Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAVANNAH CLEO HEMINGWAY ► Emilia Clarke - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

SAVANNAH CLEO HEMINGWAY ► Emilia Clarke

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emilia est splendide ! Bienvenue sur le forum ! :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuee hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous deux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour,

Je suis actuellement en vacances en famille (chez mon père que je ne vois une fois par an, il vit à 7h-8h de chez moi, avec mes grands-parents) et du coup je ne peux pas me connecter autant que je le souhaite car je veux profiter à fond de mon père,

Serait-il donc possible d'avoir un délai pour ma fiche et ma réservation exceptionnellement (parce que je ne peux pas faire autrement) jusqu'à samedi (le 24 août) au plus tard s'il vous plait ? Car je n'ai pas envie que l'avatar me passe sous le nez et que ma fiche et mon compte soient supprimés, surtout que j'ai déjà bien avancé mon histoire et qu'il ne me reste que deux paragraphes et demi à faire. Merci d'avance pour votre compréhension.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonasse ! Bienvenue charmante demoiselle ! SAVANNAH CLEO HEMINGWAY ► Emilia Clarke - Page 4 2511619667
Bon courage pour ta fiche en tout cas. SAVANNAH CLEO HEMINGWAY ► Emilia Clarke - Page 4 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à toi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu auras un peu plus de temps pour ta fiche, comme ce soir ILH est en maintenance SAVANNAH CLEO HEMINGWAY ► Emilia Clarke - Page 4 3850463188 Donc au moins jusqu'à lundi, à moins que t'ais un imprévu et qu'il te faille davantage SAVANNAH CLEO HEMINGWAY ► Emilia Clarke - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ça devrait être bon, enfin je pense, au pire des cas je vous tiens au courant de toutes manières :) Merci de m'avoir prévenu en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a pas d'quoi ! SAVANNAH CLEO HEMINGWAY ► Emilia Clarke - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas