Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEW-YORK, Warner twin's birthday
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

NEW-YORK, Warner twin's birthday

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy BDay

Il y a quelques jours de cela, Luwana, tu m'avais demandé de t'accompagner à New-York, chez tes parents pour fêter ton anniversaire, ainsi que celui de ta soeur Lucy. Avant de quitter Key West pour l'occasion, je flânais dans les boutiques pour trouver un truc qui te plairait, connaissant un peu tes goûts, et pour ta soeur je savais pas quoi prendre, puis je ne la connais pas vraiment, je l'ai vue une ou deux fois, dont cette soirée au Joe's Bar. Enfin bref, j'avais pris quelques trucs bien sympa pour votre anniversaire et j'avais tout mis dans mon sac en bandoulière, ainsi qu'une bonne bouteille pour vos parents, parce que ca fait toujours mieux, déjà que j'ai l'impression de faire tâche sur le portrait de famille. Tu m'avais filé l'adresse de chez toi sur un bout de papier et une fois que j'ai trouvé l'endroit, je sonnais. Putain c'est vachement grand. Pourvu que ce soit toi qui m'ouvre et pas ton père ou ta mère, Luwa, sinon je vais vraiment me sentir mal.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)