Invité
est en ligne
Invité
Adela T.P. Godsings fiche; en cours C'est le 12 août 1981 à Birmingham, que la famille Godsings m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Adela Taleah Phyllis. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis pansexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en psychologie et en musique depuis maintenant 4 ans je travail comme Psychologue. Et pour terminer, je fais partie des Citizens. |
Études Parlez nous ici du domaine d'étude de votre personnage et pourquoi pas en profiter pour nous parler également de sa vie en tant qu'étudiant, ce qu'il aime faire sur le campus, etc ... Si votre personnage n'est plus aux études, parlez nous de son métier et des études antérieur s'il y a lieu. | Caractère Dans cette partie vous devrez nous parler du caractère de votre personnage, vous pouvez également nous parler des signes particuliers que celui-ci possède. |
Everyone Has Their Own Story
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - si je dis kosmiska ? (a) ↬ ÂGE - 15 y.o. ↬ PAYS/RÉGIONS - à la France ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Héhé :D *DC* (a) ↬ TES IMPRESSIONS - OMG ↬ CRÉDIT(S) - chemical feeling & tumblr ↬ AVATAR - Lady GaGa ↬ SCÉNA' OU PI ? - PI ↬ LE MOT DE LA FIN - |
(Invité)