jumelle, mais tout cela n'était pas encore d'actualité. Marchant tout en sautillant un peu comme quoi j'avais toujours la bougeotte je ne pouvais pas tenir en place, la musique dans les oreilles je chantonnais de ma plus belle voix - une grande artiste sommeillait en moi depuis toujours-. LE restaurant ne devait plus être trop loin à présent, j'étais déjà en retard un peu comme toujours mais Kenny ne m'en tiendrait pas rigueur bien longtemps du moins je l'espérais. Une fois arrivée, je demandais la table réservée à notre nom, m'avançant sur la pointe des pieds je déposais mes mains sur les yeux de mon frère avant de lui murmurer à l'oreille. « JE suis ton père ! ». J'étais conne sur les bords, mais GOSH que j'aimais ça faire la folle toute la journée, bien sûr je m'étais mise totalement dans le rôle avec une voix grave et crédible.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réunion au sommet

Aaaah la vie est dur ! J’étais présentement en train de subir une séparation, probablement prochainement un divorce et je faisais des conneries à ne plus finir. Coucher avec Hendrix pour se venger de Briony, Apple, vraiment ? Andy viens d’apprendre la mort de son meilleur ami et tout ce que t’as à apporter c’est ta vengeance sur un plateau d’or. Très mature. J’m’en voulais même si d’un certain sens, je ne devrais pas… Andy m’avait trompé, Briony avait trahi notre amitié deux fois et Hendrix était la cible idéale puisqu’il avait été trahi également. J’avais droit d’agir comme ça, le cœur brisé, non ? Enfin bref…

Aujourd’hui il s’agissait de me ressourcer avec mon frère et ma sœur au restaurant, songeant au fait qu’on aurait dû inviter Abygaëlle aussi… Après tout, elle est notre sœur aussi et on l’a met beaucoup trop de côté. J’entrais dans le restaurant en voyant Charline faire un coup à Kenny et décidai de faire pareil. Alors je pris un journal, l’enroulait et une fois près de lui, je donnai un grand coup sur la table. ET JE SUIS TA MÈRE Oups, j’avais parlée fort et tout le monde me regardait. J’haussais les épaules avant de m’asseoir. Pourquoi t'invite jamais Abygaëlle ? T'es chiant !

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réunion au sommet

Kenny pestait, il avait envie de partir surtout que depuis tout à l'heure il avait vu le regard de la serveuse, il savait qu'il allait ou du moins risquait de se faire virer de la table. Une table pour au moins 4 personnes, une table assez grande pour Aby aussi, après tout c'était sa sœur et il reconnaissait qu'il avait penser à l'inviter puis il avait dit non. Attendant, le brun se retrouvait avec les yeux bandés par des mains, des petites mains mais une voix aigue qu'il connaissait parfaitement bien surtout la réplique issu de Star Wars, longtemps lui aussi s'amusait à la dire, Charlie n'était pas la seule malade dans cette famille. "Papa ?" dit il avant de sursauter en entendant un gros bruit sur la table, aveugle Kenny entendit ensuite Apple et une fois qu'il retrouvait la vue tout ce qu'il faisait c'était de les regarder sérieusement choqué. "Charlie est une transsexuelle alors..." dit il en pleurant très faussement avant de rire légèrement. "héhéhéhé !" dit il en pointant son index vers Pomme. "C'est que... c'est que..." Il cherchait une excuse en hochant négativement la tête. "Ouais en fait je sais pas pourquoi je l'ai pas fait surtout que j'y avais pensé..." Hochant son épaule valide, le brun regardait ses sœurs. "Sinon j'ai un truc à vous montrer..." Kenny sortait sa montre de sa poche. "C'est une montre, ça à pour but d'indiquer l'heure vous savez quand par exemple j'ai dit 12 heures 30, on vient pas à 12 heures 50 et ce petit objet justement sert à nous repérer dans l'espace temps afin de ne pas être en RETARD !" Il parlait à ses sœurs comme à des enfants mais c'était toujours ça de prit au moins il ronchonnait pas.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réunion au sommet

12h55. Restaurant.

Finalement j'allais peut être passer un bon moment avec mon frère et ma jumelle, tout le monde avait l'air d'être de bonne humeur sauf Kenny qui le pauvre avait du attendre vingt minutes tout seul, après tout cela ne tuerait pas trois pattes à un canard, mais passons il avait un caractère assez compliqué un peu comme tous les Kova, parce qu'on le vaut bien. Souriant en voyant qu'Apple, notre petite pomme à nous avait décidé de se mettre dans mon délire, comme quoi on pouvait s'amuser de la même façon de temps à autre. Moi transexuelle ? Il ne perdait rien pour attendre, une petite tape sur l'épaule valide, je ne voulais pas lui faire de mal.  « Sérieusement je ressemble à un trans ? Tu es blessant des fois ... faut être de bonne composition pour te supporter.  ».  dis je en m'installant sur une chaise face à Kenny. Il est vrai que souvent Abby était mise de côté et tout cela était plutôt dommage surtout qu'avec Apple elles s'entendaient à la perfection, écoutant les excuses que le jeune homme qui me faisait office de frère était en train d'inventer sur le tas, je souriais le voyant se dépêtrer comme il le pouvait. « La prochaine fois on aura qu'à se faire une petite virée tous les quatre, après tout cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu ! Et qu'on a pas passé de temps tous ensemble ...  » J'aurais pu ajouter sans se disputer mais le repas ne faisais que commencer et je n'avais pas l'intention de mettre la merde car pour une fois il fallait que tout se passe bien et je le voulais sincèrement. Voyant Apple s'asseoir à son tour, j'écoutais attentivement le mode d'emploi de la montre de Kenny, autant dire qu'il était prêt pour faire les pubs, en bon commercial. «Le problème tu vois c'est que quand je veux bronzer ça me fait une vilaine démarcation ... Moi je voudrais bien t'expliquer la patience mais je pense qu'il faudrait plus d'une séance et sans résultat probant. » dis je en me tournant vers Apple, après tout deux femmes le pauvre, deux Kovalevski en plus. «Et puis comme toutes bonnes personnes Apple et moi on se fait attendre, comme cela tu es encore plus heureux de nous voir » Un sourire et je tends ma main pour que ma jumelle tape dedans.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)